Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle me l'a reservé chez Toy's r us de Caen......apres vais je l avoir le 02?????????????

si

Wep,

Je l'est reservé le 26 Octobre à Toys'R'Us de nice...

Hier je les est appellé j'ai demandé comment sa fonctionne au niveau des stoks ect...

Il ont pas était livré et ils savent pas quand sa arrive...

Et j'espere qu'ils les vendents dans l'ordre des résa car chui le 1th :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars vous aviez réussi à me faire douter pour la première fois quant à ma réservation assurée pour ma 360 le 02, ce qui fait que je me suis senti obligé d'appeler mon Micromania, et donc je leur ai demandé des précisions, donc je suis tout en haut de la liste et par conséquent je serais servi sûr, ils devaient recvoir environ 35 xbox 360 et pour le moment le nombre n'est pas descendu tant que ça d'après le vendeur car seule 4 ou 5 xbox360 ne devraient pas leur être livré, quoi qu'il en soit, il y a plus de réserve que d'xbox360 donc, il m'a assuré que je serais servi mais que malheureusement les derniers de la liste ne le seront certainement pas!

+++ ;)

EDIT/Je précise que le pack premium et le pack core sont compris dans les 35, ce qui n'est pas énorme, je ne suis pas dans une ville monstrueuse, mais quand même 75 000 habitants!

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Bon bah voila, je viens de passer a mon Micromania pour leur demander si ils pouront honorer ma reservation si je passe le samedi 3 Decembre ( car rapelle, je ne peut pas aller la chercher le 2 ).

Et là le mec de Micromania ( tres sympa d'ailleurs, j'ai eu le droit a une seance de test d'au moins une heure ) me dit qu'ils ne pourront pas honorer qu'une seule de toutes les reservations qu'ils ont prises.

Je lui demande donc si en venant le 3, je risquerait d'etre le mec qui n'aura pas sa reservation d'honorée, et la le mec me dis qu'il y a de forte de chance, mais prend mon nom au cas ou pour m'en mettre une expres de coté.

Résultat, ça me fait tellement flipper d'arrivé au magasin samedi et que le mec me dise qu'il n'en a plu, que je crois que je vais envoyer mon père pour qu'il aille la chercher dès vendredi.

Mais en envoyant mon père je risque de me retrouver avec une nintendo DS.lol

Nan je deconne, avec le ticket de reservation normalement il peut pas se tromper.

Bonne soirée.

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement les consoles réservées avant la première quinzaine de novembre chez Micromania seront livrées le 2, dixit mon vendeur

on peut réserver des accessoires et des façades chez Micromania à présent : Accessoires

Pour les acheteurs chez micromania

Mon Directeur Regional nous a appelé aujourd'hui o mag et apparement MS se sont encore chier dessus : si jamais vous voulez des accessoire pour le 2 ,il fo a tout prit les commandé via le site de micro que deagle a donné. Pourquoi? il n'a pas put nous repondre (c pas moi qui l'ai eut)

Donc n'oublié pas de reservé vos accesoire. on m'a dit qu'on aura pas plus que ce que a recut hier(c'est a dire presque rien)

Sinon il nous a precisé que les dernieres personnes a avoir reservé n'oront pas leur console le 2 et rentre dans une file d'attente. Plus vous etes haut dans la file et plus vous serez servi vite. Apparement y'a une fournée le 9 et une le 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il y a interet que je l'ai le 2 decembre sinon je vais raler , en plus sur le ticket il y a marquer que je n'ai qu'un jour pour la chercher et il m'ont assuré que je l'aurai le 2 decembre alors si il l'on pas le 2 sa va chier pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement les consoles réservées avant la première quinzaine de novembre chez Micromania seront livrées le 2, dixit mon vendeur

on peut réserver des accessoires et des façades chez Micromania à présent : Accessoires

Pour les acheteurs chez micromania

Mon Directeur Regional nous a appelé aujourd'hui o mag et apparement MS se sont encore chier dessus : si jamais vous voulez des accessoire pour le 2 ,il fo a tout prit les commandé via le site de micro que deagle a donné. Pourquoi? il n'a pas put nous repondre (c pas moi qui l'ai eut)

Donc n'oublié pas de reservé vos accesoire. on m'a dit qu'on aura pas plus que ce que a recut hier(c'est a dire presque rien)

Sinon il nous a precisé que les dernieres personnes a avoir reservé n'oront pas leur console le 2 et rentre dans une file d'attente. Plus vous etes haut dans la file et plus vous serez servi vite. Apparement y'a une fournée le 9 et une le 14.

