C'est Quoi Ce Cd D'auto Install ?


mushangua
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous :)

Bon je vais pas y aller par 4 chemin, je suis une grosse Kiche dans le domaine de la XBOX.

Il y a 2 semaine je suis allé avec un disque dur de 200G Boulevard Voltaire à Paris, et j'ai acheté une XBOX 1.6 pré-pucée Duo X2 sur laquelle le gars m'a monté le disque de 200GB.

Ensuite il a sorti de son tiroir un skud avec lequel je l'ai vu mettre à jour le bios de la puce, créer de manière automatique les partitions et installer toute une chiée de programmes (utilitaires, émulateurs, sans roms je tiens à préciser !). Et je me suis retrouvé avec une XBOX démarrant sous AVALAUNCH V0.49.3 Xmas Build 138. (j'ai vu çà dans la section about).

J'ai demandé au gars où on pouvait pecho ce Skud, et il m'a répondu : sur Gueux (Ok Gueux je connaissais). Mais maitenant je suis bien dans l'embarra et voici mes questions auquelles une âme Charitable pourra peut-être répondre :

1) où puis-je télécharger ce mystérieux CD ? :huh:

2)est-ce la dernière version ? (j'ai pu voir que tous les programmes n'étaient pas à jour, mais vu la fréquence des releases des programmes je ne suis pas surpris ...) :huh:

3)Y-a-t-il d'autres CD d'autoinstall ? que valent-ils ? :huh:

4) Comment choisir le CD d'auto-install ?

Question accessoire : Au vu de ma release, celà peut-il expliquer que mon original de Forza Motorsports ne démarre pas ? :huh:

Merci par avance à tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1.Ici EDIT:Ohhh ces p*****de balises qui fonctionnent quand elles veulent...<_<

2.C'est la dernière version actuellement!

3.Tu as donc le Scudx qui est sans nul doute le plus complet de tous les cd sortis.

Il te permet d'installer les applications et logiciels les plus connus et les plus indispensables pour ta xbox!

Il te permet égélement l'installation d'un nouveau DD, partitionnement, formatage, installation non-xbox live ou pour le xbox live, flashage de bios, installation exploit, installation de la plupart des dashboards connus à ce jour...

Tu as le Master cd Gueux V3 qui est un cd bien plus basique.

En général on s'en sert pour l'installation d'un nouveaau DD, car il permet le partitionnement et le formatage d'un DD, mais il permet aussi d'installer au choix plusieurs Dashboards, que sont, Evox, Avalaunch et Unleash.

Et enfin, tu as la possibilité de choisir de préparer ton DD en faisant une installation xbox live ou non!

Sinon tu as aussi le Master cd Fotz qui est ici même, qui lui aussi est très complet, il te permet pratiquement de faire les mêmes choses que le Scudx, sauf que c'est une version allégé, et donc certaines choses ne s'y trouvent pas, comme la possibilité d'installer un exploit...(est-ce bien utile quand tu as une puce...) :rolleyes:

Ce cd à la particularité d'être très simple et clair, son grand nombre de choix de bios te permettra de flasher quasiment n'importe quel xbox quelque soit son type de mod et puces installés!

Voilà, tu sais tout!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, je vais essayer ce soir et je te dirai ce que çà donne.

En tous les cas c'est très apréciable de trouver un forum où les Jedi savent encore prendre du temps pour aider les jeunes padawans en détresse :P:ok:

Modifié par mushangua
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et pour ce qui est de ta question accessoire que j'ai oublié, efface les partitions X,Y,Z et efface le contenu du dossier CACHE qui se trouve dans la partiton E:\

547602[/snapback]

Re-bonjour,

J'ai été très occupé et je viens juste de trouver le temps de me remettre sur ma X-BOX.

Question : Quel outil de gestion de partition puis-je prendre ? je n'en n'ai pas trouvé avec mon dashboard.

J'ai également noté la présence de fichiers dans la partition Z, es-tu vraiment sûr que je doive supprimer x,y,z ? D'ailleurs, à quoi servent-elles ? les miennes sont taillées à 750MO chacune et hormis Z, les 2 autres sont vides .... leur suppression ne risque-t-elle pas de perturber le fonctionnement du dashboard ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pourras pas les supprimer, ce sont des partitions pas des dossiers .... par contre, le contenu -> poubelle .....

