Changement Du Disque Dur Sans Puce


InSomni4
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, insomnia, je trouve ton tutos trés bien, je vais qonc l'essayer aujourd'hui, mais j'ai un ti prob, j'arrive pas a télécharger ton pack? ;)

Salut !

Utilise la technique avec xboxhdm, le tuto d'Insomni4 est excellent mais obsolète puisque xboxhdm permet de faire tout ça de façon bien plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai un petit pb.

voilà j'ai pris un dd de 120go western digital.

j'ai fait tout le tuto mais j'obtiens une erreur 6 (donc erreur de lockage je crois).

je pe le redélocker sans probleme. seulement je n'est pas fait d'erreur de frappe :(

donc je pense que liveinfo me donne un code erroné.

comment faire ?

sachant que je n'arrive pas à faire fonctioner xboxhdm :(

comment avoir le bon code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

J'ai fait la manip qui est expliqué au debut du topic et je suis rendu a unlockx.

Lorsque je part le programe je choisis mon dd et je rentre le mot de calcualted password enter ensuit ''L'' et enter.Apres avoir fait enter il me dit

''the hd will not lock''

Help me! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moua g un ptit probleme , je n'ai pas de lecteur de diskette ! est il possible de faire la meme chose avec un cd

G essayé , je boot le cd avec Norton Ghost , mais apré impossible de lancer les application tele ke unlockx

G creer un cd bootable avec nero , en choisissant l image de NORTON GHOST

Mais rien a faire .... help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon g regler mon probleme !!!

Pour ceux que ca interesse , qui n'ont pas de lecteur de diskette , g fais un cd boot avec les fichiers Unlockx et Atapwd

Il suffit de me laisser un message et j enverrai le fichier ...

tchussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je vien d'utiliser la méthode xboxhdm pour installer un 120 GB dans mon XBOX

J'ai déja evox d'installé sur mon 10 GB, j'ai copié les répertoires C et E dans le répertoire "xboxhdm\linux" et eeprom.bin dans "xboxhdm\linux\eeprom" ensuite j'ai executé make-iso-win.bat qui a généré linux.iso que j'ai gravé avec néro.

J'ai booter ce cd et executé l'option 1 pour faire un nouveau HD from scratch et j'ai aussi formater la partition F.

Ensuite j'ai locker mon HD avec "lockhd -a" et j'ai remarqué que le mot de passe qu'il me dit utiliser n'est pas le bon. Après je l'ai essayé dans mon XBOX et j'ai eu en erreur 21

J'ai ensuite unlocker mon hd et relocker avec le bon password et ca ne fonctionne toujours pas. Je sais que le password est bon parce que je lock et unlock mon 10GB original à volonté .

Qu'est-ce que je fait de pas correct?? à l'aide svp

Modifié par church
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité massiff78

merci INSOMNI4 pour ce tuto qui m'as l'air pas mal du tout des que j'aurais une (bonne)journée devant j'essairais tout ca en essayant de ne pas me planter!!! lol.

:ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut super la technique ;)

Pour moi ca a marcher nickel pour ma premiere xbox

G eu un peu de mal a trouver les bon logiciels (genre disk norton et unlockx!)

Dans ton tuto tu devrai dire quand tu changes les dd de places et lequels

parce que j'avoue parfois j'étais perdu et j'ai jouer avec mon intuision

Mais je dis Bravo :oki::oki: à toi sans qui j'aurais toujours un 10 giga!!!

Salut merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Quand on change de disque pour un exploit audio, admetont de 80Go, les 70 Go supplémentaires vont dans la partition E?

Non !

La taille de la partition E ne bouge pas, tous les gigas supplémentaires seront sur F.

Donc aucun risque, puisque tant que tu ne lances pas l'exploit, c'est le bios d'origine qui est actif, et il ne "voit" pas cette partition.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi là par exemple j'ai fais ton exploit audio et j'ai tout de mit sur E. Quand je vais sur F il me marque 0Mo de libre. Donc si je veut changer de disque dur en faisant le même exploit il faudrat que je mette mes logiciels, musique, etc... sur F. Mais comment je vais faire pour que Unleash sur E active les applications sur F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut formater la partition F: (je présume que ton DD est original)

Mais quel est l'intérêt de l'exploit audio si c'est pour tout mettre sur le E: :blink: , parce que là, le Live est impossible ..... Pourquoi ne pas passer à un Uxe beaucoup plus moderne ? Auquel cas, tu récupères ton eeprom.bin et tu fabriques ton DD tranquillement sur ton PC avec dd Maker par exemple .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mon disque dur est original

Lorsque j'ai fait l'exploit audio j'ai pas décidé c'est lui qui a tout installé sur E. Et puis le live marche très bien avec tout d'installé sur E, comme c'est censé faire. Donc étant le seul moyen de jouer sur le live avec un exploit je voit pas trop pourquoi tu me dit qu'on peut pas jouer sur le live... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu vas finir par être pris par la patrouille .... :rolleyes: . Certains ont eu des soucis avec leur E: (peut-on tout mettre sur le F: avec un exploit audio ... bonne question, si Adoubeur traine par là .......)

Et oui, l'exploit audio fonctionne bien (même s'il y a mieux) sur tout quand on veut jouer sur le Live (là, il n'y a pas mieux en exploit crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces