VIETOUT Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour Je n'arrive pas a mettre un bios dans la puce! Exixte'il d'autre logiciel que celui du constructeur ?? Et maintenant ma Xbox reboot 3 fois et plus aucun écran affiche ! C grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
VIETOUT Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2005 Des nouvelles J'arrive enfin a mettre un bios sur ma pupuce sur un PC portable d'un pote avec Millénuim ! Bon ma Xbox demmare avec un logo Evox ! J'ai encore besoin de votre aide que faire maintenant pour lire des Divx sur ma Xboite! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 salut, tout simplement, installe un dash, perso, je te conseillerai XBMC,lecteur multimedia hyper puissant, et gere au taquet de format, etc.... Pour le choper, zyeute dans ma signature => xbmc Mag. Apres tu l'installes en appli, tu teste, si ça te plait tu le passe en dashboard de démarrage... " " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
VIETOUT Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2005 salut,tout simplement, installe un dash, perso, je te conseillerai XBMC,lecteur multimedia hyper puissant, et gere au taquet de format, etc.... Pour le choper, zyeute dans ma signature => xbmc Mag. Apres tu l'installes en appli, tu teste, si ça te plait tu le passe en dashboard de démarrage... " " 553563[/snapback] Merci Mais je comprend pas comment faire pour installer un Dash, j'ai fait un CD de boot mais rien a faire je reboot que sur Microsoft ! J' ai le DD d'origine au fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 salut,ton lecteur prend peut etre pas les cdr,grave le cd master geux sur un cdrw,et sa va booter au demarage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés