Bug Avec Le Pad


MickBim
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila le problème :

Quand je joue à 2 contre mon père, il arrive souvent que le pad du 1er joueur soit bloqué à droite. C'est-à-dire que si l'on ne touche à rien, le joueur ira tout seul à droite, ce qui est fort peu pratique vous en conviendrez pour les corners et coups-francs. On peut toujours diriger le jeu normalement mais on peut plus faire de feinte en s'arrêtant et cie en gros.

Le seul moyen d'arrêter ce bug est de bourriner gauche/droite super rapidement avec le stick analogique gauche lors d'un arrêt de jeu (CF, dégagement, etc...).

Certes ce bug est réparable mais c'est super chiant.

Pour info j'ai le jeu final, pas la beta de merde, et ce bug n'apparaissait pas sur PES4.

Et j'avouerai que je n'ai pas essayé en mode 1 joueur, vu que j'ai toujours joué à 2.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas de problème avec la manette sur d'autres jeux?  :) moi il arrive assez frequemment que mon stick analogique bouge seul. Par exemple sous mediacenter le volume diminue seul comme par magie....

546087[/snapback]

Non non, ça me le fait vraiment qu'avec PES5, et je pige par pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas de problème avec la manette sur d'autres jeux?  :) moi il arrive assez frequemment que mon stick analogique bouge seul. Par exemple sous mediacenter le volume diminue seul comme par magie....

546087[/snapback]

Non non, ça me le fait vraiment qu'avec PES5, et je pige par pourquoi...

546111[/snapback]

c'est surement un probleme avec ton pad car je pense pas qu'un probleme comme sa peut etre présent dans un jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas de problème avec la manette sur d'autres jeux?  :) moi il arrive assez frequemment que mon stick analogique bouge seul. Par exemple sous mediacenter le volume diminue seul comme par magie....

546087[/snapback]

Non non, ça me le fait vraiment qu'avec PES5, et je pige par pourquoi...

546111[/snapback]

c'est surement un probleme avec ton pad car je pense pas qu'un probleme comme sa peut etre présent dans un jeux :)

546112[/snapback]

ca marrive aussi avec pes 5 mais avec des pads ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ça me le ferait qu'avec ce jeu alors ?

Et pourquoi pas PES4 aussi alors ?

(c'est cher un pad XBox bordel, trouvez moi une autre raison ! :P)

546249[/snapback]

c'est surement ton pad je voit pas pourquoi sa serais a cause du jeux alors que personne c'est plein.

peutetre que avec les autre jeux ton pad passe mieux c'est tout.

c'est ton pad ne cherche pas d'autre raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ça me le ferait qu'avec ce jeu alors ?

Et pourquoi pas PES4 aussi alors ?

(c'est cher un pad XBox bordel, trouvez moi une autre raison ! :P)

546249[/snapback]

c'est surement ton pad je voit pas pourquoi sa serais a cause du jeux alors que personne c'est plein.

peutetre que avec les autre jeux ton pad passe mieux c'est tout.

c'est ton pad ne cherche pas d'autre raison :)

546256[/snapback]

Jamais eu ce genre de probleme avec PES 4 ou 5 .... c'est ta manette c'est sur .... faut faire gaffe au demarrage que personne ne touche les sticks analogiques ca peut decentrer la manette pour toute la durée de la partie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eu ce genre de probleme avec PES 4 ou 5 .... c'est ta manette c'est sur .... faut faire gaffe au demarrage que personne ne touche les sticks analogiques ca peut decentrer la manette pour toute la durée de la partie ...

546701[/snapback]

J'aurais du préciser que j'avais déjà pensé à ça... (car ça me fait limite passer pour un n00b crying )

quel genre de pad tu as microsoft big ben?

:)

546707[/snapback]

Un Pad S tout ce qu'il y a de plus officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eu ce genre de probleme avec PES 4 ou 5 .... c'est ta manette c'est sur .... faut faire gaffe au demarrage que personne ne touche les sticks analogiques ca peut decentrer la manette pour toute la durée de la partie ...

546701[/snapback]

J'aurais du préciser que j'avais déjà pensé à ça... (car ça me fait limite passer pour un n00b crying )

quel genre de pad tu as microsoft big ben?

:)

546707[/snapback]

Un Pad S tout ce qu'il y a de plus officiel...

547539[/snapback]

ses pad sa son connu pour leur solidité mais bon on est jamais a l'abris d'un bug.

il te reste plus qu'a en achetr un si tu vraiment vraiment jouer contre ton pére chinese chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème constaté pour moi  ni sur PES4 ni PES5

548549[/snapback]

donc sa confirme l'idée que sa peut venir que de ton pad.

voila ne cherche pas autre chose surtout que personne c'est plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share