Msn Messenger


louis117
 Share

Messages recommandés

Salut a vous les gueux !! :0

jai lut sur quelle que forum quil étais possible d'utiliser un msn messenger sur linux

mais ils ne donnais pas de lien pour télécharger la version qui supposément marcherais sur linux.

Si quelqu'un pourrais m'envoyer le lien de ce téléchargement ou me conseiller pour y arriver, j'apprécirais bien son aide!! :lol:

Bye et merci d'avance !!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai lut sur quelle que forum quil étais possible d'utiliser un msn messenger sur linux

mais ils ne donnais pas de lien pour télécharger la version qui supposément marcherais sur linux

Il n'y a pas de MSN "officiel" sous Linux.

Par contre, il y a des clients de messagerie instantanée qui supporte le réseau MSN (entre autre avec Jabber, AIM, Yahoo, etc...). Mais ils ne font pas tout ce que fait le client MSN (visio, etc).

A mon avis, le plus chouette à utiliser sous Linux, c'est Gaim

A+

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous mais si jinstalle aMSN messenger sur mon disque dure est-ce que sa va marcher si mon linux marche sur un cd-live?En gros linux xdsl0.4 va t-il reconnaitre messenger lors des prochain démarrage??

Merci !!! :)

Modifié par louis117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut jai pris amsn 0.94. licone de msn messenger est sur le bureau mais quand je clic dessu rien ne se produit ??

Pourquoi sa fait rien ?

P.S.-comment sauvegarder mes parametres de linux. parce que quand je ferme ou redémarre mon xbox les parametre sont ceux d'origine donc amsn n'est plus la et il faut que je la retélécharge.??J'utilise un cd-live.

Merci!! ^_^

Modifié par louis117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quest-ce que tu veux dire par le lancer en console?

de le lancer par la console et non par le CD? :marteau:

si s'est sa et bien je ne suis pas capable de mettre ladresse de linux ds mon evox

Modifié par louis117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share