Quels Sont Les Lecteurs Actuels Dans La Box?


Messages recommandés

salut à tous, voyant les problèmes liés à mon lecteur xbox philips, je ne compte plus le nombre de messages "disque sale ou endommagé" alors que je prends des médias de qualité,....je projette l'achat d'une nouvelle box pour y installer un exploit...et souhaite trouver un bon lecteur.

ma question est simple: savez vous quels sont les lecteurs intégrés sur les xbox en vente actuellement? vous pouvez me donner des exemples, avec les packs (xbox et jeu...).

en gros je n'ai pas envie de me retrouver avec une vieille console et un vieux lecteur comme le mien (qui a toujours été très capricieux).

je suis preneur de tout conseil...date de fabrication, nom du pack (avec jeu etc).

merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu le faits toi meme tu doits avheter un lecteur et suivre le un tuto (souder etc ..)

sinon des personnes en on achete a 40 je crois sur ce forum a une personne (je sais plus ou)

moi j'ai demande 50 fdp in a chaque fois (j'ai mis la total sur la fiche jaune pas besoin de doubleur d'alim etc juste a mettre le lecteur coller la facade ) les personne sont tres contente ,y en a meme une qui m'en redemande un.

si tu veuts on peuts s'arrager ensemble (dans ce cas la message prive) sinon modifier pour moi c'est pas dur ,tu peuts peut etre te lancer faut voir ton nuiveau et si tu t'en sens capable .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut compter au moins 80 euros je crois...si tu as des adresses pourquoi pas.

Dans la section achat/vente tu en as pour moi de 30 euro

Sinon modifier le LG est aussi une bonne solution

@++

Nico

tu peux me dire où t'a vu ca ca m'eviterai de mettre un lecteur pc sur ma xbox

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

honetement un lg modifie est mieu qu'un lecteur xbox d'origine et j'en ai vue passer !!! il lie tout ,il a jamais rien rejeter ,mieu que les samsung 1er generation,regarde les posts de ce qui les ont mis aucun ne le regrete et tous les trouvent mieu qu'un lecteur d'origine .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je réfléchis, j'ai un peu peur de me lancer au niveau du paiement c'est tout...sans vouloir offenser personne, mais les escrocs ça existe. envoyer un chèque ou des billets peut être risqué je trouve. le mieux c'est d'avoir la personne en face et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euu moi je te conseille :

Tu va sur internet, sur un site sur, t'achete un LG et tu le modifie !!!

Ca te prends 20 mins max (30mins en comptant le flashage)

Et après, t'as le lecteur le plus performant que tu peux avoir. . .

Et si t'as peur d'acheter a des gens sur ce forum, bah va t'acheter une xbox neuve, c'est tout ce que tu peux faire. . .

Edit : envoyer un cheque n'est pas risqué, si tu l'envoi en suivi. . . Et, pour savoir si le vendeur est sérieux, ya les feedbacks qui sont faits pour. . .

Modifié par zi_batteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de vos conseils

la soudure, j'ai jamais fait, j'ai pas le matos et me lancer dans la maintenance c'est hard.

je vais lire les tutos et voir si un pote peut me faire ça, en fonction de ses capacités...

sinon y a t-il un site qui vend des lecteurs modifiés (LG ou autre)?

perso j'ai pas trouvé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de vos conseils

la soudure, j'ai jamais fait, j'ai pas le matos et me lancer dans la maintenance c'est hard.

je vais lire les tutos et voir si un pote peut me faire ça, en fonction de ses capacités...

sinon y a t-il un site qui vend des lecteurs modifiés (LG ou autre)?

perso j'ai pas trouvé encore

AhaAhaAH !!!

Si un site vendais des LG modifiés, il te le vendrais a je dirais huuum. . . .60-80€ (ils en sont capables, vu le prix du montage de puce. . .)

Ensuite, modifier le lecteur LG, c'est tres simple, c'est pas comme installer une puce, meme si c'est pas si difficile qu'on le crois . . .

Crois moi, j'ai encore le niveau de maitrise de 5eme en matiere de soudage (on avait soudé une LED et un bouton power pour faire un porte clef :oki: ) et c'est pas dur. . .

Il faut juste te renseigner et etre sur de ce que tu fais. . .

SINON, je te conseille d'aller voir dans la section achat/ventes, il y a je sais plus qui qui vends des LG modifiés impecs, pour 45€. . .

N'ai pas peur d'acheter ici, les escros sont assez rares, car vite signalés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et encore merci,

je vais peut etre me lancer dans l'achat d'un philips v2 pour 54 euros tout compris.

est-il réellement bien ce lecteur? s'installe t-il sans probleme (taille, connectiques) avec les anciennes versions d'xbox comme moi? je pose des questions un peu bete mais bon, je préfère m'assurer de tout avant d'enclencher l'achat.

merci encore de votre sollicitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja, je le trouve fort cher ce lecteur. . .

Moi je te conseille de pas lacher plus de 45€ si tu va dans la section achat/ventes. . .

Ensuite, il me semble (desolé si je me trompe) que on peut pas différencier un V1 d'un V2. . .

Mais en tout cas, d'aprs bcp de gens, c'et le deuxieme lecteur le mieux pour la box, apres le SAMSUNG V2 (je parle des officiels. . .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retranche ,mais ça devrait etre ta 1er solution ,ce lecteur est ce qu'il y a de mieu en lecteur xbox !!

je suis pas seul a le dire y qu'a voir les posts !!

sinon ta xbox tu l'as vend combien avec ton lecteur hs ,je peut etre interaisse (je mets un lg dedans et op )

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share