Changement Du Disque Dur Sans Puce


InSomni4
 Share

Messages recommandés

Deux petites questions complementaires.

1 - Avec le cd xcalibur il y a des options depuis la xbox de lock/unlock.

Est-ce que je peux passer par là ou je dois forcément passer par un pc?

J'ai toujours fait avec le PC et les deux nappes IDE mais je me demande si je peux pas faire ca directement avec la XBox, surtout pour les unlock.

2 - Avec le cd xcalibur quand je boot mon pc avec il y a une option qui dit en gros "copie un HD XBox", ca fonctionne comment cette option?

Merci

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma solution 2 l'objectif était de flasher le bios de la console avec le bios qui va bien à savoir pour moi le "biois_67" car sur la console 2 je ne sais pas ce qu'il y a dessus.

et pourquoi un .67 ? vu que tu ne sais pas ce qu'il y a dessus ....

surtout si tu as un .06 sur la première .... vu qu'on se tape un peu du contenu de la deuxième ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi un .67 ? vu que tu ne sais pas ce qu'il y a dessus ....

surtout si tu as un .06 sur la première .... vu qu'on se tape un peu du contenu de la deuxième ....

Sur la première XBox j'avais flashé avec un .67 (car disque de 500Go) sur la deuxième qui va accueillir le disque de 500Go je ne sais pas ce qu'il y a.

Mais si tu me dis que y'a pas de soucis pour faire juste des lock/unlock et que tout fonctionnera ca me va.

C'est ce que je te disais, je suis à la limite de mes connaissances de la XBox.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un exploit, TOUT est sur le disque dur .... si tu transvase un disque dur d'une console à une autre, tout suis ....

il n'y a que le lock qui évolue (juste pour faire croire à la console que c'est le disque dur d'origine), rien d'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un exploit, TOUT est sur le disque dur .... si tu transvase un disque dur d'une console à une autre, tout suis ....

il n'y a que le lock qui évolue (juste pour faire croire à la console que c'est le disque dur d'origine), rien d'autre ....

C'est exactement ce détail qui me manquait pour bien comprendre.

Donc je fais ce soir des lock / unlock et cool.

Merci encore jp33 pour ton aide;

Francki

PS : J'adore cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces