Connexion Bobox /pc


jasback
 Share

Messages recommandés

Ami du soir bonsoir, je déballe le probleme.

Voila j'ai formaté mon pc il y a trois jours, la connexion à ma xbox fonctionnais tres bien, puis, je reessai de la connecter et rien, je n'ai meme pas une connexion rien du tout :blink: on dirait que ma xbox veux plus ce connecter

Au debut je pensais que sa venait de mon pc, mais j'ai tester sur un autre et sa marche pas ..

J'ai mit un autre cable et sa marche toujours pas :blink: Donc euh .... quesque c'est ce probleme la ? ! :angry:

Si quelqu un a deja eu un truc dans le genre et si il a trouver la solution je suis la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la xbox j'ai unleash , l'adresse ip est 192.168.0.2

Sur le pc, l'adresse est 192.168.0.1, et tout allais bien avant, j'ai bien l'impression que c'est la xbox qui veux plus ce connecter .. o_O

548494[/snapback]

Désolé je connais pas UNleash. L'adresse IP pour le PC me semble correct mais si tu soupçonnes la xbox de pas marcher jette un oeil sur les led au cul de ta box près de la prise réseau ( une led verte et une orange) faut que les deux clignotes pour qu'il y ait une activité avec le PC.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je connais pas UNleash. L'adresse IP pour le PC me semble correct mais si tu soupçonnes la xbox de pas marcher jette un oeil sur les led au cul de ta box près de la prise réseau ( une led verte et une orange) faut que les deux clignotes pour qu'il y ait une activité avec le PC.

A+

Non, rien ne s'allume, comme si il y avait aucun cable..

As tu pensé à :

- vérifier ton cable

- vérifier l'activation du FTP sur unleash

- vérifier si t'avais pas un firewall d'activé

- vérifier le ping

Alors oui j'ai verifier mon cable, j'ai meme tester avec un autre sur un autre ordinateur.

J'ai activé le ftp sur unleash, mon firewall est désactivé et avec la commande ping, elle voit rien non plus

Mais ya peut etre un truc qui me tracasse, au menu de unleash, en bas il y a marqué ip, avant , l'ip de ma xbox etait marqué ici, et puis la plus rien. Peut etre y a t'il un rapport entre sa et la connexion au pc ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux quoi ? que je fasse une descente chez toi pour tout te remettre d'équerre ? :blink:

Je te donne des pistes à suivre, sert toi de ce que tu as (normalement) entre les deux oreilles ......

550897[/snapback]

crying tes méchant ..

Nan serieusement, j'ai tout essayé, je suis pas handicapé non plus :lol:

Puis sinon quand tu dis, " pas de serveur sur la console" Quesque sa veux dire ? :wacko:

Et si t'habite pas trop loin de paris ta qu'a passé chez moi xD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, s'il n'y a pas de lumière derrière la console, il y a un soucis hardware ....

.....

câble, carte réseau PC, carte réseau Xbox, au choix .....

Et Paris, c'est loin, il y fait froid, c'est pollué, y'a le psg qui joue à domicile, .... et c'est plein de parisiens .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, s'il n'y a pas de lumière derrière la console, il y a un soucis hardware ....

.....

câble, carte réseau PC, carte réseau Xbox, au choix .....

Et Paris, c'est loin, il y fait froid, c'est pollué, y'a le psg qui joue à domicile, .... et c'est plein de parisiens ....  :rolleyes:

551977[/snapback]

En ce moment il fait beau :lol: , le psg gagne à domicile, ( meme si il jou a l'exterieur aujourdhui) la pollution, mouais un ptit peu , et ya plus de marseillais que de parisien .. ( dans les cités surtout :o )

Bon bah je pense que j'ai plus qu'a ramener ma xbox au magasin ou j'ai mi la puce non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment il fait beau :lol:

Si tu en est persuadé, c'est bien, reste dans le nord, ça nous fera plus de place hihihi

Oui, pour le magasin, ils pourront te dire si a vient de la carte mère ou si tu dois revoir tout ton réseau domestique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share