(homebrew) Editeur De Script Pour Psp


Dawn-Of-Secret
 Share

Messages recommandés

salut!

je commence a apprendre le language C++, je ne possède pas d'ordinateur portable et je part a Bordeaux de Jeudi a Dimanche, pour ne pas trop m'embété je ferais de la programmation mais sans un éditeur de script c'est dur...

savez vous alors s'il existe un éditeur de script pour PSP?

si oui pouvez vous me donné un nom car mes recherches n'ont pas porté ses fruits...

merci :)

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je supose que tu peux tapper ton script dans un fichier texte et le recompiler plus tard sur ton ordi. Aucune idée dsl.

547292[/snapback]

ouai mais le problème c'est qui le faudrait un bon éditeur de texte, en effet j'utilise la fonction "Notepad" de "PSP-PDA" mais quand je tape un texte et que je le sauvegarde sa me fout un fichié non lisible par le PC il me faudait plutot si ta théori est bonnne un éditeur de texte qui quand on sauvegarde son texte il soi lisible par le PC genre PDF, je crois que sa existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chelou ca ..

tu pourrais mettre en piece jointe un fichier illisible ?

Pour voir si de notre coté on arrive a l'ouvrir ou non ?

547440[/snapback]

chui un boulet naruto dsl enfait sa marche mais il n'existe pas d'editeur de script pr psp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ferrai mieux de te balladé plutôt que programmé car a bordeaux ya de la meuf  :ok:

547518[/snapback]

je vais pas tout a fait a bordo, a 20Km

darkomaniak Écrit le aujourd'hui, 10:05

  Euh, comme bon éditeur texte, j'te conseille CONTEXT (www.context.cx). Si ça peut te servir, il est super et en plus, il est léger.

@+

je connais il y a Notepad++ de très bien aussi mais moi je recherche un éditeur de script où lon crée c scripts sur la PSP ou ac PSP-PDA quand je crée un script il é savgardé en word si g word sur mon PC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share