Hack Xbox 360


Hummel
 Share

pensez vous que la 360 sera hackable comme la xbox?  

283 membres ont voté

  1. 1. pensez vous que la 360 sera hackable comme la xbox?

    • Oui, mais pas tout de suite.
      117
    • Oui, mais ce ne sera jamais aussi develloppe que sur XBOX 1
      35
    • Oui, ce sera encore mieux que sur XBOX 1
      61
    • Non,Car elle est basee sur du Power MAC G5
      3
    • Non, la console s autodetruira apres un laps de temps si hack.
      8
    • Peut importe, car je ne compte jamais modifier ma console.
      8


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RAF

550013[/snapback]

En toute sincérité, pour le moment, +1

Je n'en ai absolument rien à faire de pouvoir modifier ou non cette xbox360 pour le moment, elle n'est pas encore sortie, et pour le moment je ne vois absolument pas la raison qui me pousserait à l'acheter juste pour un hack éventuel puisque celle-ci offrira déjà la plupart des choses que l'on attendait...c'est à dire, jouer, un médiacenter, possibilité de streaming, rétrocompatibilité...etc

Donc si ce n'est que pour utiliser des backup de jeux dont on ne possède pas l'officiel, je ne vois pas en quoi ce hack serait indispensable alors je ferais comme sur ma xbox actuel, j'irais acheter mes jeux et les revendre ensuite, où je me les ferais prêter etc...

Je sais, les jeux sont chères etc etc etc, mais bon, c'est comme ça, c'est la vie, et dans ce cas, privilégions la qualité à la quantité.

EDIT: Je dis bien pour le moment, je me base de ce que je connais déjà de la 360 pour dire ça, on verra par la suite quand je l'aurais entre les mains, car au moment où il sera possible de le faire, et dans le cas où une puce apportera réellement quelquechose de nouveau, alors je le ferais bien évidemment.

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI/NON - 50/50:

Pour le 'hack' je le pense indispensable à court/moyen terme, car il permettra d'acheter des Imports US/JAP par exemple, bien avant leur sortie en EU...

+ le dézonnage DVD.. pour certains..

-MAIS il y a le problème avec le Xbox-Live!, donc...

On verra..!

< NOST >

Modifié par XBX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la prend avec le DD donc j'epere un eXploit ou n'importe quoi d'autre car la 360 ne permet que de lire,en branchant....apareil photo,hd externe.n'inporte quoi le elle ne permettera que de lire!

Moi j'espere pouvoir ecrire sur ce DD quand meme :fouf:

Donc hack si possible sans trop de danger.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

elo,

perso RAF aussi la ma box me suffit bien mais bon peut être qu'on pourra mettre des bières au frais avec la X360 :fouf: (coool).

Pour être sérieux je pense que ça n'ira jamais jusqu'a la xbox première du nom parce que notre cher bill aura surement renforcer la sécurité autant en hard qu'en software (1ere exemple la xbox 1.6 et 1.6b...)

On en reparle 6mois/1ans après sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou un flash de firmware ^^

faudra pas avoir froid aux yeux pour ça :D psp attitude :shuriken:

moi j'ai voté qu'elle sera hackable et proposera encore mieux que son ainée ... je sais pas en quoi mais faut voir grand dans la vie ;)

sinon pas tout à fait d'accord avec NiCo_L_aS ... rien que pouvoir avoir ses originaux sur le disque dur et de n'avoir qu'a "cliquer" pour changer de jeu sans avoir à changer de disque, c'est le pied intégral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hackable prochainement NON !, (peut-être un jour, mais là je suis TRES septique !!),

CAR (traduit de free60 "linux sur 360"):

- La puce FLASH (TSOP) est encryptée avec une 'per-box key',

- La Clé est enregistrée à l'intérieur du CPU !!,

- La ROM de BOOT est à l'intérieur également du CPU !!,

Il y a également intégré au CPU un "hypervisor" (superviseur), qui vérifies l'état du Kernel, pour être sûr qu'il n'y a pas de modifications (RAM checksums), si oui, la xbox360 se met en rade immédiatement !,

- Le CPU (processeur) contient de la RAM qui enregistre les "Checksums",

- Toutes les interruptions/exceptions sont gérées par le "hypervisor",

- Tout code (programme) fonctionnent en mode Kernel protégé,

CELA fait très froid dans le dos non ?!...

Je pense que le hack sur 360 sera TRÈS pénible eek !!

C'est tout... on verra... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est mal? non je dirais, mais voilà quoi, pas la peine de "freeposter", une fois suffit tu sais, la section 360 est scrutée de fond en comble par les membres donc si ton inquiétude est de savoir si ton message est passé, alors je te dirais: Ne t'inquiète pas, il sera vu!

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est mal? non je dirais, mais voilà quoi, pas la peine de "freeposter", une fois suffit tu sais, la section 360 est scrutée de fond en comble par les membres donc si ton inquiétude est de savoir si ton message est passé, alors je te dirais: Ne t'inquiète pas, il sera vu!

+++ ;)

Ok, pas de blêmes !!, :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde sait que la 360 sera hackée un jour ou l'autre par contre si ça fait comme le cube mieux vaut ne pas y penser. Je ne sais pas combien de temps le joujou de nintendo a tenu face aux génis du hack, je ne parle pas de lire les isos en stream mais plutôt de lire directement un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop ,

moi jai voté le premier choix oui mais plus tard

et ceux qui parle de garantie je pense que tt afcon la garantie de 1 ans sera deja terminé avant qu'un system de puce fiable soit en place alros bon faire sauté la garantie ne sera plus un pblm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces