Xbox Chauffe


RaZoR
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je suit razor et j ai une xbox avec une xecuter 3 et un disque dur de 120 go depuis environ 9 mois et ca fait 6 jours elle ateind le 65 degrets cpu ca me gene enormément j ai pas envie de griller ma xbox pouver vous m aider ????

ps : j ai vu dans un tuto qu il fallait changer la pate thermique est que c ca ?????

cryingcrying ma xbox en depend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

tu n'as rien a craindre, elle peut monter jusqua 80°c.

ce que tu peux faire, c'est augmenté la vitesse du ventilateur dans ton dashboard (unleashx, xbmc le permettent)

ou si tu aimes le tuning/bricolage, tu installes un ventlateur de 80 mm à la place de celui d'origine.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le ventilo est bien branché au moins?

je dit ca parce que quelque fois ils y a des gens qui montent des puces et qui oublie de rebrancher es trucs....

j'ai un pote il avait oublié de rebrancher le connecteur manettes 3 et 4 :lol: , il s'en est rendu compte 2 mois apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca m'inquiété ce probleme de température.

Je vien d'avoir une puce et la température du CPU est de 48 ° mais ca m'inquiète un peu car le ventilateur fait un bruit d'avion au décollage et il fait particulièrement chaud dans le meuble ou y a la console (alors que sans puce no soucy)!

.C'est particulièrement chiant pour les DIVX.

Vous conseillez de mettre sur quelle vitesse le ventilo car sur mon logiciel ca va de x1 à x5 de 0,5 à 0,5 et à 3 j'ai déja mal au oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le ventilo est bien branché au moins?

je dit ca parce que quelque fois ils y a des gens qui montent des puces et qui oublie de rebrancher es trucs....

j'ai un pote il avait oublié de rebrancher le connecteur manettes 3 et 4 :lol: , il s'en est rendu compte 2 mois apres...

553112[/snapback]

Lo,

quand tu oublies de rebrancher le ventilo, t'as dix minutes avant que ta xbox ne se mette a clignoter rouge et a appeler a l'aide.... donc c'est pas ça....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi essayer un bon nettoyage des palmes du ventillo, de la mobo et du radiateur du proc avec une bombe d'air sous pression...

au pire, tu peux changer la pate thermique du proc et du radiateur... (si tu met de la bonne et bien, tu vas gagner pas mal de degres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c simple te suffit de prendre le dash 2gam et de regler le ventilo a 44 pour cent ca va faire du bruit mais bon elle sera refroidie :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi ma xbox j'ai un disque dur 40 giga,je fais toutes mes sauvegardes de jeux sur support vierge (dvd),et pour la baisser en température j'ai acheté pour 15/20€ un boitier avec ventilateur incorporé et tu le régles en appuyant sur une ouche soit en manuel ou auto et ça marche nikel elle descend de beucop de degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde pour vos conseille mais j ai mis un venti de 80 mm j attend tout le temp 65 degret je vait acheter de la pate thermique je vous diré le resulta

Un cop depasse pas les 45 degret avec la mm puce

J ai aussi un dique dur de 120 go maxtor peut etre esse la cosse

Merci encore ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut a tous...

sinon y a x2configmaker qui sert a configurer ton bios X2...tu pourra changer la vitesse de ton ventilo et vu que c'est dans le bios que tu modifie la température ,même quand tu jouera au jeux il sera a la vitesse que tu lui a demander...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share