Pour Les Jeux Qui Rentre Tous Juste...


fabriceunko
 Share

Messages recommandés

voila je viens de faire un teste.. c'est peux etre pas une nouveauté... mais sa peux servir..

j'ai une memorie stick de 30 mo avec hook et un iso qui fait 0 kilo..

et un autre memorie stick de 1go avec un jeu par exemple..

exemple:

mem1 :

iso : x.iso (qui fait 0 kb)

mem 2 :

iso de x complet

je lance hook sur la 1er mem il ce charge et m'indique l'iso X, je change de mem et je lance.. ben sa marche.. donc j'imaine qu'avec un iso qui fait 989 mo sa doit marché..

je suis peux etre hors sujet... mais sa permet d'utilisé la capacité total de la carte mem de 1go...

bon aller je sort.. bye a la prochine..

Modifié par fabriceunko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi je trouve que c'es une superbe technique parceque moi j'ai mes sauvgarde + mes logiciel et le bazard.... a la fin sans jeux j'ai 880 Mo :s ... alors que si je stock toutes mes sauvgardes et mes logiciel bloquer a 30 mo et que je fous mes jeux simplement sur l'autre et bas c'es bocou mieu ^^ ca mevite de formater 15 fois par jours :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi je trouve que c'es une superbe technique parceque moi j'ai mes sauvgarde + mes logiciel et le bazard.... a la fin sans jeux j'ai 880 Mo :s ... alors que si je stock toutes mes sauvgardes et mes logiciel bloquer a 30 mo et que je fous mes jeux simplement sur l'autre et bas c'es bocou mieu ^^ ca mevite de formater 15 fois par jours :'(

553658[/snapback]

Sa peut etre utile comme sa peut ne pas l'etre ^_^

Attention quand meme , sa use beaucoup plus le ressort du lecteur de carte pour pas grand chose car comme tout apareille c fait pour marcher un certain nombre de fois , alors c 'est un peu dommage autant leconomiser :fouf: (pour les maniaque s'abstenir.)

Modifié par Thug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share