Changer La Video De Boot.


0megear
 Share

Messages recommandés

Salut je ne sait pas avec quel homebrew tu parle mais si tu veux changer d'intro tu peux en prendre dans les jeux genre tu met l'intro de EA a la place de la PSP mais cela est dangereux j'avait lu que on pouvait la briquer.

(C'etait avev PSPSET 0.9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible sans le sdk.

552882[/snapback]

Et je trouve où le SDK ?

Une fois que j'ai le SDK j'en fait quoi ?

:sorcerer:

- - -

J'utilise PSPSet 0.9, et on peut la brické uniquement en dépassant le 1Mo de vidéo.

- - -

Modifié par 0megear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non ce n'est pas dangereux , tu fait juste attention a ce que tu fais;

J'ai deja installé des ptites demo metal gear,jai testé la ea game , la ea big ,

la finalement j'ai en intro la jante qui tourne avant le carré jaune "rockstar" et sa dechire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non ce n'est pas dangereux , tu fait juste attention a ce que tu fais;

J'ai deja installé des ptites demo metal gear,jai testé la ea game , la ea big ,

la finalement j'ai en intro la jante qui tourne avant le carré jaune "rockstar" et sa dechire..

552893[/snapback]

Ce serait sympathique de m'expliquer comment convertire un .avi en .pmf

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en a deja pas mal discuté sur un post precedent , le sdk c'est un outil je suppose pour signer ou developé sur psp(code , clé) enfin un truc du genre , tu ne peut donc pas transformer une anim , video si tu na pas le sdk ( truc de programtion donc ) il faut donc se rabattre , sur les .pmf dispo dans les jeux psp ( comme les anims d'editeur etc..ou video tres courte!) la reponse et dans tes jeux ,tu fouille , regarde que le pmf ne soit pas trop gros et apres roulé mes poulets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien si tu t'ennuis..tu prend la video d'intro de rigdge ( quand la caisse dérape pres de l'ecran) tu nous la coupe ( il y a une taille a ne pas depasser ) sa serais titop..seulement je n'ai pas trouvé (aidez nous mdr) une sorte de lecteur .pmf pour pc ( sa existe!) pmf player! (marche pas chez moi) apres si tu peux coupé la video..c'est toi le chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boah !

Je viens de lire quelques truc concernant les formats PMF et apparement on est a peine parvenu a lire les informations stream d'une vidéo en pmf ... Ni image, Ni son pour le moment.

Donc je ne pense pas que l'encoder sera pour tout de suite * soupire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

Effectivement on ne peut les creer nous même car il faudrais un logitiel qui coute trés cher et qui doit ne pas

être en vente :(

Toujours est t'il que j'ai chercher sur google si il y avais des galerie regroupant des format Pdf de jeux

vidéo...

Recherche naturelement sans succés mais bon si il y a des personnes disposant des PDF qui serais jolie

faite pas les égoïste !!! partager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu a cherchers de PDF, c'est pour cela que tu n'a rien trouver, cherche plutot des PMF :ok:

++

PS: dans mumule, tu peux affiner une recherche en n'affichant que les fichier d'une certaine extention, par exemple PMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu a cherchers de PDF, c'est pour cela que tu n'a rien trouver, cherche plutot des PMF :ok:

++

PS: dans mumule, tu peux affiner une recherche en n'affichant que les fichier d'une certaine extention, par exemple PMF.

:oki:

Sinon pour les .pmf, on en est resté au stade "no sound" apparament :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry421603

J'avoue ce serait bien stylé une tite vid perso, même de 3 secondes, en allumant sa psp... le comble du tunning woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Salut ! :rolleyes:

J'aurai juste une question... En fait la même que 0megear... Pas sur le fait de changer de vidéo mais convertir une vidéo AVI en PMF... Les réponses sur ce topic ont toutes été négatives, je sais mais datent de 2005... Il n'existe toujours pas de logiciels aptes à faire se type de convertion ? perso ce serai pour créer une mini intro d'un jeu psx converti sous psx2psp (GTA2) si quelqu'un avait du nouveau ce serai pas de refus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share