Doa4 Et Vos Avis


Xnico72
 Share

Messages recommandés

EDIT:Et m****, si un modérateur peut déplacer le sujet dans la section jeux, et ne pas le jeter à la poubelle :P , merci.

Salut tout le monde,

Bon voilà, je suis fan de la série des DOA depuis toujours, c'est pour moi la meilleure série de baston toutes consoles confondus, enfin peut-être après Virtua Fighter, mais bon là n'est pas la question!

Voilà, beaucoup d'entre vous ont eut l'occasion de tester la 360 et ses jeux, mais je ne vois pas réellement quelqu'un qui donne son sentiment et un avis concret et détaillé par rapport à ce qu'il a pu voir ou tester, donc, moi ce que j'aimerais, étant donné que DOA4 est le jeu que je compte prendre à la sortie de la 360, c'est avoir le sentiment de ceux qui l'ont réellement testé!

A savoir, j'aimerais que vous parliez un peu de ce jeu à tous ces niveaux:

-Graphisme ( mais bon sur ce point, je ne m'inquiète pas plus que ça) :wub:

-Innovation de la façon de jouer/Jouabilité

-Nouveaux persos

-Les contres attaques (nombreuses? impressionnantes)?

-Les techniques spéciales, (nombreuses? impressionnantes? difficiles à réaliser)?

-Fun

-Rapidité du jeu

-Arènes

Est-ce qu'on innove un peu quoi par rapport au précédent opus sur xbox qui n'a pas apporté grand chose?

Voilà, c'est peut-être en demander beaucoup, peut-être n'avez vous pas pu squatter le jeu assez longtemps, mais bon, vos avis de testeurs m'intéressent!

Voilà, ce topic est ouvert pour DOA en particulier, mais si vous voulez décrire en approfondissant un peu plus, un jeu que vous avez testé, n'hésitez pas ;) ...mais bon, j'aimerais quand même que l'on parle un peu de DOA4 :P

Voilà, je vous remercie, en espérant que vous aurez quelques précisions à m'apporter en tant que testeurs, en parallèle à ce que j'ai pu entendre de la part de M. Itagaki. chinese

Et pour ceux qui me diraient, bah puisque tu sais que tu veux prendre celui-ci à la sortie, pourquoi ne pas attendre de voir par toi-même? ^^

Alors je répondrais que tout simplement, étant donné que j'attends PGR3 et Kaméo également avec impatience, est-ce que je me suffis d'abord à acheter DOA4 en sachant que je vais pouvoir y jouer un bon petit moment, (même si je ne le revendrais pas par la suite) et me contenter de ce jeu, ou bien est-ce que j'attends un peu pour le prendre et me jette sur PGR ou Kaméo?

@+ ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je voit pas beaéucoup de personne capable de te repondre :)

personne a la console ni le jeux et peut d"information donner sur internet

désolé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je voit pas beaéucoup de personne capable de te repondre
Et tout les gueux qui ont été au mgs y compte pour du beurre ??

546717[/snapback]

oui mais tout le monde n'y a pas été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bon bah tampis alors, je le prendrais et je verrais à sa sortie. ;)

Dommage qu'il n'y ai quand même pas au moins une personne qui est une idée sur mes questions ou même un avis un peu plus creusé sur ce qu'il a pu voir des jeux au MGS... :huh:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,moi je suis comme toi j'hésite.Car le 3 ou l'ultimate ben ils sont tres bon d'accord mais a 2 car jouer tout seul a dead or alive a part en survival c'est pas tres Fun,donc bon je le prendrait plutot en 3eme mais bon c'est mon avis peut etre que toi tu le trouve fun en jouant tout seul,donc moi se que je vais faire je vais prendre saint's row,kameo,une 2eme manette,et si saint's Row ne sort pas le 2 décembre,alors la je prendrai dead or alive 4...voila j'ai pas testé le jeux mais je donne quand meme mon avis a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt pour mon avis si tu aime les doa fonces, meme si il n'explose pas le 3, il est qd meme impressionant surtout au niveau des pitits details qui tuent ..

Mais bon les doa sont lassant tout seul, bien plus qu'un tekken par exemple, mais bien plus puissant et beau. :lol:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai testé ^^

Tu a déjà raison de ne pas d'inquiété niveau graphisme, ils sont tous simplement superbe. Une bonne prise en main du jeux. Quelques nouveauté sur les combats, mais manque quand méme un petit plus dans l'innovation. Je n'ai pas eu accé au perso secret et peu de niveau était accessible mais c'est kler que celui là fera partie de ma ludothéque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci, c'est cool, sinon jéjé13, dommage que tu n'es pas eu accès aux nouveaux persos et eut le temps de voir quelques arènes :(

Sinon, je me doutais un peu qu'il n'y aurait pas trop d'innovation, mais en ce qui concerne la rapidité du jeu, rapidité d'éxécution des mouvements, c'est comme le dit Itagaki ou non?C'est à dire plus rapide que les précédents!

