Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

strictement interdi de vendre les 360 avant le 2 car si un client se plain de ne pas avoir sa console le 2 car elle sont toutes parties la veille le mag na plus qu'a mettre la cléf sous la porte pour ma par en voyan la certaine pénurie je serai devant mon mag a 5h30 du mat

je comprends pas ce que tu veux dire la.

je l'avait bien réservé depuis début octobre chez ultima , jtétais 3 éme sur la liste et ils vont en avoir qu'une et ils vont pas mettre la clef sous la porte pour autant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

strictement interdi de vendre les 360 avant le 2 car si un client se plain de ne pas avoir sa console le 2 car elle sont toutes parties la veille le mag na plus qu'a mettre la cléf sous la porte pour ma par en voyan la certaine pénurie je serai devant mon mag a 5h30 du mat

je comprends pas ce que tu veux dire la.

je l'avait bien réservé depuis début octobre chez ultima , jtétais 3 éme sur la liste et ils vont en avoir qu'une et ils vont pas mettre la clef sous la porte pour autant lol.

il n'ont pas le droit de la vendre avant le 2 tu n'est pas le seul a l'acheté tous ne serons pas prévenus de la vente le 1er sa plaira pas beaucoup a certain d'arrivé le 2 et qu ont leur dit dsl elle sont toutes parti hier et ben comme il n ont plus qu'a réclamé a m$ et le mag sera dans l'ilégalité donc il nora plus qua fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme m$ est super stricte a se niveau

Sauf que la tu dit n'importe quoi, un magasin ne ferme pas pour ça, on a une amande, une interdiction de vendre du matos de la marque du constructeur en question mais pas plus, j'en sais quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja repondu 150 fois a la question.

La console sort le 02/12, nous la vendront le 02/12.

Nous pourrons peut etre la lancer le 01/12 en fin d'aprem (18/19h), si d'autre enseigne le font aussi.

Les dates sont strictes.Nous ne ferons pas n'importe quoi.

tu as l'air sur les nerfs et en plus t'as répondu a côté mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja repondu 150 fois a la question.

La console sort le 02/12, nous la vendront le 02/12.

Nous pourrons peut etre la lancer le 01/12 en fin d'aprem (18/19h), si d'autre enseigne le font aussi.

Les dates sont strictes.Nous ne ferons pas n'importe quoi.

tu as l'air sur les nerfs et en plus t'as répondu a côté mais bon....

Hola,

Il ne t'as pas dit ou c'était? c'est ça? :P

Perso, j'ai un gros doute sur le fait d'avoir tant de console sans aucunes réservations....bref, je n'en pense pas moins :rolleyes:

vive le freepost...

[Joke mode ON] N'est ce pas? rollwink hihihi [Joke mode OFF]

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja repondu 150 fois a la question.

La console sort le 02/12, nous la vendront le 02/12.

Nous pourrons peut etre la lancer le 01/12 en fin d'aprem (18/19h), si d'autre enseigne le font aussi.

Les dates sont strictes.Nous ne ferons pas n'importe quoi.

tu as l'air sur les nerfs et en plus t'as répondu a côté mais bon....

Et les enseignes comme Virgin ou la Fnac ne vont elles pas faire une nocturne a 00H00 jeudi soir, comme ca avait deja été fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les enseignes comme Virgin ou la Fnac ne vont elles pas faire une nocturne a 00H00 jeudi soir, comme ca avait deja été fait ???

Sur Paris surement! Virgin et fnac hors centre commerciaux (score, micro aussi, peut-etre)...Pour le reste je ne pense pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les enseignes comme Virgin ou la Fnac ne vont elles pas faire une nocturne a 00H00 jeudi soir, comme ca avait deja été fait ???

Sur Paris surement! Virgin et fnac hors centre commerciaux (score, micro aussi, peut-etre)...Pour le reste je ne pense pas.

++

Je suis a paris mais bon y fait froid a 00H00 ... et ca va etre la course ... j'adore les jeux videos mais je me vois pas courrir dans le magasin et sauter dans les cartons ... voir meme me battre pour defendre mon bien :D ... quoi que ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'a demandé en Mp quand serait elle en vente.

Je t'ai repondu.

Pourquoi tu dis que je repond a coté ?

----------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne le nombre de xbox, je confirme que nous en avons 44 en stock (45 - 1 pour moi)

Maintenant si certain en doute, j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'a demandé en Mp quand serait elle en vente.

Je t'ai repondu.

Pourquoi tu dis que je repond a coté ?

----------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne le nombre de xbox, je confirme que nous en avons 44 en stock (45 - 1 pour moi)

Maintenant si certain en doute, j'y peux rien.

je voulais savoir si tu bosser chez planette saturne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

est ce que micormania sera capable d honoré ses commandes ?

car comme je l ai dit plus haut, commandé le 1/11/05, il devait en avoir suffisament pour le 2 est resultat ce sera peut etre le 9 ou le 14.

je eu mon cadeau de noel le 24/12 pas en janvier n en fevrié :(:(

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

est ce que micormania sera capable d honoré ses commandes ?

car comme je l ai dit plus haut, commandé le 1/11/05, il devait en avoir suffisament pour le 2 est resultat ce sera peut etre le 9 ou le 14.

je eu mon cadeau de noel le 24/12 pas en janvier n en fevrié :(:(

fred

j oublié si qq un de chez microsoft regarde ce forum:

arreté de faire de la pub pour une console que vous ne pourrez pas livré!!!! :prout::prout:

desolé

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les enseignes comme Virgin ou la Fnac ne vont elles pas faire une nocturne a 00H00 jeudi soir, comme ca avait deja été fait ???

Sur Paris surement! Virgin et fnac hors centre commerciaux (score, micro aussi, peut-etre)...Pour le reste je ne pense pas.

++

salut

mefier vous car toutes les fnacs ne feront pas l ouvertue jusqu a minuit

le seul a ma connaissance est celui des champs elysees

ensuite je suis passer a virgin et le vendeur ne m as strictement rien dis a propos de la possibilite de vente de la console le 1 er au soir a minuit

pour les score games

seule ceux de Dijon Liberté - Lyon Grenette - Antony - Paris St Lazare - Paris Bastille

seront ouvert de minuit a 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces