Probleme De Transfert De Jeux

Messages recommandés

bonjour a tous,

Avant toute chose je tiens a preciser que je suis nouveau et apres avoir lu beaucoup de tutos je suis un peu perdu.J'etais sous evolution x et apres plusieurs lectures sur ce forum je me suis appercu que je tournais sur un dashboard démodé avec des transferts tres lent cependant apres installation de avalaunch avec le cd master gueux je n'arrive pas a transferer mes jeux en isos sur ma xbox par des prog genre qwix,...Et j'en ai essayé plusieurs.Je ne sais pas d'ou le probleme peu venir.Voici ma config

xbox crystal 1.6

puce xenium spice bios m8plus...

dash avalaunch

Autre question je n'ai plus le fichier xboxdash.xbe es-ce grave?Si oui quelle est la facon de le recuperer.

Merci de votre patience et de votre aide. :)

Pour le fichier manquant xboxdash.xbe c'est un peu embêtant car c'est lui qui te permet de revenir sur ton dash original xbox où tu changes les paramètres de ta xbox. Il y en a à télécharger un peu partout mais il me semble qu'il y a des problèmes de compatibilité et que tu ne peux pas prendre n'importe quel version de ce fichier.

As tu bien configurer les paramètres réseau de qwix sur ton pc. Regarde le tuto qui traite de ce sujet.

Bon courage et bienvenue sur Ava