Revenir En 2.0 Apres 1.52


SHIVAN2002
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveaux est j'ai un petite question

Voila la je suis en 1.50 J'ai mis stx version changer pour etre en 2.01 maintenant je souhaite revenir en 2.0 voir meme en 2.5 . Alor il faut que je redemarre stx changer que je remette la 1.50 que je retire tout mes homebrew est que je lance l'update 1.52 a partir de burnout

Merci pr vo reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui effectivement, il faut que tu repasse le sxt changer, tu te remette en 1.50 et que tu lance la mise a jour vers 2.00 (pas besoin e faire 1.50>1.52>2.00).

Par contre sache que si tu met la 2.5, c'est fini, tu ne poura jamais renevir en 1.50, alors réfléchi bien camarade. (surtout que le seul avantage de la 2.00 c'est le web ,et qu'il finira par arriver sur la 1.50).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fait car les homebrew ne m'interesse plus trop est les iso franchement sa tue l'industrie du jeux videos je c'est pa se que tu pense de mon discours mais bon

j'ai fait sa pour joué a gta est au futur jeux

PS:sa a marché

549248[/snapback]

C'est un discours tout à fait respectable et si tu as choisi d'utiliser ta psp dans le cadre legal auquel elle est distinée alors tu as bien fait de changer. Tu as mis quelle version en définitive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rester en 1.50 ou suivre le fil des upgrades pour pouvoir profiter des jeux sans soucis, ce sont deux choses qui se respectent. j'avoue qu'étant peu attiré par les emulateurs, je me pose également la question de suivre le mouvement des upgrades à terme si on ne parvient plus à lancer tous les jeux que l'on achete (genre GTA qui pour le moment pose probleme). Pour l'instant j'attends de voir, je reste en 1.5, pour GTA, je passerai en 2.0 ca me permet de garder la possibilité de downgrader pour relancer des homebrew sympa quand je le souhaite... ensuite on verra ce que l'avenir nous reserve chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share