La Ps3 De Sony : Mieux Qu'une Date, Un Prix !


eremation
 Share

Messages recommandés

Alors que les consoles nouvelles génération arrivent à grand pas et que Microsoft est prêt à conquérir le marché cet hiver avec sa Xbox 360, les deux concurrents que sont Sony et Nintendo ne sont pas prêts à se laisser marcher sur les pieds et compte bien chacun dans leur coin créer leur coup d'éclat qui fera briller leur nom sur le devant de la scène des jeux vidéos.

Ainsi, Nintendo a fait il y a quelques jours ce qui peut passer pour l'annonce d'une date de sortie, affirmant que sa console sortirait dans le courant de l'année prochaine, et Sony s'y met aussi, commençant tout de suite son habituel teasing autour de sa prochaine console, la PlayStation 3...

On m'a dit qu'il paraît qu'on raconte que...

Difficile de ne pas avoir entendu parler de la PlayStation 3, la console de Sony qui succédera à l'actuelle PlayStation 2 (vive l'originalité !).

Ainsi, des rumeurs commencent déjà à se répandre sur le net, clamant que la PlayStation serait disponible au japon pour le printemps 2006 (jusque là, rien de bien nouveau) et pour moins de 40 000 Yens.

Combien font 40 000 Yens ? Selon mon convertisseur, environ 350$, mais les sites américains qui relaient l'information affirment un petit 400$ en partant de cette base.

Autrement dit, la console ne serait pas plus cher qu'une Xbox 360 dans son pack le plus complet, ce qui vient casser les arguments des détracteurs de la marque affirmant suite à l'annonce de Ken Kutaragi que la PS3 coûterait trop cher.

Bien entendu, ce prix n'est ni définitif, ni-même officiel, puisqu'il ne s'agit que d'une rumeur circulant depuis quelques jours sur la toile mondiale, venant qui plus est d'un weblog japonais dédié aux jeux-vidéos, et qui ne s'est selon ses propres dires jamais trompé dans ses estimations.

Attendons donc d'avoir une annonce officielle du géant japonais avant de monter sur nos grands chevaux, et gardons en tête que les constructeurs de consoles adorent leur convertisseurs Euros/Dollar totalement différents des nôtres.

source : infos-du-net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons, nous avons vus arrivé les premiéres ps2 V3 au prix de 4000Frcs.ce qui donnerait 609€ , actuellement....Cela ne m'étonnerais quà moitié que Sony nous propose son lecteur Blue-Ray à ce tarif! :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share