Et tu peux tout faire par ftp ....

550994[/snapback]

Merci pour ta réponse, le problème c'est que quand j'essaie de supprimer les fichiers contenus dans Z, j'ai l'erreur 32 "unable to delete". Donc je n'arrive pas à supprimer les fichiers. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pourras pas les supprimer, ce sont des partitions pas des dossiers .... par contre, le contenu -> poubelle .....

Et tu peux tout faire par ftp ....

550994[/snapback]

Merci pour ta réponse, le problème c'est que quand j'essaie de supprimer les fichiers contenus dans Z, j'ai l'erreur 32 "unable to delete". Donc je n'arrive pas à supprimer les fichiers. Une idée ?

551107[/snapback]

Supprime les directement à partir de l'explorateur de Unleash, et non par ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai graver en image iso mes le cd prend sur ma xbox donc sa viens de sa console et j'ai fait mon topic si tu peux maider sa serais parfait merci @@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supprime les directement à partir de l'explorateur de Unleash, et non par ftp.

551131[/snapback]

Merci pour ta réponse, J'ai installé unleashX et effectivement j'ai pu supprimer le contenu de x,y,z ainsi que le contenu du répertoire e:\cache.

Néanmoins celà ne résout pas mon problème. à partir de Mon DVD original de Forza, j'ai juste le droit à un écran noir puis plus rien.

J'ai constaté en outre que c'est forza qui sous Z me créé des fichier .ttf et sous X un répertoire "live2" vide.

Je ne comprends pas ce qui peut empêcher mon original de démarrer.

Je dois également te préciser que j'ai bien sûr transféré le jeu sur le HDD sans succès (problème identique). Bref je sèche et je l'ai un peu mauvaise !

en espérant que celà te mette sur une piste :) Merci pour tout.

Modifié par mushangua
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep PadaWan ^_^

""ce n'est pas en le faisant par FTP, c'est en utilisant le gestionnaire de fichiers d'avalaunch, alors je ne sais pas s'il s'agit de Unleash, comment puis-je le savoir ?[/B]

""

--Tu a Avalaunch comme dashboard et non pas UnleachX.

-Alors si à partir de l'explorateur de fichier d'avalaunch tu arrive pas à

supprimé le contenu de la partition Z:\

-essai de le faire directement à partir de ton pc

à l'aide d'un client Ftp tel que FlashFXP...

^_^

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep PadaWan ^_^

""ce n'est pas en le faisant par FTP, c'est en utilisant le gestionnaire de fichiers d'avalaunch, alors je ne sais pas s'il s'agit de Unleash, comment puis-je le savoir ?[/B]

""

--Tu a Avalaunch comme dashboard et non pas UnleachX.

-Alors si à partir de l'explorateur de fichier d'avalaunch tu arrive pas à

supprimé le contenu de la partition Z:\

-essai de le faire directement à partir de ton pc

à l'aide d'un client Ftp tel que FlashFXP...

^_^

551397[/snapback]

Désolé j'ai modifié mon précédent message, j'ai installé Unleash X qui m'a permis de supprimer les fichiers en question, mais rien ne permet de débloquer la situation comme l'explique mon précédent message mis à jour.

Merci pour vos avis éclairés ! :)

NOTE : J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait patcher l'ISO de FORZA pour ne pas avoir ce problème. Il parait qu'il existe un patch, mais je ne sais pas où le trouver. J'ai fait une ISO, j'ai patch le default.xbe avec Craxtion4 mais çà ne donne rien ....si quelqu'un sait de quel patch il s'agit .... merci

The Young and :( sad Padawan :) counting on all Gueux Master Jedis ;)

Modifié par mushangua
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai laissé tomber mon problème Forza car ce n'était pas l'objet principal de ce thread. Encore Merci pour les liens et pour m'avoir fait connaitre UnleashX que je vais adopter comme dashboard car c'est de très loin le plus complet et en plus le plus "style" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share