Coupure Du Forum Ce Soir 31/10


pthichat
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Ce soir une maintenance du forum est prévue, ce sera l'occasion de migrer le forum dans sa version supérieure (IPB 2.1.2).

Donc à partir de 23h le forum sera coupé, en attendant vous pourrez venir discutter sur IRC :) afin de vous tenir informé de l'avancement de la migration. Le forum devrait être de retour rapidement dans la nuit si tout se passe bien.

Je vous remercie de votre compréhension

cordialement phtichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Comme le dit si bien pthichat vous pouvez venir sur le salon #Gueux.be (pour y aller suffit de ce rendre sur le site de gueux: www.gx-mod.com et en haut à droite inscrit son pseudo et cliqué sur "Chat") pour en savoir un peu plus sur l'avancement de la migration et bien sur parler du monde du hack console comme d'habitude ;)

@+ et a ce soir sur le salon #Gueux.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Comme le dit si bien pthichat vous pouvez venir sur le salon #Gueux.be (pour y aller suffit de ce rendre sur le site de gueux: www.gx-mod.com et en haut à droite inscrit son pseudo et cliqué sur "Chat") pour en savoir un peu plus sur l'avancement de la migration et bien sur parler du monde du hack console comme d'habitude ;)

@+ et a ce soir sur le salon #Gueux.be

553801[/snapback]

Je suis peut être un peu parano (ou c*n), mais je trouve que beucoupl de forum font de la pub de leur "chat" ... qu'avez-vous, vous les Administrateurs, à y gagner que nous allions sur votre "chat" plutot que sur le forum? :huh:

edit :

Je suis peut être un peu parano (ou c*n),
....euh vous n'êtes pas obligés de faire un choix... :P Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis peut être un peu parano (ou c*n), mais je trouve que beucoupl de forum font de la pub de leur "chat" ... qu'avez-vous, vous les Administrateurs, à y gagner que nous allions sur votre "chat" plutot que sur le forum?  :huh:

Pendant que le forum est fermé, le chat permet a certaine personne qui ne serait peut etre jamais venu sur IRC de découvrir le chan et d'avoir une vision différente de la communauté .

Le but premier est de tenir au courant les accroc du forum de l'évolution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

nous n'y gagnons rien, mais le chan est un moyen comme un autre de continuer de causer console pendant une coupure de forum ;). Si j'avais voulu faire de la pub pour le canal IRC, je vous aurais gavé une pleine page des fonctionnalités de gueuxBot, le bot présent sur le canal IRC #gx-mod.com et offrant quelques fonctionnalités amusantes...

@+

Dje_forever

L'administrateur du canal #gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Cette mise à jour n'avait pas pour but d'apporter des nouveautés en terme d'utilisation "publique" du forum mais était très importante pour le côté technique et l'administration.

Maintenant nous sommes un peu comme vous on découvre petit à petit les petites nouveautés d'utilisation et on essaiera de corriger ce qui peut géner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share