Renommer Xbox Media Center


Messages recommandés

Bonjours à tous,

Tout d'abord Bravo pour ce site ainsi que ce forum pour le nombre incalculable de super tutoriaux, programmes et astuces en tout genre (en peu de lèche sincère pour commencer ça ne fait de mal à personne :blink: )

Bon, venons en à la question à proprement dit :

J'ai installé plusieurs version de Xbox Media Center, ma Dashboard (Evolution-X) les détecte bien, mais il porte tout les deux le même nom (Xbox Media Center)

J'aimerai donc pouvoir les rénommer à fin de les distinguer.

Merci.

Ps : J'ai cherché un peu la réponse par moi-même à travers ce forum, ne l'ayant pas trouver je me permets de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De mémoire Unleash le fait très bien, en allant dans le gestionnaire de fichier.

Et j'ai lu sur les sources xbmc hier qu'il ont mis cette option dans le context menu de xbmc dans la section programmes. bouton blanc.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je tiens à préciser qu'il n'est pas conseillé de multiplier les versions de XBMC car si otut se passe bien dans un brève période de temps, il se peut qu'une mise à jour modifie en profondeur le fonctionnement des sauvegardes et rende caduque les autres versions....

Et comme il faut de préférence supprimer les sauvegardes après une réinstallation de XBMC, je vous laisse comprendre la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

il se peut qu'une mise à jour modifie en profondeur le fonctionnement des sauvegardes et rende caduque les autres versions....

Et comme il faut de préférence supprimer les sauvegardes après une réinstallation de XBMC, je vous laisse comprendre la suite...

j'ai pas tout piger, tu peux expliquer?

il faut supprimer koi et ou?

j'ai un pb avec xbmc, qui semble garder la config que je lui est fait, et ceux malgré les differentes suppression de dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

En gros , ce n'est pas stable d'avoir plusieur XBMC d'installé sur la bobox :D

eyh ca jamais piger, mais j'ai un soucis, j'ai une version xbmc et j'arrive pas a m'en defaire... a chque install d'une nouvelle version, j'ai l'impression que c toujours l'ancienne sur laquelle je tombe.. car elle a conserver ma personnalisation (led orange...)

je pige que dale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share