[help] Installation Evulution X Impossible


gramgroum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une XBox pucée avec Xecuter3, flashée en X3 Config Live et qui fonctionne normalement avec Evolution X 3935.

J'ai remplacé mon DD et il a été bien reconnu et formaté par X3 Config Live.

J'ai créé un nouveau CD d'install de Exox en le téléchageant sur le site.

Mais impossible de booter sur le CD Evox (j'ai essayé plusieurs CD-RW et un DVD, même problème).

A chaque fois, la console démarre sur le X3 Config Live et ignore le lecteur DVD.

En remettant l'ancien DD, je peux démarrer Evox et donc aller vérifier mon CD d'install : ça marche, j'ai les menus etc. (mon CD gravé est donc ok je suppose car la XBox le lit dans ce cas).

Y-a-t-il une manip à faire pour forcer la XBox à booter en priorité sur le lecteur DVD ? (comme dans un bios de PC).

Le nouveau DD est un Western Digital WD800BB-75JHC0.

L'ancien était un Western Digital WB80EB-28CGH2.

Si qu'elqu'un peut m'aider, merci

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe à Unleash ......

au moins, lui, il s'appelle default.xbe, c'est mieux pour le mettre sur un CD de boot .... Ce n'est pas parce qu'un bios de puce est capable de trouver n'importe où sur le DD un bon vieux evoxdash.xbe (1an 1/2, déjà .... :rolleyes: ) qu'il est capable de le prendre par défaut sur le lecteur de DVD (ou alors, il faut le modifier et reflasher).

Si tu ne me crois pas, boot un Master Gueux CD, tu verras bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben peut etre bien que la reponse se trouve dans la question à savoir ton X3 Config Live (qui gere le bios justement) doit surement desactivé le boot sur Cd.

Au passage verifie que ton .xbe du Cd soit bien un default.xbe car normalement que ce .xbe est lancé par le DVD (Sauf si modifié dans le X3 Config Live).

A plus et tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share