Pour Info


Atomx
 Share

Messages recommandés

Coucou,

http://cgi.ebay.fr/New-SONY-2GB-HIGH-SPEED...1QQcmdZViewItem

Vous en pensez quoi de ça en ce debut de week end ? :0

550913[/snapback]

que c'est pas cher du tout, que le gars a une bonne evaluation, mais qu'il y a 18 euro de FTP sinon ca vaut la peine.

arf je me suis laissé tenter :fouf:

Modifié par shogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est vrai que l'on est de plus en plus nombreux à se laisser tentés par une MS 2go.

On a deux marques qui se battent en duel à savoir SONY et SANDISK.

Je tiens à vous dire que j'ai très peur d'investir dans une MS SONY 2go et j'aimerai avoir des avis.

Nombreux sont ceux qui ont des problèmes de temps de sauvegarde et de ralentis.

Allez comprendre...

Ayant déjà une SANDISK 1go très performante, rapide dont la pub n'est plus à faire j'hésite donc à en prendre une 2go chez SONY.

Le prob c'est qu'en ce moment toutes les meilleures offres sont du coté de SONY.

Faut trancher, aidez moi s'il y en a qui ont investi dans de la MS SONY quels sont vos avis?

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment pas cher pour des high speed, deja une 2GO normale à 150euros c'est pas chère (merci MGMI :D ), mais une high speed ca me parait louche!!!

J'ai vu ses autres annonces, la 256Mo à 2euros lol!

Bonne chance pour ceux qui ont commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Sony High speed 2Go, bien plus rapide q'une gaming je vous assure. Mais faites attention les 2Go HS provenant de chine ne sont pas HS dans la majorité des cas, de même que leur dimensions elles rentrent difficelement dans la PSP, parfois elles ne sont même pas reconues du tout. j'en ai testé 4 avant de me rabattre sur le site www.alifax.fr.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Sony High speed 2Go, bien plus rapide q'une gaming je vous assure. Mais faites attention les 2Go HS provenant de chine ne sont pas HS dans la majorité des cas, de même que leur dimensions elles rentrent difficelement dans la PSP, parfois elles ne sont même pas reconues du tout. j'en ai testé 4 avant de me rabattre sur le site www.alifax.fr.

Amicalement

Tout a fait d'accord , j'ai des memory stick pro duo High speed 2go qui vienne de chine egalement (normale tout vient de la bas ) mais ce sont les veritable high speed.

elle sont a 170€ fdpi.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fait parti des joyeux pigeons crying

J'ai acheté la carte, et depuis aucune nouvelle, le membre n'est plus inscrit.

Je n'ai pas attendu, j'ai ouvert un litige sur Paypal. si il est honnete je le saurais rapidement, si ce n'est pas le cas, je devrais recevoir l'argent dans +/- 1 mois.

On verra bien, je vous tient au courrant de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fait parti des joyeux pigeons crying

J'ai acheté la carte, et depuis aucune nouvelle, le membre n'est plus inscrit.

Je n'ai pas attendu, j'ai ouvert un litige sur Paypal. si il est honnete je le saurais rapidement, si ce n'est pas le cas, je devrais recevoir l'argent dans +/- 1 mois.

On verra bien, je vous tient au courrant de toute façon.

Moi j'ai commandé juste avant son bannissement d'ebay. Il est banni pour 7 jours car il acceptait les payements par money booker. Il a bien envoyé ma carte d'après lui, je verrai par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commandé juste avant son bannissement d'ebay. Il est banni pour 7 jours car il acceptait les payements par money booker. Il a bien envoyé ma carte d'après lui, je verrai par la suite.

Ben si c'est ca, ce serait génial mais ca fait quand même 3 jours que je lui ai envoyé un mail auquel il n'a toujours pas répondu. de même il n'a toujours pas repondu au litige sur paypal.

On verra bien ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commandé juste avant son bannissement d'ebay. Il est banni pour 7 jours car il acceptait les payements par money booker. Il a bien envoyé ma carte d'après lui, je verrai par la suite.

Ben si c'est ca, ce serait génial mais ca fait quand même 3 jours que je lui ai envoyé un mail auquel il n'a toujours pas répondu. de même il n'a toujours pas repondu au litige sur paypal.

On verra bien ggne

Je lui ai envoyé deux mails avant qu'il me réponde, voici une copie du mail qu'il m' a envoyé si ca peut te rassurer:

hi! my ebay account may suspend 7 days due to ebay doubting s hill bidding.

I have double checked your goods' post receipt,your item truly had been dispatched on nov-2-2005 via china post register airmail.The register number is ******.But you can't track the number on line.bacause the equipment of china post's local branch is very drop behind,so only goods dispatched from Beijing(chinese capital)to united states can be tracked on USPS' website.Please trust me,once you received the parcel,you can compare the number glued on the packing with the number *******,they are to a certain the same.I dispatch goods via the same transport mode,but I am confused that although the goods are mailed to the same country,but they may take remarkable difference transport period between 6-30days to be delivered according to my customers' feedbacks.So please set your heart at rest,it is still normal that the goods be delivered to the addressee around 20days ,and I 'll take charge of our transaction until it is fulfilled. As a tradition of China Post,I can consign the carrier tracking your package via inquiring about carriers whom ever handled the mail one by one after the mail being dispatched one month.But as it is a affidavit query,so it may take a little long to get the reply.Once i confirmed the cargo loss,i'll refund total of your payment or redeliver a same goods to you as your favor.I also provide a 15 days of DOA(dead on arrival)guarantee:if the goods does not work or damaged or whatever reason you do not like it,you can return it back within 15 days of grace period(exclude the backtracking period)which start calculating at it arrival,I 'll refund total of your payment. In addition,would you please so kind to mention of the actual transportation period while you post evaluation.Because I think your advices may provide useful shipping information to my customers.thank you!cheers!

Apparemment ebay ne prend plus en charge les transactions avec transfert d'argent via viremment ou société telles que Western Union Money gram etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien c'est marrant le dernier lien ou je viens d'aller voir les offres MS proposent meme des tutos pour mettre ses .iso sur Ms....le plus drole c'est kil nous dis meme comment faire fonctionner GTA!!!!! :fouf: Info ou Intox??!!!

>>ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share