Qui Veut Gagner Des Millions Et Des Millions De Dollars? 1.5 Dispo


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !!

Je me suis tripé à le refaire

voici mon Qui veut gagner des pétards :fou:

Ma création

Yo,

pas mal :lol:

par contre Zouzzz j'ai un problème avec ton HB : hier il marchait impec et aujourd'hui y a plein de bug (couleurs inversés...) et le jeu ne veut même plus me poser des question :s

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre Zouzzz j'ai un problème avec ton HB : hier il marchait impec et aujourd'hui y a plein de bug (couleurs inversés...) et le jeu ne veut même plus me poser des question :s

++

C'est normal, au bout d'une centaine d'utilisation mon homebrew bricke petit à petit la console...... mais non c'est pas vrai :P , écrases l'homebrew présent sur ta MS par ce même homebrew que tu as du garder sur ton pc si t'as lu le readme et tout rentrera dans l'ordre.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Zouzzz =) je viens t'informer d'une ereur dans les questions (ou plutot la reponse)

La question est plus ou moins la suivante:

De quelle couleurs est un rubis?

Je ne sais plus si la question est posée comme sa mais on en comprend bien le sens.

Moi je repond rouge bien sur (du moins aux dernieres nouvelles le rubis est rouge me semble-t-il)

Et bien la reponse que fouco atendaits c'etait jaune...

Soit c'est une erreur soit je suis vrément nul...

Merci de me rassurer et me dire qu'un rubis est rouge et que c'est une erreur qui s'est "glissé" dans le logiciel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzzz =) je viens t'informer d'une ereur dans les questions (ou plutot la reponse)

.......erreur soit je suis vrément nul...

Merci de me rassurer et me dire qu'un rubis est rouge et que c'est une erreur qui s'est "glissé" dans le logiciel.

Merci

Salut, la couleur du rubi est bien rouge : http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mod...es/4rubis.shtml

On m'avait déjà signalé cette erreur (je crois que c'est la seule de cette version).

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit Problème avec la dernière version 1.5, j'ai une PSP en 1.5, j'ai un jolie message "Lancement du jeu impossible. (80010002)

Merci

Remets tes paramètres à 0 et formates ta ms, ça devrait se lancer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

je souhaite rajouter des questions dans le jeu...

quel logicile je dois utiliser..??

je trouve pas le logiciel qui s'appelle PBP Unpaker 0.94 et TS-AudioToMIDI 3.30

merci

le block note ;)

lol

je me doutais que c'etait le bloc note...moasi c'est plus pour les inserer dasn le jeu que je sais pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour inserer dans un jeux ?

j'ecris les questions avec le bloc note..comment faire pour les rajouter dans le homebrew de base?

daord telecharge l'homebrew ouvre le fichier.lua correspondante aux question (elle sont classer par 100, 200) et de la tu regarde le code et tu ajoute puis tu va dans le script.lua et tu me 15 a la place de 10 faudrai que je regarde mais la je doit partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour inserer dans un jeux ?

j'ecris les questions avec le bloc note..comment faire pour les rajouter dans le homebrew de base?

daord telecharge l'homebrew ouvre le fichier.lua correspondante aux question (elle sont classer par 100, 200) et de la tu regarde le code et tu ajoute puis tu va dans le script.lua et tu me 15 a la place de 10 faudrai que je regarde mais la je doit partie

ok j'ai vu les fichier .lua correspondant auw questions...masi je comprends pas le truc de remplacer 15 par 10.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mini tuto :

Exemple tu veux insérer la question ci-dessous dans les questions à 100 dollars :

"Qu'est ce qui est bleu?" avec les réponses : a/Une vache b/Un Schtroumph c/Le sable d/ Le sable

Tu ouvres le dossier Questions.

Tu ouvres le 100.lua avec le bloc note.

Tu inseres ta question comme ceci :

Millionaire[ 24] = { status = "unused", questiona = "Quelle capitale touche au Vatican?", questionb = "", questionc = "", a = "Rome", b = "Budapest", c = "Paris", d = "Londres", answer = "Rome" }

Millionaire[ 25] = { status = "unused", questiona = "Quel est le nom de la derniere console de", questionb = "jeu de Microsoft?", questionc = "", a = "La PS3", b = "La XBOX 360", c = "La PSP", d = "La Game Gear", answer = "La XBOX 360" }

Millionaire[ 26] = { status = "unused", questiona = "Qu'est ce qui est bleu?", questionb = "", questionc = "", a = "Une vache", b = "Un Schtroumph", c = "Le sable", d = "Le sable", answer = "Un Schtroumph" }

Si ta question est longue, utilise les ligne questionb et questionc. N'oublies pas de mettre ta réponse en answer.

Une fois ta question, les réponses et la onne réponse écrite, ouvres le fichier questionvars et passe la ligne Value1 de 25 à 26 :

Value1 = 26

Value2 = 26

Value3 = 26

Value4 = 26

Value5 = 25

Value6 = 24

Value7 = 22

Value8 = 22

Value9 = 21

Value10 = 18

Value11 = 16

Value12 = 15

Value13 = 14

Value14 = 11

Value15 = 6

(value1 correspond aux questions à 100 dollars, value2 à celles de 200 etc...)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bien le bonjour tout le monde, j'ais tester qui veut gagner des millions mais un bug revient tout le temps :( voila quand on perd, on relance, plusieurs fois bin le voyant de la MS clignote tout le temps et si je lance une partie, les questions n'apparaissent pas :( donc si vous avez une solution ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

le lien sur rapideshare marche plus, trop logntps sans etre dl!!

y a t'il un liens ailleur ??

Ou est-ce qu'on peut le télécharger ??

Merki

Salut,

attend 2 secondes

edit : tiens ici ya quasi tous mes homebrews-games : http://www.psp-homebrew.eu/author.php?id=159

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces