eckolask Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une X-bit qui marchait jusqu'à hier ou j'ai voulu changer de bios. - J'ai voulu formater et mettre des bios récents! (quel erreur je m'en mors les doigts!) - Il y a eu un problème et me voila maintenant avec une puce sans bios - Impossible de le remettre, je galère comme un fou (NForce4).. Bref je voudrais connaitre le fonctionnement exact du logiciel xbit, j'ai testé le 1.0 et 1.5, le 1.0 éteint la LED et le log parait bloquer quand je format. Faut il que j'attende si oui combien de temps??? (j'ai testé 1h sa n'a pas bougé) Pour le xbit 1.5, la LED ne s'éteint jamais par contre, je me connecte, je fais format et la direct il me met format started et rien d'autres, je peux cliquer n'importe ou. Je voudrais vraiment que les utilisateurs de cette puce m'explique, me raconte comme les deux logs on fonctionnait chez eux, combien de temps leur a t'il fallut pour mettre formater, mettre un bios. Je vous remercie d'avance, sa fait des heures que je tourne autour, avant sa marchait bien j'avais choper un vieux pc mais là je n'ai plus la possibilité. Modifié 26 octobre 2005 par eckolask Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Lo, si tu peux faire une mise a jour des drivers de ton chipset ca peut aider, le mode sans echec ca passe des fois.... Sinon a part faire tes manips sur un autre PC je vois pas !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Salut, comme tu as une xbit 1.5 il faut que tu prenne le log pour version 1.5. Le format est tres rapide et pares tu peux ecrire sur le bank 4. Essais en debarnchant tous tes ports usb en ne laissant que la puce de branchee. Et raconte nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eckolask Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2005 J'ai était cherché en voiture un autre PC, je crois vraiment que les utilisateurs de NForce doivent bien se mettre sa en tête, la xbit ne peut pas être flashé avec!!!! Bon maintenant, je test! Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eckolask Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2005 Enfin sa marche! Seul problème, un des fils du connecteur noir c'est barré!!! Je le remets à la main mais c'est pas très sur quelqu'un aurait une idée?? Sa se vent dans le commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés