Le Hotswap


copkiller
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je vous explique mon projet, a vous de me dire si c'est possible.

j'ai une xbox modifiée ( avec un hdd de 20 Go) et une autre qui est d'origine, sur la modifiée j'ai une puce executer 2.3 lite B et un avalauch d'installé.

je voudrais savoir :

si je démonte le hdd de la console non pucé, pour le mettre sur celle qui est pucé et que je boot sur un cd master gueux, vais je pouvoir modifier les fichiers present sur le hdd de la console d'origine???

si c'est possible, en lui mettant les fichiers du hotswap pourra t'elle fonctionner comme si on lui avait fait un hotswap????

ma derniere question est: si quelqu'un a les fichiers qu'il faut injecter lors d'un hotswap je suis prenneur, car sur le principe du hotswap je bloque un peut sur la facon de proceder.

je vous remerci d'avance pour votre aide.

@ plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je démonte le hdd de la console non pucé, pour le mettre sur celle qui est pucé et que je boo

erreur 06 directe ......

ma derniere question est: si quelqu'un a les fichiers qu'il faut injecter lors d'un hotswap je suis prenneur, car sur le principe du hotswap je bloque un peut sur la facon de proceder.

Télécharges Hdd Maker II .....

et suis ce tuto (mais je précise que je suis allergique au hotswap, j'ai fais ce tuto uniquement pour limiter les bêtises. Si tu passes au travers de l'erreur 07 lors des deux échanges de nappe IDE, ça fonctionnera du premier coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33

je te remerci pour ces infos.

je vais donc me reporter a ton tuto.

Mais avant je crois quand meme que je fait faire des tests pour une autre facon de modifier ma console.

je vais donc vous tenir informés de mes resultats concluants ou pas.

A plus tard et encore merci a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share