Doa4 Et Vos Avis


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Perso, je ne suis pas fan de DoA (et VF). C'est pas l'essai du 4 1 heure qui m'a fait changer d'avis. Par contre j'aimerais bien que namco nous sorte un petit soulcalibur 360 :wub:

---

en effet moi je croise également les doigts pour voir des franchises sega arcade.

virtua fighter 5, sega rally, crazy taxi,house of the dead 4

Un daytona, un sega rally ....TU M'ETONNE woot:wub:

Il a un autre jeu de baston qui etais sorti sur play1 que j'aimerais bien revoir, merde j'ai oublié le nom :marteau: (le 1 n'est sorti qu'au japon mais le 2 en France également)

Ca me fait penser à plein d'autres jeux ces histoires de remake :) Power stone également, pour rester baston.

Ca serait pas mal qu'SNK nous fasse un samourai shodown 3D comme il devait nous le faire sur la néo géo 64 ^^

++

Merci Google=> C'est Tobal que je cherchais

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour soulcalibur 3, j'ai déjà eut quelques échos ici et là sur le net, je pense que ça se fera, j'espère qu'il ne sera pas exclusivement sur PS2 et que Namco se décideront à le sortir sur la 360, :prout: moi aussi je kiff ce jeu, même si je préfère quand même un DOA ou Vf car Sc c'est beaucoup moins technique...

Sur Sc, tu peux te faire éclater comme une m**** par le premier venu qui fais le gros bourrin avec Astaroth, Nécrid ou encore Spawn... woot ... mais bon, comme je l'ai dit, le jeu n'en reste pas moins fun et excellent, pour se défouler, il est trop bon. :ok:

Seulement j'aime bien le challenge dans les jeux de combat, toujours être meilleur, savoir enchainer les techniques spéciales, les contres attaques :wub: et pour le coup, la personne qui arrive en face de toi et qui ne touche pas une bille à ce jeu, il n'y a pas vraiment de danger qu'il t'éclate comme un moins que rien :P

Mais le plus intéressant, ce n'est pas de tomber sur un mec qui ne connait pas le jeu, mais sur une personne qui déchire tout, et là, je te promets des combats excellentissimes!

Dans DOA, tu as un mode multi, tu peux prendre deux persos, et là tu enchaines les adversaires en alternant tes deux participants et en leur faisant faire des combos à deux... :wub:

Et Vf, qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu avec le célèbre coup de pied de Jacky et Lion le petit frenchie...

( Qu'est-ce que j'ai pu en faire rager des potes sur ce genre de jeu... :D ) lol

Bref, je m'arrête là, je vais souler tout le monde sinon ^_^ .

Et puis allez, vive SEGA et vive la Team Ninja.

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Samourai shodown ... yen a eu 2 sur psone ... deux grosses bouzes immonde ...

Perso je crois que l'évolution de la baston 2d se trouvera dans l'animation, gealty gear a déja commencer .. ca va devenir de véritable dessin animés ...

Chuit persuadé que les jeux 2D nextgen seront dans ce style ... ( si il y en a )

Le probleme c'est que qui dit dessin animé ... donc animation super détaillée, ca veux aussi dire ... bcp bcp plus de boulot ....

Bref ...

J'attends avec impatiente de pouvoir tester DOA ...

et dire que le premier a marché pour ca gestion de la physique ptdr notement sur les personnages ... le buste des persos ... je l'ai encore dans sa version Saturn il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Perso, je ne suis pas fan de DoA (et VF). C'est pas l'essai du 4 1 heure qui m'a fait changer d'avis. Par contre j'aimerais bien que namco nous sorte un petit soulcalibur 360 :wub:

---

en effet moi je croise également les doigts pour voir des franchises sega arcade.

virtua fighter 5, sega rally, crazy taxi,house of the dead 4

Un daytona, un sega rally ....TU M'ETONNE woot:wub:

Il a un autre jeu de baston qui etais sorti sur play1 que j'aimerais bien revoir, merde j'ai oublié le nom :marteau: (le 1 n'est sorti qu'au japon mais le 2 en France également)

Ca me fait penser à plein d'autres jeux ces histoires de remake :) Power stone également, pour rester baston.

Ca serait pas mal qu'SNK nous fasse un samourai shodown 3D comme il devait nous le faire sur la néo géo 64 ^^

++

Merci Google=> C'est Tobal que je cherchais

Star Gladiator?

C'est vrai qui tuer tout le 2

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Pour les jeux de baston sur PS1:

-Tobal n°1: Sortis en France et au Japon (SquareSoft)/ Tobal n°2: sorti au japon uniquement, et pourtant bien meilleur que Tobal 1, avec plein de persos et une jouabilité terrible:)

-Bushido Blade: Le 1 est sorti en France et au Japon, Le 2 n'est sorti qu'au Japon. La encore c'etait un petit jeu bien sympathique, ou tu pouvais tuer le mec en un seul coup! (Squaresoft)

Quant à Soulcalibur, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est moins technique qu'un DOA. Si tu maitrises vraiment le jeu, et les contres (bas, moyens et hauts), n'importe quel debutant se fera eclater completement. Perso, j'utilise Ivy, et je ne suis encore jamais tombé sur un debutant qui m'a défoncé avec Necrid ou spawn. Y a qu'a voir le niveau des combats en tournoi pour s'en rendre compte (cf. les videos du magazine Arcadia francais, avec Dan The Nightmare).

Enfin, si tu veux des vrais jeux techniques, faut te tourner vers la 2D: Rien de tel qu'un bon petit KOF^^

Le XI sortira certainement sur 360, etant donné que les derniers jeux SNKP sortent sur XBOX et PS2, et qu'ils sont même édités en France! (bon ok avec 1 an de retard mais bon...)

Mon rêve serait une suite de MOTW hyper bien foutue sur les Next Gen, mais bon, je peux encore rever a mon avis:)

Enfin un Samurai Shodown en 3D pourrait etre cool aussi, a condition qu'il ne soit pas aussi moisi que les versions Hyper NG 64 (celles ou y a Asura et Shiki qui st apparus, on le revoit lui ds NGBC et elle ds SVC Chaos)

Mais c'est vrai que les jeux de baston, c'est quand meme le kiff^^ Moi aussi j'adore m'entrainer comme un taré pr devenir plus fort!

Au fait, merci Nicolas, grâce a toi g enfin pu partager ma connexion ( je sais pas pourquoi a un moment le partage de ma connexion wifi a été accepté et la plu aucun problème. Le Xbox Live est genial)

Salut

Joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il aurait pu m'en dire un peu plus... :P

Sinon JZB, pour KOF, bon bah on est d'accord, par contre au sujet de Sc, franchement, même en se débrouillant super bien, en ayant joué et en s'étant entraîné pendant quelques temps, j'en ai vu plus d'un, moi compris se faire exploser par le "premier venu" en faisant le gros bourrin, je te jure, le mec arrive sur toi, il a le malheur de réussir à te choper avec Spawn, il te jette en l'air, te frappe deux trois coups avant que tu sois retombés et puisse faire quelquechose, tu as déjà les 3/4 de ta barre de vie planté, lol, pourtant je ne suis pas mauvais une fois bien entrainé, et je ne suis pas le seul...

Tu as des enchainements à faire, des combos, mais ce n'est pas aussi fin que sur DOA quoi, je te jure, tu te loupes sur un truc, le mec te fait ce que je t'ai dit, putain tu es dég quoi, sur DOA, entrainé, ça n'arrive pas ce genre de truc, là sur Sc, un mec qui ne maitrise pas les combos, il est capable de t'enchainer méchamment avec des vieux coups de m*****, même si il gagne pas forcément quoi, c'est rageant de se faire enchainer comme ça même ne serait-ce que 30 sec alors que tu es censés maitriser le sujet...

Bon après, peut-être qu'en tournoi tu as vu des mecs qui maitrisaient à fond, mais là, je pense que ce sont des mecs qui passent leur vie sur le jeu, lol

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les ouvertures dans la défense pardonnent beaucoup moins que dans les DOA par exemple, car les combos sortent très facilement. Mais est-ce vraiment un défaut? Il suffit de ne pas rater ses coups:)

Mais c'est vrai que c'est très rageant de te faire planter par quelqu'un qui ne joue pas beaucoup. Cependant, je pense pouvoir dire que ca ne m'arrive plus (bon ok moi aussi g passé un bout de ma vie sur le jeu :rolleyes: plusieurs centaines d'heures^^). Mais tu as tout a fait raison, je n'en suis a l'abri qu'avec les persos avec qui je me suis entrainé pendant des heures, sinon je peux me faire rétamer par n'importe quel couillon qui prend Maxi et qui bourrine sur tous les bouttons:). C'est juste que quand tu es vraiment entrainé, cela n'arrive plus.

Après, ma préférence va sans doute a Soul pour l'ambiance et les persos. Pourtant j'aime beaucoup DOA, et j'ai fini les 3 précédents (le 2 était mon préféré). J'espère juste que Tecmo saura trouver l'innovation qui tue et nous redonner envie de jouer a leur jeu comme ils l'avaient fait lors du passage de 1 a 2 (et aussi de 2 a 3 mais dans une moindre mesure pour moi). Enfin, les charmes de Kasumi auront sans doute raison de moi et me feront acheter le jeu! :marteau:

Le jeu sera-t-il jouable sur le live?Si oui, ca promet de bons cartons entre gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas rappelons que selon les sources, DOA 4 US sort entre demain et mercredi.

Donc nous devrions avoir des avis très vite et en nombre.

Puisque je suis déjà conquis ^_^ ... Je vous avoue que ce que j'attend le plus, c'est de savoir s'il tourne sur des consoles PAL, ce dont je doute ... mais attendons confirmation :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi après avoir acheté nba pour rien, je commandes pas doa4 us, il ira surement pas. Bon le jeu pal sort pas le 20 janvier mais seulement le 27 janvier ça m'enerve :angry: surtout que tant que je vois pas le jeu en rayon j'y crois pas, surtout que si on commande l'us on l'aura pas avant dans 1 semaine voir plus.

ou alors faudrait une news comme pour ridge 6 qui confirme qu'il marche sur la pal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share