Est-ce La Fin De La 1.5 ?


Gladiat
 Share

Messages recommandés

salut à tous

chouette topic qui m'incite à y aller de mon petit post :)

voila, je suis possesseur d'une psp 2.0 pour *jouer*. Et pouvoir jouer *partout*. A mon avis, qui n'engage que moi, la psp est de loin la meilleure console portable.

En ce moment je suis un peu malheureux parce que aucun jeu ne sort (GTA est repoussé, PES pas dispo, TALES sera en anglais de m****). Alors j'ai installer le eboot 0.7 avec l'emulateur SNES et j'ai lancé chrono trigger que je n'avais pas fini sur SNES.

Et là, alors que je pensais sincèrement que les homebrews ne servaient à rien, je me suis dit que certains étaient sympa.

Je précise que je suis aussi convaincu que la plupart des gens s'accrochent au 1.5 juste pour jouer aux jeux piratés.

Alors j'aimerais lancer un petit message à Sony. Mr Sony, veux tu bien lancer un programme pour que les developpeurs indépendants puissent faire signer leurs applications ? Les programmeurs ne pourraient ils pas tirer parti des MS de grosses capacités (à l'image du disque dur de la xbox) pour economiser la batterie et le lecteur UMD ? Pourquoi n'y a t-il pas de démos jouables sur mypsp.com ?

j'attends vos réactions :D a+

J'ai une super bonne nouvelle pour toi, il parait que Tales of Eternia est repoussé aussi ^_^

Nan me remercie pas c'est rien vraiment chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une super bonne nouvelle pour toi, il parait que Tales of Eternia est repoussé aussi ^_^

Nan me remercie pas c'est rien vraiment chinese

OUI, j'ai lu ca. Toutes les grosses sorties sont repoussées !!! si c'est pas pour mettre le FW2.5 ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Looool je ne te remercierai po moi Tirkyth tinquiete po ;)

Bon pour ce qui est du Sony win, c'est vrai que ca me semble de plus en plus tourner à l'avantage de Sony ça! Mais pour le coup que Sony a tout calculé etc... ben faut pitetre po abusé. Il y a très peu de personnes (en Europe du moins) qui sont au courant de ce "piratage" et encore moins qui le pratiquent. La perte de la garantie et tout est un facteur assez convaincant vu le prix de la bête, alors nous ne sommes que "quelques" valeureux gamers à s'aventurer là dedans (quand je dis peu de gamers, je parle par rapport aux psp vendus)

Le succès de la psp? Il ne réside surement pas dans le piratage mais dans d'autres points forts de la console (design, grosses licences, graphismes etc...)

Pour ce qui est de la riposte Sony face au piratage, je pense qu'elle sert juste à faire "peur" aux personnes qui seraient tenter de sy mettre et de montrer qu'ils maitrisent encore leur console.

Vouali, c'est mon opinion mais c'est po mal de débattre la dessus en attendant le hack du 2.0 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible mme dans 10 ans , tu dit qu'ils y sont bien arriver avec la musique , resultat , les gens telecharge plus de la musique gratuitement qu'en la payant , donc sa serai pareille avec les iso sa ne servirai qu'a emplifier le piratage parce que personne utiliserai le service payant logique.

En même temps, pourquoi ne pas empecher les backups des umd, ce qui rendraient les fichiers isos impossible à mettre sur les resaux p2p ?

Enfin je crois que je suis en plein rêve :(

dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis,c'est pas pret d'etre la fin de la PSP 1.5 car tout le monde sait que Sony est trés gourmand et a déja fait des conneries y a pas si longtemps en installant un rootkit sur des cd de musique qui a bien servi a des hackers.

Cela ne serais pas étonnant de voir sortir un graveur d'Umd d'ici quelque temps.

Bref,je pense qu'ont a tous le temps de voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça important de pouvoir tester les jeux avant de les acheter, une fois que j'ai bien accroché au jeu je l'achète neuf ou d'occaz suivant le prix, ce que ne font pas la pluspart des personnes qui jouent avec des copies. Ils ne se rendent pas compte qu'on apprécie beaucoup plus quand on a acheté le jeu, c'est en tout cas l'effet que ça me fait! Avec les nouvelles versions de firmware on ne pourra plus tester les jeux bien longuement avant de les acheter, dans mon cas soit je trouve un moyen de me procurer des UMD pour tester soit je revendrais ma console... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça important de pouvoir tester les jeux avant de les acheter, une fois que j'ai bien accroché au jeu je l'achète neuf ou d'occaz suivant le prix, ce que ne font pas la pluspart des personnes qui jouent avec des copies. Ils ne se rendent pas compte qu'on apprécie beaucoup plus quand on a acheté le jeu, c'est en tout cas l'effet que ça me fait! Avec les nouvelles versions de firmware on ne pourra plus tester les jeux bien longuement avant de les acheter, dans mon cas soit je trouve un moyen de me procurer des UMD pour tester soit je revendrais ma console... :(

Jveux pas faire le fouteur de m*rde et le pseudo admin mais ce dont tu parles, c'est du warez, donc ben pour la survie de ce topic faudrait éviter de trop en faire référence... Vouali, ben perso je ne pense po passer en 2.0 a part si elle est hackée ou si il y a vraiment une quantité de bons jeux qui le nécessitent. Jsuis vraiment trop bien avec mes émulateurs et homebrews!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça important de pouvoir tester les jeux avant de les acheter, une fois que j'ai bien accroché au jeu je l'achète neuf ou d'occaz suivant le prix, ce que ne font pas la pluspart des personnes qui jouent avec des copies. Ils ne se rendent pas compte qu'on apprécie beaucoup plus quand on a acheté le jeu, c'est en tout cas l'effet que ça me fait! Avec les nouvelles versions de firmware on ne pourra plus tester les jeux bien longuement avant de les acheter, dans mon cas soit je trouve un moyen de me procurer des UMD pour tester soit je revendrais ma console... :(

Jveux pas faire le fouteur de m*rde et le pseudo admin mais ce dont tu parles, c'est du warez, donc ben pour la survie de ce topic faudrait éviter de trop en faire référence... Vouali, ben perso je ne pense po passer en 2.0 a part si elle est hackée ou si il y a vraiment une quantité de bons jeux qui le nécessitent. Jsuis vraiment trop bien avec mes émulateurs et homebrews!!!

je n'incite aucunement le warez bien au contraire, c'est une erreur de Sony de ne pas permettre de télécharger des démos qui permettent de tester le jeu avant de l'acheter, c'est bien la seule chose que je critique c'est de ne pas savoir ce que l'on achète :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça important de pouvoir tester les jeux avant de les acheter, une fois que j'ai bien accroché au jeu je l'achète neuf ou d'occaz suivant le prix, ce que ne font pas la pluspart des personnes qui jouent avec des copies. Ils ne se rendent pas compte qu'on apprécie beaucoup plus quand on a acheté le jeu, c'est en tout cas l'effet que ça me fait! Avec les nouvelles versions de firmware on ne pourra plus tester les jeux bien longuement avant de les acheter, dans mon cas soit je trouve un moyen de me procurer des UMD pour tester soit je revendrais ma console... :(

Jveux pas faire le fouteur de m*rde et le pseudo admin mais ce dont tu parles, c'est du warez, donc ben pour la survie de ce topic faudrait éviter de trop en faire référence... Vouali, ben perso je ne pense po passer en 2.0 a part si elle est hackée ou si il y a vraiment une quantité de bons jeux qui le nécessitent. Jsuis vraiment trop bien avec mes émulateurs et homebrews!!!

je n'incite aucunement le warez bien au contraire, c'est une erreur de Sony de ne pas permettre de télécharger des démos qui permettent de tester le jeu avant de l'acheter, c'est bien la seule chose que je critique c'est de ne pas savoir ce que l'on achète :huh:

lol oki, mais dans tes paroles on dirait que quand tu parles de "copies", tu parles d'isos telechargé sur le net, pas de démos, mes sinceres excuses ;)

Mon avis rejoint donc le tien, c'est plus agréable de tester des jeux pour voir s'ils nous interresseraient mais Sony préfere mettre en ligne 10pack de wipeout pluto que des démos de jeu, ils ont parfois des comportements bizarres. on s'égare du sujet non? lol j'espere po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all j'ai tout lu :marteau: mais je pense que vous devriez un peu attendre ;) faites un peu reference a la game cube ggne il n'y a pas que humma comme hacker dans le monde donc attendez y aura surment une nouvel avant on ne savais meme pas si on pouvais passer en 1.5 et hop donc attendez ils vont surement trouver un moyen ;) a+++ alll

ps : ne changer aps directement votre console a un firmware + que 2.00 sinon :wacko: vous me comprenez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Voila mon avis :

Je pense que certain ne voient malheuresement que l'aspect logiciel de la console .

Je pense evidement qu'il est nésséssaire de "combattre" les fw , mais il faut aussi parler du hardware !!

Pour hacker une console on ne regarde pas que la partie logiciel , on regarde aussi la partie phisique .

Je pense que l'ajout de "matos" sur la console peux être une bonne solution ,Je parle evidement d'un modchip :)

Voila .

@+

PS : exusez moi pour les répétitions de "je pense" (et oui ca m'arrive) lolol

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu l'intégralité de ce topic et je rejoind parfaitement Jun.Anoya dans ses propos...

Ca me fait délirer quand certains disent "merde, je pourrais plus faire de Backup de mes jeux"... Arretons l'hypocrisie! 95% des personnes qui parlent de Backups parlent en fait des jeux trouvés sur réseaux P2P et je trouve ca vraiment con...Certains n'utilisent meme pas de Homebrews (qui servent a rien pour la plupart), juste un loader!

Si vous n'avez pas de tune pour acheter des jeux alors n'achetez pas la console! Mettez vous juste une seconde a la place des developpeurs: Ils se cassent le cul pour faire un travail (qui merite salaire la plupart du temps) qui va finir gratuit sur un réseau...c'est pas correcte! Imaginez que vos parents taffent comme des chiens 12h par jour et qu'a la fin du mois ils recoivent seulement la moitié de leur paye...Ca vous defoncerait pas le moral?

Je réagis comme ca car moi aussi je l'avoue j'ai testé la version 1.5 et d'un coups je me suis dit: "Merde je kif plus mes jeux!"... en effet, quoi de plus jouissif que d'acheter un jeux avec le fruit de son travail ou de ses economies?? On l'apprecie 1000 fois plus!

Dans ma vie pour avoir ce que je veux (et je c'est que c'est le cas pour beaucoup de eprsonnes) j'ai fait mon choix, j'ai passé mon BAC, fait deux ans d'etudes et je me suis lancé.... J'estime que si j'ai l'argent, je me devais d'acheter mes jeux! Pour les etudiants, au lieu de "voler" (appelons un chat: un chat!) sans scrupule derriere un ecran, trouvez un petit boulot (pas que pour la psp en elle meme mais pour votre independance!) ou attendez vos anniversaires!

Ouvrez un peu les yeux et regarez ce que vous faite: Vous assassinez une console en début de vie! Vous forcez un éditeur a repousser la sortie de son titre car il a peur de se faire eclater sur les réseaux P2P...CA c'est grave!

Ne croyez pas que je bosse pour Sony ou ce genre de conneries car la on dit la vérité on fait tomber le rideau... Meme si vous voulez utiliser des "Backups", ayez au moins le respect d'acheter un ou deux jeux!

Je le repete encore une fois: C'est comme si par exemple votre pere est boulanger et que tout les matins les gens viennet lui carotter son pain chaud qu'il a fait a la sueur de son front: c'est du vol (banalisé dans notre cas!)

Voila pour ma part a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'as raison on peut pas te contredire a part que la proportion doit pas être juste. A mon avis y en a moin que ce que tu dis car 95% ca me semble quand meme énorme.

C'est pas pour trouver des excuses mais Sony aussi c'est de leur faute a avoir voulu sortir la console trop vite comme ca à l'arrache. Ils devaient se douter que les hackeurs allaient attaquer la console et bizzarement maintenand les derneirs jeux marche pas. Comme si ils avaient ouvert les vannes et une fois que y a pas mal de consoles sur le marché, ils sortent le 2.0.

Mais il est clair que les jeux ils faut les payer et que c'est illégal de les télécharger. Avec la nouvelle MAJ de toute facon se sera fini donc tant mieux mais je trouve dommage pour les mumules car serieux j'y joue autant qu'aux jeux PSP.

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas peux etre que 95% des gens parle de backup alors que ce sont des isos p2p

mais il y a 1 personnes sur 10 qui sais faire tourner un iso de backup ou de p2p sur sa console

Donc resultat les editeurs continuent a ce remplir les poches de toute facon , a mon avis il ne faut pas les pleindre tant mieux pour eux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en general quand tu achetes tes umd c'est pour les lire avec ce support ^_^

donc quand certains disent "je vous assure que je possede ce jeu en umd", c'est une excuse a la con...

Les memory stick 1gb reviennent beaucoup plus cher et permettent l'installation d'un seul jeu

je generalise, mais ce sont surtout les gars qui les telechargent qui utilisent les .iso

donc i agree with you messire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin quand même, les 95% de gens disant qu'ils utilisent des backups alors que ce sont des Isos ne font parties que d'une infime minorité de personne sachant ce qu'est un Iso ... :huh:

Faut arreter de rêver les mecs, c'est pas une infime minorité de gens qui ont fait saturer l'ensemble des sites de news PSP le soir de la sortie du downgrader de Mph...

Modifié par channie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi fresh : oui, beaucoup d'entre nous ont testé les .iso, et franchement, le jeu t'y joue une semaine et après, basta!! tu changes... J'adore regarder mes boites qui se trouvent à côté de mon bureau, je trouves qu'elles ont un charme : c'est le fruit de plusieurs mois de travail pour certains et je suis fier d'acheter certains jeux en me disant que ça les encouragera à travailler dans des améliorations de tel ou tel jeux... Quand je vois une collection comme celle de gazou (forum play-attitude) photo 1 photo 2 (la tof' 1 est la plus récente), ca me fait rêver... Mais si je me dis que le mec dois être bourré de tunes et tout, je m'en fous, je trouve ca super beau...

Et puis après, j'entends certains qui commencent à dire : oh, moi je télécharge parce que je trouve que les développeurs ne s'appliquent plus sur leurs jeux... forcemment bande de couillons, ils sortent des bêtes de jeux, ils font un tabac...pour les sites de p2p. Le prix des jeux augmente, bah oui, il n'y à plus que les passionnés qui achètent les jeux, et pour que les entreprises ne fassent pas faillites, forcement, il faut monter les prix... Faut arrêter les mecs!! C'est du n'importe quoi, sous prétexte que les jeux seront moins long dans les temps de chargement et qu'ils seront plus fluides (et encore), on va pirater?? Ouais je sais, certains vont dire qu'ils n'ont pas un assez gros salaire pour ce payer plein de jeux... et ben alors, pourquoi ont-ils acheté la console alors que le downgrade n'était même pas tombé?? Pourquoi ont-ils un ordinateur avec internet pour télécharger des fichiers ???

j'entends parlé du prix des jeux de ps3 : dans les 80€... si l'industrie du commerce du jeu vidéo continue comme ça, il n'y aura même plus de jeux-vidéos : ça fait comme avec un ballon de baudruche que l'on remplie en le mettant sous le robinet (les bombes à eau...), ca augmente, ca augmente, et PAF!!! ca explose...mince on a été trop gourmand...

Et puis certains gens qui achètent, ne se disent-ils pas : Pourquoi moi je paie 49€99 pour avoir ce jeu alors que ceux qui ont internet, ils l'ont gratuit?? C'est vraiment pas juste...tiens moi aussi je vais me mettre à télécharger, après tout, on peu avoir une connexion internet pour 20€ par mois non?? Au final, y'a plus personne qui achète quoi...

Et puis pour le mecs comme mph, yoshiro...c'est bien ce qu'ils font mais si seulement, ça pouvait réjouir tout le monde... et notemment l'entreprise sony...

Bon voilà, juste pour dire que ce n'est pas en allant dans ce sens qu'on va progresser...

En ne visant aucun de vos propos tenu sur ce topic et sur ce forum...

amicalement, bebertpsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entierement d'accord avec toi bebertpsp :ok:

seulement il est vrai que les jeux de psp en france sont extremement chers (de 49 à 59 euros), je trouve ca presque scandaleux!

Je pense que le veritable probleme se pose la. La taxe sur les jeux est trop importante...

Aux us, ils y en a sûrement beaucoup qui jouent avec des jeux telechargés, mais le prix de leurs jeux est beaucoup moins elevé.

donc baissez le prix des jeux, et il y aura moins d'abus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je ne me suis pas prit la tête, j'ai upgrader ma psp en 2.5 et je joue actuellement a GTA LCS qui est d'ailleurs plus que moyen au passage, vivement prince of persia.

J'ai n'ai jamais été attiré de posseder une collection complete d'iso pour y jouer 2 minutes et prendre aucun plaisir a enchainer des jeux sans les terminer.

Je m'en suis surtout servie pour eviter les chargements et proteger la lentille du lecteur umd et esperer des emulateurs tournant a pleine vitesse... maintenant c'est de l'histoire ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces