{blague} Yoshihiro De Retour Dans La Team Wab


Shaar-Lun
 Share

Messages recommandés

Yoshihiro revient dans la Team WAB :

http://www.wab.com/

Info ou Intox ?

25-10-2005 : Yoshihiro Rejoin WAB TEAM

AloneTrio and WAB are very proud to announce you that Yoshihiro stoped all psp activity with sonyxteam and rejoin wab.

Yoshihiro wanna let you know that he is working on a Xbox360 Downgrader !!

Do not forget the donation link !!

But you will have to wait that someone else code it to permit yoshihiro to release it ;)

JOKE RULEZZZZZZZZZZZZZZZ ;) kiss you all....

Source : http://www.wab.com/

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'est grille de partout ce gars et en peu de temps

sinon un downgrader de X360 j'y travaille enfaite le principe est de passer la Xbox 360 a la Xbox 1 donc une compatibilite des jeux xbox a 100%

en gros vous m'envoyer votre Xbox 360 et moi je vous la downgrade en vous renvoyant une Xbox 1

ca marche ???

bon ok je sors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, désolé de prendre le train en route mais au final, ce Yoshihiro c'est une bête ou non?

Car sur GameCube je me souviens il nous avait époustoufflé, sur psp aussi il me semble, alors pourquoi le casser de la sorte.

OU alors c'est moi qui n'ai rien pigé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec gold, ce mec c une pure tronche en programmation. C'est vrai que la petite notoriété qu'il avait lui est peut-être un peu monté à la tête mais cela arrive a tout le monde non ?

Moi ce que j'espère c'est qu'il ose remontrer le bout de son nez et qau'il nous ponde un super truc sur PSP qui cloue le bec à tout les c*ns qui le cassent tout le temps.

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, désolé de prendre le train en route mais au final, ce Yoshihiro c'est une bête ou non?

Car sur GameCube je me souviens il nous avait époustoufflé, sur psp aussi il me semble, alors pourquoi le casser de la sorte.

OU alors c'est moi qui n'ai rien pigé :(

+1 Ouai, je trouve ça relou comme attitude. Il a merdé avec l'annoce du downgrader ... c'est vrai. Mais il me semble qu'il a bossé ausi sur xbox non? Et pas que de la merde. Ou alors je confond et je me trompe comme Gold. :unsure:

Dire qu'il a merdé sur le downgrad est une chose, dire que c'est une merde en est une autre. La majorité de ceux qui ce foutent de sa tronche ne sont même pas capable de poser une puce ou d'écrire une ligne de code... alors bon...

Edit=> A oui, il y a les dons ausi... Ca peut enerver c'est vrai

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share