Sinon pour ce qui est de la prise en main, ça ne m'étonne pas, DOA a toujours été nickel sur ce point!

Par contre, un truc que je kiff dans DOA, ce sont les contres attaques, je sais que c'est diffcile de tout voir en peu de temps, mais est-ce que tu as eut l'occasion de voir ce que ça donnait? C'est à dire, est-ce qu'il y a plus de possibilités à ce niveau ou non, plus nombreuses, plus impressionnantes qu'avant?

Sinon, moi je ne suis pas très d'accord, DOA est très fun en multi, c'est sûr, mais j'aime assez y jouer seul aussi, story, mod tag battle...etc, il y a toujours la possibilité de s'améliorer dans ce jeu, être meilleur quoi B) , ce n'est pas comme dans Soulcalibur (même si j'adore ce jeu) où toi tu t'entraines comme un c** pendant je ne sais combien de temps, et que le premier venu peut réussir à t'exploser la tête avec un Spawn ou un Necrid bien bourrin :rolleyes:

Et pour ce qui est de Tekken, je n'adhère pas à ce jeu...

Mais bon, ça ce n'est que mon avis perso! chinese

Ciao ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est un peut plus rapide que le volet précédent mais avec quelque bug graphique par moment mais bon c'est des demo donc on espére que sa se sera amélioré un peut. Pour les contres attaques c'est assez plaisant, on adhére vraiment au jeux, et pour ce qui est des partie en multijoueur c'est tous simplement énormes, malheuresement on devais faire tourné la manette assez vite, chose qui peut se comprendre avec le monde qu'il y avait, mais le peut de temps que j'y est joué ma laissé que de bonnes impressions B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, si ce sont bien les images auxquelles je pense, elles ne sont pas très représentatives...

Mets les images ici qu'on voit ça. ;)

Mais si il y a bien un point surlequel il ne faut pas s'inquiéter du tout concernant DOA, c'est bien le graphisme. chinese

Entière confiance en la TeamNinja pour ça, il n'y a qu'à voir les précédents opus sur xbox, doa sorti en même temps que la console reste toujours l'un des plus beaux jeux de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si il y a bien un point surlequel il ne faut pas s'inquiéter du tout concernant DOA, c'est bien le graphisme. chinese

Entière confiance en la TeamNinja pour ça, il n'y a qu'à voir les précédents opus sur xbox, doa sorti en même temps que la console reste toujours l'un des plus beaux jeux de celle-ci.

549522[/snapback]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xbox ils nous ont tous bluffés ...

la claque de DOA3 est tjs présente lol

J'espere que le 4 me fera pareil mais de ce que j'ai vu a la fnac, c'est trés trés beau mais pas exceptionnel, j'ai qd meme hate de le tester vraiment ... et pas de voir une Vidéo HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xbox ils nous ont tous bluffés ...

la claque de DOA3 est tjs présente lol

J'espere que le 4 me fera pareil mais de ce que j'ai vu a la fnac, c'est trés trés beau mais pas exceptionnel, j'ai qd meme hate de le tester vraiment ... et pas de voir une Vidéo HD ...

549581[/snapback]

encore +1 :P

j'espere qu'il va etre bien...j'espere qu'on pourra le tester dans les boutiques avant...mais ce jeu me tente bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilou moi et mes jeux de combat :P

Bon là en l'occurence, il n'y a pas forcément un gros rapport avec la 360 puisqu'on ne connait pas encore le support surlequel va sortir ce jeu, mais bon, on peut espérer que ce sera sur x360 , pourquoi pas?... et puis c'est moi qui ait créé le topic donc je fais ce que je veux lol :P

Donc voilà, voici quelques images sur le tout nouvel opus de la meilleur série de baston (juste devant DOA, enfin quoi que maintenant, je dirais que ça se vaut...) toute consoles confondus.

L'excellent Virtua Figthter, et dans le cas le présent, le V:

03.jpg04.jpg

05.jpg06.jpg

Voilà, c'est tout, je voulais vous en faire profiter, si il s'avérait que SEGA le sorte sur 360, je me ferais un petit double VF5/DOA4, et je serais le plus heureux des joueurs. :wub:

+++

EDIT:J'ai oublié:Source:xbox-360.fr

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share