Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

Salut!!

Moi je vais récupérer ma xbox 360 demain a 10 h !!!

Donc plus que quelque heures a attendre.

J'ai des potes qui non pas la chance de l'avoir le jour mème alors j'ai

organisé une petite soirée (patt33xbox 360 party) wootwootwoot

Génial :ok:

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi elle est déja payé avec kameo pdz et le kit play and charge demain matin je passe devant tous les crevard qui patiente a la caisse j'ai ka prendre mon sac avec tout déja préparer

tu fera la queue comme tout le monde vieux <_<

C'est vrai que je vois pas trop pk tu serais servi avant sous pretexte que tu n'ai pas a etre encaissé ..... :fou:

++

Enfin moi c'est ce soir minuit donc .... bonne nuit en perspective :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi elle est déja payé avec kameo pdz et le kit play and charge demain matin je passe devant tous les crevard qui patiente a la caisse j'ai ka prendre mon sac avec tout déja préparer

tu fera la queue comme tout le monde vieux <_<

Clair parceque tous les crevard auront réservés aussi ... donc -----> queue !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi elle est déja payé avec kameo pdz et le kit play and charge demain matin je passe devant tous les crevard qui patiente a la caisse j'ai ka prendre mon sac avec tout déja préparer

tu fera la queue comme tout le monde vieux <_<

C'est vrai que je vois pas trop pk tu serais servi avant sous pretexte que tu n'ai pas a etre encaissé ..... :fou:

++

Enfin moi c'est ce soir minuit donc .... bonne nuit en perspective :P

++

ramene la gazeuze ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja je suis pas le seul a avoir fait sa dans mon mag et c'est le vendeur qui est aussin un bon amis ma dit que ceux qui n'on pas a etre encaissé n'on pas a patienté car un vendeur s'occuperai d'eux particulierement donc il n'y auras pas de fil d'atente pour ceux qui lon déja entierement payé et oué les gars faut pas faire la gueule pour sa je l'aurai juste avant vous c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja je suis pas le seul a avoir fait sa dans mon mag et c'est le vendeur qui est aussin un bon amis ma dit que ceux qui n'on pas a etre encaissé n'on pas a patienté car un vendeur s'occuperai d'eux particulierement donc il n'y auras pas de fil d'atente pour ceux qui lon déja entierement payé et oué les gars faut pas faire la gueule pour sa je l'aurai juste avant vous c'est tout

c est vrai ca???je vais y aller ce soir alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mouarf fallait le dire que t'etait pote avec l'epicier, y a combien d'habitant de ton bourg, ca marche pas a Paris ça, le vendeur je le pends avec ses couettes sinon !! :fouf:

++

Mais bon 00h c'est avant 09h :mdr:

Et certains comme nous l'ont deja :mdr:

Bon alors c'est le grand jour pour certain, ou plutot la grande nuit...

Y'a beaucoup de magasins qui ouvrent a minuit près de chez vous?

Chez moi y'en avait aucun, donc c'etait la misere.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas mal de mag qui ouvre vers minuit ouais ... (je dirais une cinquantaine en france) perso j'ai apellé mon mag, ils m'on dit "on a les consoles mais on les lache pas avant demain, mais t'aura la tienne t'inquiete pas ..." (avec un air quand meme saoulé le mec :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas mal de mag qui ouvre vers minuit ouais ... (je dirais une cinquantaine en france) perso j'ai apellé mon mag, ils m'on dit "on a les consoles mais on les lache pas avant demain, mais t'aura la tienne t'inquiete pas ..." (avec un air quand meme saoulé le mec :P)

tout le monde doivent les appeler pour poser la meme question mdr

au bout de la 50e fois ca commence a souler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaaaa! j'aime le 1er decembre...c'est le moi de noel et surtout LA VEILLE DU 2 DECEMBRE!!!!!!!!!!!! :fou::fou::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Moi je vais chercher la mienne a auchan demain a l'ouverture!!! et j'ai peut etre negocié un bon d'achat de 50€ pour une console et 2 jeux achetés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania viens de m apeler comme quoi ma console serai dispo demain a 9h :D

Donc a vos telephone et guetter biens vos appels;)

Par contre j ai demandé si je pouvais venir l acheter ce soir pour ne pas faire la queue demain il ma dit que c etait impossible donc voila demain 1h de queue je suppose,mais bon ma bobox est deja la :P

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania viens de m apeler comme quoi ma console serai dispo demain a 9h :D

Donc a vos telephone et guetter biens vos appels;)

Par contre j ai demandé si je pouvais venir l acheter ce soir pour ne pas faire la queue demain il ma dit que c etait impossible donc voila demain 1h de queue je suppose,mais bon ma bobox est deja la :P

salut,

ils m ont appellé aussi il y a une heure, ils vont ouvrir a 8h30 par chez moi, ca devrait aller vite, il y aura 3 vendeurs et c est pas une ville de 3 000 000 d habitants :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, quelqu'un a vu (ou entendu dire son mag qu'ils en avaient) des cable VGA ? perso j'en trouve pas (j'ai pas trop chercher ok ... ) mais bon

re,

ben moi j ai reservé le mien cette semaine et c est ok, je l aurais demain mais apparement ils vont en avoir tres peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, quelqu'un a vu (ou entendu dire son mag qu'ils en avaient) des cable VGA ? perso j'en trouve pas (j'ai pas trop chercher ok ... ) mais bon

re,

ben moi j ai reservé le mien cette semaine et c est ok, je l aurais demain mais apparement ils vont en avoir tres peu

Arf ... moi aussi j'avais reservé les miens et mon mag en a reçu zero :/ fait chier, jvais devoir me tapé tout les mags pour en trouvé un ... enfin je garde espoir je l'aurai ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, quelqu'un a vu (ou entendu dire son mag qu'ils en avaient) des cable VGA ? perso j'en trouve pas (j'ai pas trop chercher ok ... ) mais bon

re,

ben moi j ai reservé le mien cette semaine et c est ok, je l aurais demain mais apparement ils vont en avoir tres peu

Arf ... moi aussi j'avais reservé les miens et mon mag en a reçu zero :/ fait chier, jvais devoir me tapé tout les mags pour en trouvé un ... enfin je garde espoir je l'aurai ^_^

j'en ai réservé un aussi mais je sais pas si ils en auront

apparament chez Amazon.fr ils en ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A SG Antony(92) ils les vendent au resa depuis tout a l heure.

Par contre pas la peine de se pointer a minuit ni chez eux ni a recycle pour une premium sans réservation

Modifié par fouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces