Memorystick Pro Duo Highspeed à 2gb à 135.99 €


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheté une MemoryStick Pro Duo 2GB à 135.99 € (FDP inclus) woot

Il reste 7 MS disponible à l'adresse suivante :

http://cgi.ebay.fr/New-SONY-2GB-HIGH-SPEED...1QQcmdZViewItem

Tanpis pour la Sandik, je pense que c'est une bonne affaire, c'est mieux que d'attendre après des sites comme Digital Photo qui auront un retour de stock fin/novembre, début décembre :marteau:

post-3190-1130672075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

Je viens d'acheté une MemoryStick Pro Duo 2GB à 135.99 € (FDP inclus) woot

Il reste 7 MS disponible à l'adresse suivante :

http://cgi.ebay.fr/New-SONY-2GB-HIGH-SPEED...1QQcmdZViewItem

Tanpis pour la Sandik, je pense que c'est une bonne affaire, c'est mieux que d'attendre après des sites comme  Digital Photo qui auront un retour de stock fin/novembre, début décembre  :marteau:

552187[/snapback]

salut

jespere qu'on va t'envoyer ton achat. si c'est le cas c'est une bonne affaire.

moi il y a un mois environ j'ai commander la meme memory stick et je ne l'ai pas recu, c'etait aussi un vendeur chinois. mais bon paypal ma rembourser sans faire d'histoire. donc tient nous au courant. a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un bon prix, pour 29 € je m'en moque un peu... c'est surtout la dispo le plus important, mais c'est sur que c'est mieux que 160 € ou 229 € :D

De plus j'ai des garanties au niveau Paypal donc je suis tranquil de ce coté là...

Je vous tiens au courant pas de problème :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des MS pro duo HS à ce prix si ce la fonctionne c'est terrible(en chine j'en doute j'ai déjà testé 4 MS HS et elle ne fonctionnaient pas). J'ai préféré me rabattre sur www.alifax.fr (PS: je ne mange que des pates depuis)

Modifié par Xander666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la vie, y a des chat noires :0

Moi je suis un chat blanc :sorcerer:

D'ailleur si on regarde bien les appréciations des gens qui ont déja commandé ...

R.A.S. blush

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la vie, y a des chat noires  :0

Moi je suis un chat blanc  :sorcerer:

D'ailleur si on regarde bien les appréciations des gens qui ont déja commandé ...

R.A.S.  blush

552294[/snapback]

je te le souhaite sincerement :) surtout à ce prix mais généralement les MS 2Go HS de chine ne sont pas HS c'est ce que j'ai constaté :( même design mais niveau performances crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon ya sa :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1

envoyer de france, c'est mon annonce vous pouvez y aller ya pas de souci.

553729[/snapback]

Prix de depart 1€.Prix de reserve 160€

Qu'est-ce que tu veux dire par "prix de réserve" ? Le prix minimum sinon l'enchère n'est pas effective ?

553818[/snapback]

Tout a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu inquiet malgrés le mail du vendeur que j'ai recu hier m'indiquant l'envoi de mon "colis" par la poste de Chine :wacko:

Maintenant j'engoisse un petit peu... le status sur le vendeur à changé en :

"ral_melb ( 258) Cet utilisateur n'est pas inscrit" :marteau:

Il y a également autre chose qui m'étonne : "Membre depuis le 28-mai-05 . Pays : Australie"

Si le lieu de l'objet et la Chine que vient faire un vendeur en Australie ? :o

Que dois je faire si je ne recois rien ? quelqu'un connais t'il la procédure ?

C'est curieux d'avoir autant de bonne apprèciation et finalement de ne plus être inscrit crying

J'y comprend plus rien à Ebay.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut a tous !!!

Moi perso g lache l'affaire sur EBAY !!! c devenu le repere a BRIGAND !!!on trouve de tous dessus, ca va du bien au pire voir meme tres pire !!!!!

G lu un article dessus il disait que c'etait devenu tellement puissant que mm les createurs avaient perdu ts realite face au site en d'autres termes: ils ont perdu le controle du NAVIRE !!!!

Moi c cler si je devait HT ca serait eventuellement sur priceminister :) ou autre m plus jamais sur Ebay !!!

Modifié par ethanhawke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut a tous !!!

Moi perso g lache l'affaire sur EBAY !!! c devenu le repere a BRIGAND !!!on trouve de tous dessus, ca va du bien au pire voir meme tres pire !!!!!

G lu un article dessus il disait que c'etait devenu tellement puissant que mm les createurs avaient perdu ts realite face au site en d'autres termes: ils ont perdu le controle du NAVIRE !!!!

Moi c cler si je devait HT ca serait eventuellement sur priceminister :) ou autre m plus jamais sur Ebay !!!

Moi jai tujours toyut acheter sur ebay et jamais aucun probleme faut savoir choisir le vendeur c'est , c sur que si tachete un hummer a 550€ et que tu paye par mandat , taura des chance de et faire arnaker :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces