Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

Réservée aujourd'hui a mon scoregame Bordeaux avec l'échange xbox1 /xbox 360

J'ai vu la liste des résa et ........... eek eek il en à 3 feuilles, + de 80 réservation pour ce seul magasin ! <_<

Donc direct il ma annoncé que je l'aurai pas la 1ére semaine :prout:cryingcryingcrying

Voila ya plus qu'a attendre now!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je compte me prendre le pack premium a 400 euros et revendre tout les accessoires sauf le DD vue que je n'ai pas de télé Hd(je n'aurai pas les moyens d'en avoir une)et je ne compte pas jouer sur le live vue la daube de l'ordi que j'ai.

Je metterai une annonce sur le forum pour une vente ou un echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment pour ceux qui habite paris

la 360 sera en vente le 1er decembre a minuit a la fanc des champs elysees

mais bon va falloir se battre

car seulement 360 consoles ont ete commander

a peine la moitier sera en libre service et l autre moitier pour assurer les reservations

mais bon la fnac fais ces resa a 80 euros tout de meme

et le soir J sera sans doute tendu ,et perso je prefere attendre le lendemain matin pour aller dans mon micromania ou j ai reservez plutot que de me battre pour toucher du dgoit des pack premium ,je pense qu il va y avoir foule

tres peu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment pour ceux qui habite paris

la 360 sera en vente le 1er decembre a minuit a la fanc des champs elysees

mais bon va falloir se battre

car seulement 360 consoles ont ete commander

a peine la moitier sera en libre service et l autre moitier pour assurer les reservations

mais bon la fnac fais ces resa a 80 euros tout de meme

et le soir J sera sans doute tendu ,et perso je prefere attendre le lendemain matin pour aller dans mon micromania ou j ai reservez plutot que de me battre pour toucher du dgoit des pack premium ,je pense qu il va y avoir foule

tres peu pour moi

Ouai c'est chaud ... moi c'est pas y allez le soir qui me fait chier, mais c'est la décéption si je repart bredouille ... puis aussi le fait que ma console est intégralement payée ailleurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

idem pour ce qui est de repartir bredouille

mais j ai preferer pas tout regler car si tu ne l as pas le jour J

et que tu as tout payer y as de quoi etre super degouter

mais bon j irais avec un pote qui lui as reserver et si j arrive a l avoir

ben il me suffiras de prendre ma resa en bon d achats et hop un ti jeu

on verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

idem pour ce qui est de repartir bredouille

mais j ai preferer pas tout regler car si tu ne l as pas le jour J

et que tu as tout payer y as de quoi etre super degouter

mais bon j irais avec un pote qui lui as reserver et si j arrive a l avoir

ben il me suffiras de prendre ma resa en bon d achats et hop un ti jeu

on verras bien

Bah je suis passé prioritaire sur la liste de mon mag (numero 1 sur la liste c'est ecrit en rouge :D) donc suffit qu'ils en aient une ^^ et ils m'a dit au pire (malgré qu'eux aussi vont allez en acheter en grande surface, micromanai...etc pour honoré les resa) s'il ce trouve qu'ils n'en on pas il me remboursement cash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je suis passé prioritaire sur la liste de mon mag (numero 1 sur la liste c'est ecrit en rouge :D) donc suffit qu'ils en aient une ^^ et ils m'a dit au pire (malgré qu'eux aussi vont allez en acheter en grande surface, micromanai...etc pour honoré les resa) s'il ce trouve qu'ils n'en on pas il me remboursement cash ^^

manquerais qu il te dise de patienter j espere bien qu il te rembourse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 2ème depuis que je l'ai réservé car en 1er c'est le gars de Micromania :D

Les gars de micro ne sont pas sur les mêmes listes de reservations que toi, donc t'es le premier ;) (ils ont une offre interne)

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt :)

Bon et bun comme vous j'ai craque

je viens de reserver le pack core chez ULTIMA, le tout sans aucun accompte

donc rdv le 02 decembre :sorcerer:

je pense que le forum va exploser :fou:

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une resa de secour chez mega-games :ok:

Excuse moi, mais c'est un peu égoïste ça. <_<

Je sais bien ma elle sera mienne le 2 donc je suis pret a tout!! :shuriken:

Le probleme avec les petites boutiques c'est qu ils ne passe pas prioritaire sur par exemple un micro**** ou un score games donc je ne suis pas fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste pour info, les magasins Ultima a etait acheté par l'entreprise fournisseur de presque tous les autres magasins de jeux video. En clair l'entreprise qui vende les jeux au magasin style leclerc, Micromania... fait partit du meme groupe que Ultima.

Donc peut-etre le fournisseur de ces magasin de jeux avantagera t-il les magasins de sont groupes Ultima en terme de stock ... ? I don't no...

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste pour info, les magasins Ultima a etait acheté par l'entreprise fournisseur de presque tous les autres magasins de jeux video. En clair l'entreprise qui vende les jeux au magasin style leclerc, Micromania... fait partit du meme groupe que Ultima.

Donc peut-etre le fournisseur de ces magasin de jeux avantagera t-il les magasins de sont groupes Ultima en terme de stock ... ? I don't no...

l'entreprise fourniseur de micromania??? :D

micromania achéte directement auprés des 3 constructeurs et auprés de chaque éditeur de jeux. De plus ils ont leur propre centrale de dispatch alors bon... ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entouca j'ai deja vu des produits adressé a Micromania... (a moin qu'il s'agit d'un nom qui ressemble comme 2 goutte d'eau a Micromania style Micromana mais j'en doute).

Des accessoires sans doutes :unsure:

La 360 sera acheté aussi au fournisseur que je parle. Dis moi si je me trompe ;-) Ou directement chez M$ ?

Directement chez M$ apparemment ;)

Vivement son arrivé en tout cas, je suis impatient comme un gamin qui attend le pére noel...grave :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: ok, c'et possible pour les accessoires, j'y avais pas pensé.

Perso j'ai bien envi de savoir si tu le recevra de chez M$ ou pas. Quant aura la confirmation tu peux me tenir aucourant de ton fournisseur (simple curiosité) :D .

Ouaip, effectivement les 360 sont commandées directement chez microsoft, maintenant c'est possible que ces derniers fassent eux même appel à quelqu'un pour "fournir" (sous-traitance donc).

Pour info micro n'aura pas 8000 360 mais 11000 (au derniére news)

Bref, elle sera là et c'est tout ce qui compte non? :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis qu'il y en aura assé pour tout le monde :)

Regardez la DS et PSP, il avait dit rupture de stock et blablabla... et ben tout le mode la eu la date voulu (bon apres c'est possible que quelques magasins en ont plus mais c'est commep our les jeux).

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces