Emulation Snes


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour changer de ROMS avec cet émulateur. Par exemple, si je joue à Donkey Kong Country, & que 5 min plus tard, une envie folle me prends de jouer à Yoshi'sland, lors du chargement de cette ROM, il ne se passe plus RIEN ?!

Je suis obliger de quitter Snes9x TYL, puis de le relancer & loader ma ROM ??? Est-ce un problème connu de cet émulateur, qui sinon me donne entière satisfaction, quelqu'un a-t-il rencontré le même problème pour le chargement de ROMS ?!

Merci d'avance... @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as beaucoup de problèmes avec l'émulation lol

SNES9X TYL est le meilleur émulateur, il gère maintenant le mode 7 (assez fastidieux mais bon...) mais j'amais je ne suis tombé sur un problème de ce type.

Tu as du faire une mauvaise manip quelquepart, les fonctions de l'ému sont au point donc tu as dû merder quelquepart.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as beaucoup de problèmes avec l'émulation  lol

SNES9X TYL est le meilleur émulateur, il gère maintenant le mode 7 (assez fastidieux mais bon...) mais j'amais je ne suis tombé sur un problème de ce type.

Tu as du faire une mauvaise manip quelquepart, les fonctions de l'ému sont au point donc tu as dû merder quelquepart.

@+

548980[/snapback]

Idem. J'ai jamais eu ce problème. Pour lancer les roms c'est le rond et pas la croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je ne critique en aucun cas cet émulateur, mais je soulève un problème, dont l'impossibilité de charger une autre ROM !!! :(

Les ROMS "incriminées" sont celles de Donkey Kong Country & Yoshis'Iland, si quelqu'un a la gentillesse d'essayer avec, ce serait MEGA cool (histoire de confirmer ou non...) !!! :)

A moins que je sois passé à côté d'une option spécifique dans Snes9x TYL, qu'il faudrait activée. avant de charger une autre ROM ??? :huh:

Merci en attendant vos réponses...

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que ta rom est pourrie alors, ce sont des choses qui arrivent.

Débrouilles toi pour la retélécharger et tu verra bien, elle marchera.

Sinon, peut être que le jeu fait appel au mode 7 mais vu que l'ému le gère maintenant il ne devrait pas y avoir de soucis....va voir dans le menu kack/debug actives fast mode 7 et speed hacks on mais je crois que ça ne changera rien.

Est-ce que ton jeu se lance en temps normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Anark,

Non non, ma ROM n'est pas pourrie B) comme tu le dis, puisqu'elle fonctionne très bien individuellement, je ne vois pas pourquoi ça plante, y'a-til un moyen de vider la mémoire de la PSP avant le chargement d'une autre ROM ?!

Sinon RIEN compris au mode 7 :blink: , c'est quoi au juste ??? Merci en attendant ta réponse...

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'aimerai savoir si la snes c pareille que la nes  :marteau:

552201[/snapback]

J'ai l'impression que tu ne dois pas être très vieux toi, ne te vexe pas ( pas de honte à être jeune) mais tu ne dois pas avoir plus de 12 ans, ou alors tu en as 70 et tu viens de te mettre aux jeux.

Donc pour te répondre la nes est la grande soeur de la Snes. La nes est une console de nintendo qui a très bien marché dans le monde grâce à zelda ( il y en eu 2), mario (3 je crois), c'est je pense la console qui a démocratisé les jeux vidéos au niveau mondial, elle a aussi eu des accessoires comme le pistolet avec le jeu duck hunt...

Elle a été remplacée par la Snes ( super famicom au japon ) qui a placé nintendo sur la plus haute marche du podium pendant 10 ans. C'est pour moi la meilleur console de tous les temps.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est pas possible le multi par WiFi...

Sinon pour le mode7 pour sebiohazard : En gros, c'est un mode de rendu un peu spécial qui donne une fausse impression de 3D à un jeu. Les jeux utilisant cette technique sont ceux qui ont le plus de difficulté à être émulés correctement on dirait. C'est très superficiel comme explication mais c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share