Quel Type De Connection Pour Le Xbox Live?


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut

je pense que si tu as une connexion 56k tu aura beaucoup, mais alors beaucoup de mal :0

sans rire, je crois que meme avec 512 tu aurais du mal (en plus s'ils sont partagés avec le pc :lol: )

moi perso je suis chez free et je partage deja avec un autre pc, mais je ne me fais aucun soucis vu que le débit est élevé

je pense qu'accorder 1 mega à la xbox360 est un minimum...après je peux me planter...mais en tout cas c'est sur qu'il faut une bonne connexion.

tu as quoi comme connexion ?

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

a partir du moment ou tu ne host pas ( host: cree un serveur sur son ordi avec sa connection ) une connection 512/128 suffit.

moi perso avec une connection adsl max (7mbit/800kbit) j arrive a host 16 personnes (sur halo 2) a partir du moment ou ils ont un bon ping

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

freenautes en degroupage totale je n ai plus ce soucis ce qui n empeche pas le lag

je prendrais mon pied le jour ou les FAI ferons un copier coller par rapport au japon lol

mais c est gentil de la part de free de mettre des debits atm

sans parler que la tele freebox prends 5 mega a elle toute seule

ensuite il reste 12 mega en atm =+ou- 8 mega ip

si on prend en compte une mauvais ligne tu es a 6 mega

mais il est sur et certain que plus ta connexion est elevee plus tu pourras tirer avantage du live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le live si tu veux host le plus important est l uplaod moi avec ma connection adsl max je plafonne a 107/105 ko/s et cela me permet de host 16 personnes sur halo2

mais comme free deconne a mort pour les non degroupe je me retrouve ds la journee avec un dl de 200 voir 100 ko/s et cela ne gene en rien pour host

mais il est vrais que les degroupe free on deja l adsl 2 ( 1024 kbit/s en up ) et un meilleur ping que moi qui plafonne a 55 ms

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En temps qu' éléctricien, je vous affirme que des tests ont étés menés par des techniciens chez EDF, qui pourrait, en utilisant la technologie du courant porteur (supperposition d' une fréquence plus haute que celle de l' alimentation permettant le passage d' un signal ), afin de faire transiter internet à la place des lignes téléphoniques.

Ces tests révelent qu 'un débit de 180 Méga est possible......

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mois perso j' ai aol en 1mega et je joue parfaitement sans lag meme quand je créé des partie jusqu'a 16 personnes

si tu cree des partit en 16 joueurs cela veux dire que tu n'hoste pas sur ta connection car avec 1meg en dl tu doit avoir du 128kbit en up et cela n est pas possible.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En temps qu' éléctricien, je vous affirme que des tests ont étés menés par des techniciens chez EDF, qui pourrait, en utilisant la technologie du courant porteur (supperposition d' une fréquence plus haute que celle de l' alimentation permettant le passage d' un signal ), afin de faire transiter internet à la place des lignes téléphoniques.

Ces tests révelent qu 'un débit de 180 Méga est possible......

Affaire à suivre.

je connais ça depuis au moins 5ans...

mais ça avance pas...

à l'époque car internet c'est pour france telecom pas edf...

aujourd'hui ça doit être toujours pareil...

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le debit s'est bien jolie, mais n'oubliez pas le ping, ni le pong ( ok c'est nul )

tout à fait, le plus important pour le jeu c'est le ping

un ping élevé provoque un décalage trop grand entre ce qu'on voit et la réalité

pour la plupart des jeux, du 512kbps ou 1 Mbps suffit largement en dl, 128 ou 256kbps en upload c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je pense qu'il faut privilegier l'upload plutot que le download, car meme une connection 512 Kb suffit en download, par contre en up 128 c'est trop faible, l'ideal est 640 Kb en upload.

j'ai joué parfaitement pendant des années avec une connexion RNIS64/64 et ça tournait impec

alors tes 640kB d'upload.. 128 c'est bon, 256 c'est parfait

chez mes parents ya du cable 2M/256kb avec un ping de 20ms, et les jeux multi sont bien plus fluides que chez moi avec free 4M/800kb et un ping de 50ms

ya des systèmes de prédiction de mouvements pour améliorer le ping malgré un upload faible (on prend moins de positions par seconde et on extrapole les mouvements manquants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je pense qu'il faut privilegier l'upload plutot que le download, car meme une connection 512 Kb suffit en download, par contre en up 128 c'est trop faible, l'ideal est 640 Kb en upload.

j'ai joué parfaitement pendant des années avec une connexion RNIS64/64 et ça tournait impec

alors tes 640kB d'upload.. 128 c'est bon, 256 c'est parfait

chez mes parents ya du cable 2M/256kb avec un ping de 20ms, et les jeux multi sont bien plus fluides que chez moi avec free 4M/800kb et un ping de 50ms

ya des systèmes de prédiction de mouvements pour améliorer le ping malgré un upload faible (on prend moins de positions par seconde et on extrapole les mouvements manquants)

Non, les jeux sont de plus en plus gourmant en bande passante, joues a battlefield et tu m'en dira des nouvelles ..

L'upload est tres important, et 128 Kb, est trop insuffisant pour des gros jeux, bon si tu joues a des rts ok, mais pas pour des jeux rapides.

les ping ce sont des temps de reponse et ca ne determine pas forcement la rapidité du jeu en ligne, j'ai joué sans lag avec des pings a 100 ms, alors que d'autre laguaient avec des pings de 60 ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je pense qu'il faut privilegier l'upload plutot que le download, car meme une connection 512 Kb suffit en download, par contre en up 128 c'est trop faible, l'ideal est 640 Kb en upload.

j'ai joué parfaitement pendant des années avec une connexion RNIS64/64 et ça tournait impec

alors tes 640kB d'upload.. 128 c'est bon, 256 c'est parfait

chez mes parents ya du cable 2M/256kb avec un ping de 20ms, et les jeux multi sont bien plus fluides que chez moi avec free 4M/800kb et un ping de 50ms

ya des systèmes de prédiction de mouvements pour améliorer le ping malgré un upload faible (on prend moins de positions par seconde et on extrapole les mouvements manquants)

Non, les jeux sont de plus en plus gourmant en bande passante, joues a battlefield et tu m'en dira des nouvelles ..

L'upload est tres important, et 128 Kb, est trop insuffisant pour des gros jeux, bon si tu joues a des rts ok, mais pas pour des jeux rapides.

je joue à BF2 depuis sa sortie et je peux te dire que ça marche impeccable avec les 2 connexions

et l'upload c'est seulement ce que TOI tu fais dans le jeu, ça change rien si ya du monde ou pas sur le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, mais tu peux etre sur qu'avec du 128 KB, tu lagueras dans certains jeux, meme avec une connection 20 mega en download !!!

Dans bf2 le code reseau a ete remanié, mais c'est top non plus ..

Enfin moi je pense que pour jouer dans de bonnes condition est une debit le plus simetrique possible ..

Apres pour les pings ca depend aussi du FAI ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, mais tu peux etre sur qu'avec du 128 KB, tu lagueras dans certains jeux, meme avec une connection 20 mega en download !!!

Dans bf2 le code reseau a ete remanié, mais c'est top non plus ..

justement, le 128k fonctionne et ça reste jouable pour certains jeux, mais le 256 est conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, mais tu peux etre sur qu'avec du 128 KB, tu lagueras dans certains jeux, meme avec une connection 20 mega en download !!!

Dans bf2 le code reseau a ete remanié, mais c'est top non plus ..

justement, le 128k fonctionne et ça reste jouable pour certains jeux, mais le 256 est conseillé

Ok, mais j'ai pas dis que le 128 Kb ne fonctionnait pas, juste que si il pouvait avoir mieux, bah c'etait mieux ..

et que pour jouer (en ce qui me conserne), une connection 3 Mb / 512 KB par exemble est preferable a une 20 Mb / 128Kb (je pense pas que ca existe mais c'est pour l'exemple) ...

Mois j'arrivais a jouer correctement avec du 1024/128 a halo2, mais pas halo1 ou ca laguait trop ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus les FAI en général font des grosses pubs à propos de la vitesse de download, mais pour le jeu le plus important c'est pas le dl..

j'ai jamais joué sur le live et avec la Xbox360 ça va être ma première expérience sur le Live :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus les FAI en général font des grosses pubs à propos de la vitesse de download, mais pour le jeu le plus important c'est pas le dl..

j'ai jamais joué sur le live et avec la Xbox360 ça va être ma première expérience sur le Live :ok:

Bah j'espere qu'il ferons mieux que pour la xbox1 car bcp de monde preferait xbconect que le live :P

Mais bon la faut avoir une bonne connection pour hoster ..

Pour les pub les FAi joue sur la mode du telechargement via p2p pour promouvoir leurs offres ..

En tout cas si tu as jouer sur xbconect c'est pas tres different sur le live, celui de la 360 a l'air prometteur ,mais payant.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En temps qu' éléctricien, je vous affirme que des tests ont étés menés par des techniciens chez EDF, qui pourrait, en utilisant la technologie du courant porteur (supperposition d' une fréquence plus haute que celle de l' alimentation permettant le passage d' un signal ), afin de faire transiter internet à la place des lignes téléphoniques.

Ces tests révelent qu 'un débit de 180 Méga est possible......

Affaire à suivre.

Pas d'autres infos la dessus Lefendeur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Perso moi j'ai 10 Mega , ca suffiera ?

Aussi je voulais savoir un truc concernant le ping , je suis chez free et on peux le regler :

Pour les utilisateurs de free que me conseilleriez vous ?

-Mode Interleave Normal (mode par défaut)

-Mode Interleave Bas

-Mode Fastpath

-Mode PATATE (c'est des rigolos chez free lool)

@+

PS: voila l'url pour règler le ping : http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Perso moi j'ai 10 Mega , ca suffiera ?

Aussi je voulais savoir un truc concernant le ping , je suis chez free et on peux le regler :

Pour les utilisateurs de free que me conseilleriez vous ?

-Mode Interleave Normal (mode par défaut)

-Mode Interleave Bas

-Mode Fastpath

-Mode PATATE (c'est des rigolos chez free lool)

@+

PS: voila l'url pour règler le ping : http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

10 méga c'est largement suffisant.

Pour le règlage de ton ping, si tu pouvais m'indiquer ton numéro de téléphone fixe ainsi que ton code postal par mp je pourrais te donner une réponse correcte.

Sinon, le fast path c'est l'idéal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share