Erreur 21 Apres Demarage Save Splinter Cell


iaidoka
 Share

Messages recommandés

[salut tous le mondes,

voila vous aller me prendre surement pour un ouf, mais voila j'arrive pas a comprendre les point a souder entre eux, est qu'il faut relier tous le spoint ensemble car les point LAD1 LAD2 ... son entourer separement et les jump OE et WE on 2 point entourer ensemble, la je suis un peit a la rue

si vous m'aver comprie (c'est plus facile de visu) merci d'avence de vous reponce]

j'ai dessider de fair quelque recherche quand j'ai lu sur un topic qu'il ne faller pas fair de soudur pour cet methode(007)donc j'ai tester j'ai mie ma sauvegarde sur ma console par ftp puis je les mis sur ma CM comme indique sur le tuto, et lorsque je lance la partie sauvgarder sa me mes erreur 21, je sais pas coi fair j'ai fais quelque recherche mais c'est pas tres facile merci d'avence de vos reponce

Modifié par iaidoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais des efforts, tu n'es pas simple à traduire .....

Il n'y a effectivement pas de soudure à faire pour une méthode 007 (ça peut venir ensuite si tu veux faire un flash TSOP, mais c'est loin d'être obligatoire ... et impossible à faire sur une 1.6)

Par contre, on ne compren rien à ce que tu veux faire: tu as deux consoles, une déjà modifiée et un d'origine, c'est ça ?

Quel jeu utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà la marche à suivre:

1) branche la carte mémoire sur l'emplacement du haut d'une manette raccordée sur le premier port à gauche sur ta console exploitée.

2) démarres la console et raccorde-toi par ftp

3) effaces tout ce qui se trouve dans la partition H:

3) upload les dossiers 555300c et 21585554 sur la partition H:

4) débranches la manette et passe sur la console de ton pote

5) sous MS Dash, effaces toutes les sauvegardes Linux et Splinter Cell que tu vas trouver

6) transfert depuis la carte mémoire la sauvegarde Splinter Cell (ça va vite) puis la Linux (ça va beaucoup moins vite)

7) glisses ton jeu dans le lecteur et charge la sauvegarde ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien avencer j'ai pue flasher avec la sauvegarde, sa a marcher impec jusqu'a que je met le nouveau HDD, j'ai pue en bidoulllent metre la metre la partition C sur le nouveau dur (via ma box)car il inscrit soit erreur 5 (hdd locker)ou 6 (hdd unlocker)

la j'ai fouiner bidoullier mais je vois pas quoi fair

ps: merci de ton jusqu'a present

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

délock le DD dans ta console, et plus vite que ça !!!!!

On n'est pas avec une puce, là !!!! ce que tu fais est MAL !!!!! :marteau:

Télécharges xboxhdm, copie l'eeprom.bin de la console de ton pote dans le dossier \linux\EEPROM, lancs le .bat, grave linux.iso.

Ensuite, le DD erreur 05 dans un PC tout seul sur la nappe IDE0, boot sur le CD, [3] au premier menu suivi de lockhd -a

attention au clavier qwerty, -a = -q

Tu valides par y.

Une fois fait, tu montes le DD dans sa cosole .... mince, ça marche :blink:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

copie l'eeprom.bin de la console de ton pote dans le dossier \linux\EEPROM, lancs le .bat, grave linux.iso.

Ensuite, le DD erreur 05 dans un PC tout seul sur la nappe IDE0, boot sur le CD, [3] au premier menu suivi de lockhd -a

attention au clavier qwerty, -a = -q

Tu valides par y.

ca me rapel que j'ai quelque chose à tester ce soir hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share