Pb Installation Qoob Sx


itchy
 Share

Messages recommandés

Salut !

Voila j'ai voulu installer la qoob SX sur ma cube , j'ai fait les branchement comme il fallait (du moins c'est ce qu'il me semble) et quand j'ai voulu allumer la console elle ne se mettait pas en route. Je pensais deja l'avoir bousillé mais j'ai qd mm essayer de voir si je pouvais enlever la puce , qd j'ai mis la cube en marche elle s'est rallumé normalement !

Donc en fait je voudrais savoir d'ou peut provenir le probleme ? parce que je suis quasiment sur d'avoir bien fait les branchements ! cependant je me demande si j'ai bien une version A&B (quasiment sur) dc est ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme ?

Merci a tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lol je pense que je vais reessayer de l'installer en esperant de pas tuer la console ! ;)

Ps : je ne pouvais pas flasher la puce ds la mesure ou la console ne demarre pas ;)

eek Dans la mesure ou j'ai une qoobsx et que tout s'est bien déroulé du premier coup, je pense que ta puce est mal installée. Vérifie bien toutes tes soudures, les couleures de fils, une erreure est vite arrivée.

Si ta cube ne démarre pas, celà ne peut venir que de ça je pense, car j'ai déjà eu le problème sur d'autres type de consoles.

Si tout va bien par la suite tu le sauras aussitôt, car a l'allumage de ta cube tu auras de suite l'ecran QOOB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share