Kilianh Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Donc voila je cherche a faire tourner correctement un emu pour GBA sur ma PSP mais les resultats ne me conviennent pas , et là a l'instant je vais sur PSP Updates et je vois quoi !? PSP GBA V1.1, je sais je m'emballe alors que je l'ai pas encore essayé mais ce qui est sûr c'est qu'il fonctionnera deja mieux que la version 1.0. Je m'en vais l'essayer de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SG 75 Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 salut la 1.1 est plus rapide, mais pas encore correct, j'ai testé 2 jeux et c'est encore très lent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kilianh Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2005 (modifié) salutla 1.1 est plus rapide, mais pas encore correct, j'ai testé 2 jeux et c'est encore très lent. 547515[/snapback] Oui le verdict viens de tomber, c'est carrement plus rapide mais çà reste encore trop saccadé pour dire d'etre jouable de maniere agreable. Mon p'ti doigt me dit que çà ne saurait plus trop tarder. Patience Modifié 25 octobre 2005 par Kilianh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nephistos Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 je viens de testé, pour les jeux utilisant de la psedo 3d (mode 7) c'est vrai que c'est encore lent. Mais pour la 2d, c'est deja fachement mieu, meme si y'a toujours pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés