trunks110187 Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Salut a tous Voilà j'arrive pas a faire fonctionner l'émulateur de snes sous le firewire 2.0 , quelqu'un y arrive ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aYa_ Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) Salut a tous Voilà j'arrive pas a faire fonctionner l'émulateur de snes sous le firewire 2.0 , quelqu'un y arrive ?? Merci d'avance 547238[/snapback] Salut, Je viens de le tester ca marche impec Mais il fait bien prendre soit la version : UnOfficial Snes9x v0.02y32 ou Snes9xTYL v0.1 (semble plus rapide) aucune autre ne fonctionne d'après le NFO. Je retourne à Chrono Trigger a+ Modifié 26 octobre 2005 par aYa_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ynsane Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 et dis moi comment tu a fait pour le faire marcher, j'arrive pas a le faire partir, pourtant je viens d'essayer d'installer fanjita loader 0.7, est ce que quelqu'un peu m'expliquer la marche a suivre, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djrafi Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 Salut a tous Voilà j'arrive pas a faire fonctionner l'émulateur de snes sous le firewire 2.0 , quelqu'un y arrive ?? Salut lol firewire c'est un type de prise pour le pc mais nous c'est le firmware qui nous interresse ( c'est la version du système) :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 Salut a tous Voilà j'arrive pas a faire fonctionner l'émulateur de snes sous le firewire 2.0 , quelqu'un y arrive ?? Merci d'avance c est pas firewire (qui na rien a voir d ailleur) mais FIRMWARE 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ynsane Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 ouai mais a part le fait que ce soit firmware et non firewire, personne ne peut me rendre service, je trouve nulle part la marche a suivre exactement, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés