Garet Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Salut a tous, ma N64 vient de faire une belle chute! Elle est tombée de la fenêtre pendant que je la nettoyait! Je l'ai echapé! la console marche encore très bien mais la coque est un peu égratinée de partout! Donc je voudrais la changer et tant qu'a faire, j'aimerais bien acheter un coque originale (genre une bleue transparent). Ou est-ce que je pourrais trouver juste une coque?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) salut,tu devrai allez dans la section achat,vente et poster ton message dire que tu recherche une coque n64 ou bien aussi tu peut rechercher sur ebay bonne chance pour ta recherche @ pluche Modifié 31 octobre 2005 par bmw e30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) 5 novembre 2005 Share Posté(e) 5 novembre 2005 Bonsoir à tous, Je profite de ce topic pour poser une question concernant la N64 ainsi que toutes les consoles NINTENDO, où peut-on trouver des tournevis pour dévisser ces satanées vis propriétaires à NINTENDO ??? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ManuSupra Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 Ici: www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) 30 novembre 2005 Share Posté(e) 30 novembre 2005 je savais pas qu'on pouvez s'acheter ces tournevis. Tiens j'ai une question j'ai une n64 jap et j'ai remarqué que sur toute les jap le plastique autour du port cartouche est fondu sur la plupart des consoles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés