Samsung Sdg-605


Messages recommandés

:0 Salut a tous :0

Je vient de modifié une console et elle est equipé d'un samsung sdg-605 a mon plus grand etonement il me prend que les dvd+rw (philips) pourtant la plus part des posseseurs de ce lecteurs lit tout format ou presque

test negatifs avec :

EMTEC dvd+r

philips dvd+r

Suis-je le seul dans se cas ?

OU que puisje faire pour remedier ace probleme sans remplacer celui ci ?

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je possede aussi un lecteur sunsung v2, enfin le beau frere, une vrai catastrophe saccade a mort sur les originaux xbox, et meme les dvd film...*

fifa 2006, original, aucune griff rien sur le dvd saccade a mort .......

pour les medias dvd vierge, datasave: saccade; grade a riteck, saccade, philips + ou moi saccade, traxdata saccade.......... :marteau:

un vrai malheur se lecteur,il ya moyen de regler la lentille comme le thomson ou le philips ?

merci

avoriaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je possede aussi un lecteur sunsung v2, enfin le beau frere, une vrai catastrophe saccade a mort sur les originaux xbox, et meme les dvd film...*

fifa 2006, original, aucune griff rien sur le dvd saccade a mort .......

pour les medias dvd vierge, datasave: saccade; grade a riteck, saccade, philips + ou moi saccade, traxdata saccade.......... :marteau:

un vrai malheur se lecteur,il ya moyen de regler la lentille comme le thomson ou le philips ?

merci

avoriaz

J'ai réglé la lentille de mon lecteur, maintenant il marche plus . ..

Donc je te conseille de ne pas y toucher (j'avais meme pas fait un 1/4 de tour. . .)

Le mieux c'est de t'en acheter un nouveau. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share