Aie, Aie, Aie, Rien Ne Va Plus...


MS_DosFr
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je suis un cas d'eséspéré... Je vous explique la situation: Mon HDD XBox ne contient plus aucune information (je sais, je suis tros fort (ironique)) , donc je ne peut plus allé sur le dashboard, et je peux plus lancé le hack avec Splinter Cell et sont profil LINUX vu que j'ai plus aucune sauvgarde... Je ne vois aucune fassons de remettre cette sauvgarde.

Ma question est simple: "Y a t-il encore un espoir de faire refonctionner ma XBox? sans racheté de DD??"

(Est-ce que qqun conné un jeux ou l'on peut faire bouger les sauvgarde d'une carte mémoire au DD?)

Merci d'avance...

P.S.: Ma XBox n'est pas pucé alors on peut déjà oublier le solution à coup de CD bootable...

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis un cas d'eséspéré... Je vous explique la situation: Mon HDD XBox ne contient plus aucune information (je sais, je suis tros fort (ironique)) , donc je ne peut plus allé sur le dashboard, et je peux plus lancé le hack avec Splinter Cell et sont profil LINUX vu que j'ai plus aucune sauvgarde... Je ne vois aucune fassons de remettre cette sauvgarde.

Ma question est simple: "Y a t-il encore un espoir de faire refonctionner ma XBox? sans racheté de DD??"

(Est-ce que qqun conné un jeux ou l'on peut faire bouger les sauvgarde d'une carte mémoire au DD?)

Merci d'avance...

P.S.: Ma XBox n'est pas pucé alors on peut déjà oublier le solution à coup de CD bootable...

549453[/snapback]

Lo,

bah vi tu delockes ton HDD tu le demonte, tu le monte dans un PC tu reinstalles avec xboxhdm, tu le relockes, tu le remets a ca place.....

Si t'as pas l'eeprom, tu fais ca en hotswap en delockant ton DD sur une erreur de lecteur optique...

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué, mais en regardant les tuto. j'ai cru comprendre que c'était plus compliqué que de le brancher directement sur mon PC > C'est c'qui a écrit dans le tuto:

"Etape 1 :

Vous devez au préalable récupérer le mot de passe de votre disque dur Xbox.

Pour cela bootez sous EvolutionX puis dans Settings effectuez un backup.

Vous devriez trouver à la racine de C: un dossier backup contenant cinq fichiers dont celui contenant le mot de passe de votre disque dur, c'est un fichier texte nommé « hddinfo.txt » "

Mais c'est simpa, tu pourret m'expliquer la technique parcque j'ai pas compri... désolé,

P.S.: Sa serai simpa si c'était résolu avant samedi parcque j'ai un petit L.A.N. prévu... niarf, niarf, niarf... Mais pour l'instant c'est mal partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1:) pour commencer télécharger Hdd Maker II

2:) une fois l'archive winrar récupérer extrayait la et graver l image quel contient avec nero sur un dvd-rw ou cd-rw

3:) une fois terminer insérer le cd dans votre lecteur cd principale, redémarrer votre ordinateur, accéder au menu de votre bios et désactiver l'option "quickboot" sauvegarder et redémarrer.

4:) dès que vous voyer "memory check" (avant la détection des disques durs) appuyer sur la touche "pause/break"

5:) débrancher la nappe ide du lecteur DVD de votre xbox, allumez votre xbox, vous allez avoir l'erreur 12, compter 15 clignotement et débrancher la nappe ide du disque dur xbox, votre disque dur et à présent delocké !!!

6:) passons au pc, débrancher la nappe ide du disque dur de votre ordinateur pour la brancher sur le disque dur de la xbox (la console doit rester allumez pendant cette étape) il ne doit y avoir que le disque dur xbox de brancher seul sur une nappe ide, et seulement le disque de boot inséré

7:) maintenant retirer la pause en appuyant sur "esc" (échappe), le disque de boot démarre, Hdd Maker va afficher le premier menu

8:) cliquer sur "1" et sur "entrer" et patientez un peu ( en ce qui me concerne, la, ça a durée un peu avant de pouvoir passer à l' étape 9, je crois même que c'est passé direct à l' étape 10)

9:) Ecrivez "xboxhd"et cliquez sur "entrer"

10:) Ecrivez "yes" au message d'avertissement et cliquez sur "entrer"

11:) Cliquez sur "ver num" (la touche au dessus du 7) et sur "2"(Rebuild c-partition on existing xbox-drive) et sur "entrer"

12:) Au message de formatage écrire "yes" et cliquez sur "entrer"

13:) Au message de copie de la partition C: écrivez "yes"et cliquez sur "entrer"(ps:il faut 5 minutes pour copier la partition C:)

14:) Et voila c'est fini !!! Cliquez sur "8" et sur"entrer" le message "goodbye" apparaîtra

15:) Débranchez la nappe du disque dur xbox et rebranchez le sur la xbox

16:) Eteignez la xbox et rebrancher le lecteur DVD xbox

17:) Allumez la xbox vous verrez apparaître Unleash sponsorisé par Yop Solo, bravo vous avez réussi

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, merci pour ta réponse mais j'ai cherché sur gx-mod.com puis suir google mais pas moyen de trouver Hdd Maker II à télécharger, le lien torrent de "auto-censuré"

Donc j'attend une solution... chinese

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, bulkanozaure, c'est un tuto qui me dit quelque chose .... :rolleyes:

Pour ta partie Lan, c'est Hdd Maker ou la puce, c'est au choix .... hihihi

549533[/snapback]

essayé et approuvé ! :lol: merci jp, moi qui n'etais pas trop adepte du eeprom.bin....

le lien torrent de YopSolo est dans le même état que son concepteur

si c'est de l'humour il est de tres mauvais gout :angry:

sinon comme le dit jp33 il te reste la soluce de la puce (ou du flash tsop hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essaié d'explorer mon DD avec HDD Driver (apres avoir passé une 1/2heure a chercher les dll manquant) et sa me met: "Invalid filename size!" donc au moin sa prouve que j'ai bien delocké la DD vu que sa me met: "I found an XBox HDD on \\.\PysicalDrive0"

J'essai toujours, merci pour votre aide passé et future (enfin j'espère :rolleyes: )

P.S.: La taille totale du disque bootable HDD Maker II est de: 562Mo, est-ce que ca doit bien faire ca? Parcque je pense que le problème vien du CD car le soft n'arrive pas a ce lancer... :angry:

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que j'arrivai pas a ouvrir l'image ISO j'ai extrai les fichier avec WinRar et j'ai gravé tout ca. J'ai gravé ca sur un CD normale (non réinscrictible). Et voila... Merci beaucoup... chinese

551023[/snapback]

salut,

t'as pas besoin d'extraire quoi que ce soit, juste a faire graveur > graver l'image, avec nero expres, c'est tout...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share