Startup


Dj_alpha
 Share

Messages recommandés

:0 salut tlm je voulai savoir si cétai possible de changé le startup du xbox (le genre de film au debut kan tu le part ) pour un video en mpeg ( je ssais pas si il faus changé le video avec un programme mais bon...) mon xbox est relier en resaux et jai acces a celui ci par resaux avec ftp expert ... mon xbox en hacker (jai flucher le bios)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce n'est pas possible par n'importe quel fichier vidéo. On sait juste remplacer le texte et modifier la couleur.

Pour info, il me semble que cette animation du flubber n'est pas stockée sous forme de vidéo, mais est généré par un code. A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

quarentin a raison, le flubber est stocké dans le chip vidéo, donc pas modifiable (on peut juste le patcher pour changer couleurs...), tu peux mettre des vidéos sous unleashX au démarrage et zapper l'animation verte via le bios de ta puce.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

quarentin a raison, le flubber est stocké dans le chip vidéo, donc pas modifiable (on peut juste le patcher pour changer couleurs...), tu peux mettre des vidéos sous unleashX au démarrage et zapper l'animation verte via le bios de ta puce.

bye

patcher avec koi au juste et comment faire

car g trouvé un nouveau startup sur le net mais il expliquai pas comment le metre mais il est vrm bon

et avec avalinch est-ce possible de metre un video en mpeg au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share