Screensshots Fba Xxx


Pineo
 Share

Messages recommandés

Pour le freeze quand tu fait un screenshot, c'est etrange... Utilise tu la derniere version de FBAXXX?

Sinon, pour les pack, si tu veux un pack de preview (c'est a dire les petite photo qui s'afficheront dans le menu du choix des roms), alors oui, tu peux en trouver.

Sur le site officiel de FBA (PC), tu peux trouver des preview a prendre directement. Et je pense que tu peux trouver des pack complet en cherchant un peu via Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la derniere version de FBA que j'utilise et à chaque fois que j'essaye de prendre un screen d'un jeu ca reste bloqué sur le jeu et j'suis obligé de rebooter.

Bon je fais voir les packs c'est le mieu que j'ai a faire merci duke.

Sinon quelqu'un sait pourquoi ça freeze?

Si je me connecte par ftp dans le répertoire de FBA il y a bien le répertoire screenshots et dedans se sont mis les répertoires des jeux dans lesquels j'ai essayé de prendre en sceens. Le problème est que l'image est illisible.... si quelqu'un peux m'aider :0

Modifié par Pineo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé seulement un pack pour pc que voici. Si quelqu'un sais ou je peux trouver des pack pour FBA sur xbox ca serait bien sympas car là si je veux utiliser ces screenshots il faut que je crée un repertoire à chaque screens et que je mette le nom du roms... ça a l'air drolement long donc si vous savez ou on peut trouvé le tout deja fait je suis prenneur :sorcerer:

De plus j'ai le même problème (freeze) quand je change de skin dans FBA si ca peut faire avancer le le Chimimilic....

J'arrive seulement a mettre un skin en configurant le Fba.ini....

Par contre dans le .ini il n'y a pas de repertoire por les screenshots qui soit indiqué ou se trouve la ligne de commande?

Merci a ceux qui peuvent m'aider

Modifié par Pineo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai la derniere versionde fbaxxx et je peut t assurer que sa freeze pas quand on fait un screem esseille d efacer ta save ou de reinstaler l emulateur voila sinon pour le pack je pence pas quil y en a, esseille de prendre un logiciel pour renomer et tu change les extention voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut!

J'ai le même problème. Ca plante quand j'essaye de faire des screenshots avec la dernière version de FBA XXX Pro.

:(

EDIT: J'ai changé de version de BIOS NeoGeo et maintenant ça marche. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est peut-être la solution.

EDIT2: Nan, ça a replanté. Ca doit venir d'ailleurs :P

Modifié par Carpe Koï
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share