Quel Type De Connection Pour Le Xbox Live?


teckboy
 Share

Messages recommandés

Wep,

Alors sa voudrais dire que le xboxlive moi je peut oublié ?

J'ai 512\128...

Jamais jouer sur le live que sous XBC avec lekel je pouvait juste jouer en rejoignant des parties...

Car en hostant moi meme c'était 3 console max :P

Mon ping et au alentour des 80 ms ...

J'est des petites questions...

----------------------

Vous parlé de partage de conexion , est-ce qu'on peut branché directement la console sur la prise tel

ou on est obligé de passer par le modem et que l'ordi doit etre conecté ?

Car dans ce cas la le ping doit bien monté ! :(

Si on est obligé de passer par le modem alors chui obligé d'enlevé le speedtooch et de remetre

cet me... de liveBox "wanadoo"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca ne veut pas dire que avec 512/128 tu peux oublier.

Tu pourras tout a fait jouer correctement.

Par contre tu ne pourras pas hoster toi même car sinon les conditions de jeux seront déplorables. Si tu es en 512 chez wanadoo tu peux souscrire à l'option joueur qui n'est autre que le fast path et te permettra de baisser sensiblement ton ping, ainsi tu peux jouer dans de très bonnes conditions.

Perso chez wanadoo avant j'avais :

512/128 + option joueur : 20ms de ping

la je suis en 8méga/1méga : 50ms de ping (l'option joueur n'est pas compatible avec l'offre 8 méga :/ )

Donc pour jouer je regrette ma 512, qui me permettait un meilleur ping.

Par contre pour tout ce qui est téléchargement de mises à jour, de démos etc, la tu va avoir du mal car ca prendra énormément de temps !

edit : Pour ta question sur la connection internet je cmprend pas trop.

Si tu as une LiveBox (qui fat donc routeur), tu peux y relier normalement directement ta X360.

Si tu as un modem simple, tu devras partager ta connection et avoir un port ethernet de libre sur ton pc pour y connecter ta XBox.

Personnellement j'ai pas la Livebox avec mon 8 méga car je suis déjà équiper avec du NetGear qui fait mieux alors je vais pas louer une livebox en plus, mais sache que bien configurée la LiveBox est très bien

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Je te remercie pour tes réponses :)

Par contre tu ne pourras pas hoster toi même car sinon les conditions de jeux seront déplorables

Pour sa je le sais j'en suis conscient :)

Si tu es en 512 chez wanadoo tu peux souscrire à l'option joueur

Pour sa par contre je connaissait pas et j'ai beau cherché sur ma page wanadoo je trouve rien :(

ainsi tu peux jouer dans de très bonnes conditions.

Sa me rassure :)

Par contre pour tout ce qui est téléchargement de mises à jour, de démos etc, la tu va avoir du mal car ca prendra énormément de temps !

Pour sa pas trop grave je prendrais une pause café :)

Si tu as une LiveBox (qui fat donc routeur), tu peux y relier normalement directement ta X360

Oui je sais mais depuis que j'ai souscrit à la liveBox j'ai des problèmes pour sa que je suis retourné sur mon modem principal...

Que ce soit la liveBox par Wifi Cable Reseau ou Usb j'ai droit à des deconection toutes les 20 minutes :(

Donc d'ici la fin de semaie prochaine "dé que j'ai la x360" faut que je me penche sur le problème

de deconection et configuré au mieu ma liveBox :)

En attendat je vais éssayé de voir pour l'option joueur ;)

En te remercient...

EDIT: C'est bon pour l'option joueur :) je souscrit desuite ;)

RSD-06

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En te remercient...

EDIT: C'est bon pour l'option joueur :) je souscrit desuite ;)

RSD-06

Pas de problème, autant faire profiter les autres des experiences vécues ;)

J'ai oublié d'indiquer le 512/128 sans l'option donc je résume tout :

512/128 sans option joueur : 65-70ms de moyenne

512/128 + option joeuur : 20-25ms de moyenne

8méga/1méga : 40-50ms de moyenne

Donc comme je l'ai dit par contre l'option n'est pas valable avec l'offre 8méga, d'ailleurs quand je vois que Free le propose sur toutes leurs offres je trouve ca dommage.

Mais bon, je paye moins cher par mois qu'un carambar à la boulangerie alors c'est un bon compromis. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, je paye moins cher par mois qu'un carambar à la boulangerie alors c'est un bon compromis.

lol ..

De tout façon la ou je suis situé c'est 512K Maximum :D

Ps: Un truc qe je comprend pas , je sui actuelement sur l'offre de la liveBox "avec option tel"

et dans "mon compte" sa me dit simplement "offre 512K"...

Alors que l'option joueur est aplicable que sur offre extense512 et 1024K...

et dans mes configs ya ecrit que je suis sur ofrre extense :fou::fou:

Je comprend plus rien newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il est possible d'avoir la livebox avec les offres 512K et 1024K.

Je prend pour exemple le 512K :

eXtense 512K : Accès à internet à 512K

eXtense 512K + LiveBox : Accès à internet à 512K + Les services LiveBox (téléphone, télé, mais bien sur il faut pouvoir 'lavoir chez soi. Moi la télé je peux pas là ou je suis on est pas équipé pour, et en plus faut avoir du débit pour la télé pour que ce soit correct).

Donc tu as surement un extense 512K ainsi que la LiveBox pour avoir le téléphone illimité, mais peut être que sur ta page wanadoo il met juste eXtense 512K.

Le téléphone il fonctionne ? Si ca fonctionne bin alors c'est que t'as pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share