Linux Xebian


userman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir une chose

est il possible d'installer linux sur F: sans que tous le F: soit formaté

car malheureusement je mensé qu'il utiliserai l'espace restant mais non, il formate tout le F: , donc est possible d'installer que sur l'espace restant et ne pas supprimer les infos existantes sur F:

Merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc je viens de choisir l'option E:\

j'ai donc le repertoire E:/debian/

ensuite le cd de boot hdd (qui est un des deux iso restant) je boot avec lui

pour voir si il va bien chercher mon repertoire debian.... avec le F: ca marché bien mais que faire pour le faire marcher sur E:\debian

j'ai vu le fichier linuxboot.cfg est il y a cela dessus que doit je changer :

kernel vmlinuz

append root=/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/part2 devfs=mount kbd-reset xbox=hdd

xboxfb y

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

part3? Ca serait bizzare, ce part représente les partitions mais faut penser que F: n'est pas placé en 3ème (voir 4ème je sais plus si on compte part0). F: est rajouté à la fin du disque, or dans le désordre il y a déjà C:/E:/X:/Y:/Z: donc part0/part1/part2/part3/part4 donc théroriquement F: serait plutot part5 (sous gentoox d'ailleurs il me semble que ca correspond a hda55, 5ème partition du DD).

Essaye comme l'a dit boomshine avec part3 mais ca serait plus logique que ca soit part5.

Si tu pouvais mettre un retour à cette info ca serait bien, histoire de voir ce qui marche et ce qui marche pas.

-BigBowser

Modifié par BigBowser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share