Ah c'est donc pour ça qu'il y a 3 ou 4 jours mon mag ou j'ai resa (qui n'est pas un micromania) m'a apellé pour me demandé si je voulais d'autre jeux en + de ceux que j'ai resa et ce que je voulais comme accessoire ? ils devaient deja être au courant :/ en tout cas on m'a encore assuré hier que je l'aurai le 2/12/05 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement les consoles réservées avant la première quinzaine de novembre chez Micromania seront livrées le 2, dixit mon vendeur

on peut réserver des accessoires et des façades chez Micromania à présent : Accessoires

Pour les acheteurs chez micromania

Mon Directeur Regional nous a appelé aujourd'hui o mag et apparement MS se sont encore chier dessus : si jamais vous voulez des accessoire pour le 2 ,il fo a tout prit les commandé via le site de micro que deagle a donné. Pourquoi? il n'a pas put nous repondre (c pas moi qui l'ai eut)

Donc n'oublié pas de reservé vos accesoire. on m'a dit qu'on aura pas plus que ce que a recut hier(c'est a dire presque rien)

Sinon il nous a precisé que les dernieres personnes a avoir reservé n'oront pas leur console le 2 et rentre dans une file d'attente. Plus vous etes haut dans la file et plus vous serez servi vite. Apparement y'a une fournée le 9 et une le 14.

Ah c'est donc pour ça qu'il y a 3 ou 4 jours mon mag ou j'ai resa (qui n'est pas un micromania) m'a apellé pour me demandé si je voulais d'autre jeux en + de ceux que j'ai resa et ce que je voulais comme accessoire ? ils devaient deja être au courant :/ en tout cas on m'a encore assuré hier que je l'aurai le 2/12/05 ^^

j'ai pas vu de manettes dans la liste, y en aura assez ? (j'veux une filaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il y a interet que je l'ai le 2 decembre sinon je vais raler , en plus sur le ticket il y a marquer que je n'ai qu'un jour pour la chercher et il m'ont assuré que je l'aurai le 2 decembre alors si il l'on pas le 2 sa va chier pour eux !

C'est pas comme ça que tu l'auras ta console, ils ne vont pas te la ch... ^_^ C'est pas de notre faute si MS n'assure pas. Maintenant si ca fait longtemps que tu l'a reservé, aucunes craintes.

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il y a interet que je l'ai le 2 decembre sinon je vais raler , en plus sur le ticket il y a marquer que je n'ai qu'un jour pour la chercher et il m'ont assuré que je l'aurai le 2 decembre alors si il l'on pas le 2 sa va chier pour eux !

C'est pas comme ça que tu l'auras ta console, ils ne vont pas te la ch... ^_^ C'est pas de notre faute si MS n'assure pas. Maintenant si ca fait longtemps que tu l'a reservé, aucunes craintes.

++

salut,

vous allez respester l ordre des resa osmoze, ou le premier a la porte est le premier servi???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'inquiète pas pour moi je l'aurai le 2 comme prévue déjà payer d'avance !

Mon vendeur ma confirmé sa et de plus lui donnera les consoles dans l'ordre des réservations!

Et comme je suis le premier a l'avoir réservé (il y a 2 mois) no problème !!!

Moi personnellement je pense que c'est normal de le donné dans l'ordre des résas!

Je pense que beaucoup de personne qui l'on réservé en premier seront d'accord avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il y a interet que je l'ai le 2 decembre sinon je vais raler , en plus sur le ticket il y a marquer que je n'ai qu'un jour pour la chercher et il m'ont assuré que je l'aurai le 2 decembre alors si il l'on pas le 2 sa va chier pour eux !

C'est pas comme ça que tu l'auras ta console, ils ne vont pas te la ch... ^_^ C'est pas de notre faute si MS n'assure pas. Maintenant si ca fait longtemps que tu l'a reservé, aucunes craintes.

++

salut,

vous allez respester l ordre des resa osmoze, ou le premier a la porte est le premier servi???

merci

Les 3 ou 4 derniers de la liste, je vais les appeler directement pour leurs dire que c'est mort et que ce sera le 8 pour eux... avec toutes mes plates excuses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il y a interet que je l'ai le 2 decembre sinon je vais raler , en plus sur le ticket il y a marquer que je n'ai qu'un jour pour la chercher et il m'ont assuré que je l'aurai le 2 decembre alors si il l'on pas le 2 sa va chier pour eux !

C'est pas comme ça que tu l'auras ta console, ils ne vont pas te la ch... ^_^ C'est pas de notre faute si MS n'assure pas. Maintenant si ca fait longtemps que tu l'a reservé, aucunes craintes.

++

Ben ils ont qu'a mettre un nombre de console qu'ils sont sur d'avoir :P

sinon les commande que tu ne peut pas honorer c'est a partir de quelles dates ?

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ils ont qu'a mettre un nombre de console qu'ils sont sur d'avoir :P

sinon les commande que tu ne peut pas honorer c'est a partir de quelles dates ?

Nous étions sure de les avoirs, vu que microsoft nous avait aloué 10000 console puis en fait 11000, nous sommes donc allés jusqu'à ce nombre, même en dessous pour prévoir d'éventuelle consoles défectueuses. Jeudi MS nous a dit ... A merde on s'est trompé !!! Tu vois le genre....

Le 08/12, toujours d'aprés MS si tu vois ce que je veux dire <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ils ont qu'a mettre un nombre de console qu'ils sont sur d'avoir :P

sinon les commande que tu ne peut pas honorer c'est a partir de quelles dates ?

Nous étions sure de les avoirs, vu que microsoft nous avait aloué 10000 console puis en fait 11000, nous sommes donc allés jusqu'à ce nombre, même en dessous pour prévoir d'éventuelle consoles défectueuses. Jeudi MS nous a dit ... A merde on s'est trompé !!! Tu vois le genre....

Le 08/12, toujours d'aprés MS si tu vois ce que je veux dire <_<

++

désolé je me suis mal exprimer , je voulais dire c'est a partir de quelles dates que ce qu'il l'ont reservé l'auront pas le 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ils ont qu'a mettre un nombre de console qu'ils sont sur d'avoir :P

sinon les commande que tu ne peut pas honorer c'est a partir de quelles dates ?

Nous étions sure de les avoirs, vu que microsoft nous avait aloué 10000 console puis en fait 11000, nous sommes donc allés jusqu'à ce nombre, même en dessous pour prévoir d'éventuelle consoles défectueuses. Jeudi MS nous a dit ... A merde on s'est trompé !!! Tu vois le genre....

Le 08/12, toujours d'aprés MS si tu vois ce que je veux dire <_<

++

désolé je me suis mal exprimer , je voulais dire c'est a partir de quelles dates que ce qu'il l'ont reservé l'auront pas le 2 ?

Ca depend des magasins ça ... c'est evident, un magasin qui va recevoir 40 consoles va ce permettre de fournir tout ceux qui on resérvé avant le 30 octobre (c'est un exemple) tandis qu'un mag qui va avoir 5 console (core et premium reunni) bah, la ça va être ceux qui on reservé genre en septembre/debut octobre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'espere que je la recevrai bien le premier décembre comme convenu ,je parle pas de la console mais de ma cagoule pour pas me faire voir quand je prendrait la console de ceux qui sorte des magasin :oki:

ps: putin ma meuf veut que j'attende le 25 décembre pour pouvoir y jouer elle es dingue je pourrai pas tenir avec la console a quelque metre de moi enfermer dans un placard,me reste quelque jour pour la faire changer d'avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chinese

moi aussi je l ai reserver ( pack premium) mais trop tard pour le 2 decembre.plus dispo snif

je ne l auraie que le 12 .de toute maniere c pas grave .comme c ma copine qui me l offre pour noel elle ma dit "de toute maniere tu ne l ouvrira pas avant le 25 " snif :marteau:

je v juste pouvoir reguarder la boite

voila a plus chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je dis pas de quoi s inquieter

les francais ne sont pas des americains a faire des achats compulsif dans la grande majoriter des cas

bien sur il y as des exeptions

mais le rush sera plus dans 2 semaines tout les packs seront a sec a cause des fetes

car 400 euros ce n est certainement pas une somme que tout le monde est pret a payer

ca represente plus le bufget moyen pour les fetes de noel

ce n est pas pour rien que de grande enseigne propose le 4 ou 6 fois sans frais

mais vive la consomation et l endetemment

je souhaite a tout le monde d avoir son pack premium le jour J(pour ceux qui le veulent le 2 decembre

wait and see

ont feras un petit sondage en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis au usa il été en vacance et pas nous vous allé pas tous séché pour la 360 quand meme aller en cour ou au boulo je m'occupe de prendre la miene lol je les prendré pas les votres

j'prends ma journée pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces