J'hésite Entre 2 Dd!


couz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ralentissement du dd d'origine = dd hs !!!

tu peut effacer x y z sans problème ta console redemarrera !!!

c'est le cache et voir memoire jeux emulateur

par exemple le jeu madal of honor sur psx1

joué sur ta console modé s'enregistrera sur x

sous le nom de mohloader.bin

ta sauvegarde de jeux en fet

en fet ces partition sont un peu le cache de la xbox !!!

et suivant comment la xbox est modé ca fait ou ca fait plus cache !!!

tu peut supprimer ca va redemarer :rolleyes:

mais ton hdd est hs et c'est d'ailleur fréquent sur les hdd d'origine xbox

et via les cd de boot c'est encore pire (10minutes avant affichage et tu peut rien selectioner)

recupere vite ton eeprom.bin si c'est pas fait hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

garanti combien de temp? car moi je revient de auchan et g mater les dur il y en a un qui n'a pas de marque en ide udma pour 129 garanti2 ans mais bon je ne c pas il on pas l'air terrible et apres il y avait pour le même prix c a dire 129e une seagate 200 go mais c t un umltra ata et je pense que sa c pas sa k'il faut pour la box mais si non je peut leur commander ou leur demander si non ben il y a un ou 2 magasin pc electronique pres de chez moi je tenterait de passer voir la bas quand j'aurait 5 minute !

et si non si vous pouvait voter sur ce que vous pensser le meilleur qualiter /prix/garabnti entre segate maxtor et hitachi mais je ne c pas pklnmais maintenant g une autre vu sur les maxtor aprs ce que vous m'aver dit donc merci de "voter" et de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un gros consommateur de DD, pour des PC pro

Jusqu'a l'année dernière je prenais du seagate, sur plus de 50DD aucun retour

Mais Maxtor est plus compétitif au niveau du coût maintenant et les diamond 10 décoiffent avec les 16Mo

Maxtor offre aussi une garantie de 3ans Seagate c'est devenu confus mais j'ai jamais testé le SAV, aucun retour depuis le 40G jusqu'au 200G

Hitachi depuis les defauts des IBM j'ai eu 30% de rebuts je n'ai jamais testé même si cela n'aurait plus rien à voir maintenant. WD j'avais eu des déchets mais en dessous de 40G

A partir de 40G je n'ai eu que du seagate, que du bonneur

A partir de 160G j'ai eu aussi du MAXTOR

A partir du 250G je ne prends plus que du MAXTOR cause rapport qualité prix

Ce n'est qu'un retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais moi c confut car moi je vois que tu me parle de seagate maxtor hitachi wd moi je demande un avis sur seagate maxtor et hitachi de 160a 200go sauf hitachi 250 go!

merci de ton explication mais moi sa ne m'avance pas plus il me faudriat plus de personne qui se prononce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hitachi depuis les defauts des IBM j'ai eu 30% de rebuts je n'ai jamais testé même si cela n'aurait plus rien à voir maintenant.

Justement, ça n'a plus rien à voir, essaye ....

Et puis Couz, il veut un sondage .....

Et puis les Maxtor, il ont une grosse étiquette indécollable écrite en bleu pas beau sur toute la face supérieure .... même si ce sont les moins chers .....

dans ces tailles là, je n'ai monté que des Maxtor et des Hitachi, ces derniers chauffent (un peu) moins et sont plus silencieux. Et ils sont plus beaux !!! Mais ils sont un poil plus cher ....

Dans tous les cas, pas un seul retour ...... ni de soucis pour le lock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hitachi depuis les defauts des IBM j'ai eu 30% de rebuts je n'ai jamais testé même si cela n'aurait plus rien à voir maintenant.

Justement, ça n'a plus rien à voir, essaye ....

Et puis Couz, il veut un sondage .....

Et puis les Maxtor, il ont une grosse étiquette indécollable écrite en bleu pas beau sur toute la face supérieure .... même si ce sont les moins chers .....

dans ces tailles là, je n'ai monté que des Maxtor et des Hitachi, ces derniers chauffent (un peu) moins et sont plus silencieux. Et ils sont plus beaux !!! Mais ils sont un poil plus cher ....

Dans tous les cas, pas un seul retour ...... ni de soucis pour le lock ....

Là tu déconnes je sais même pas ce qu'il a sur les DD, tu fais attention aux étiquettes :0

J'ai pas envie d'essayer seagate/maxtor ça me convient

J'suis pas beta testeur sauf si tu m'en envoies un hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas envie d'essayer seagate/maxtor ça me convient

Dans ce cas, tu évites de dénigrer des marques que tu ne connais plus, ok ?

contentes-toi des Maxtor/seagate, c'est amplement suffisant .....

Et pour les étiquettes, si tu ne lisais pas une réponse sur deux, tu aurais vu qu'elles ont une certaine importance pour couz ...

tellement qu'il ne s'est pas encore décidé .... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

autant de réponse pour un choix de DD si je te fait un chèque de 100E on peux arreter tout sa :D non mais prend un hitachi jp33 dit qu'ils sont tres beux alors prend sa :fouf:

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui mais je ne veut pas payer des somme de fou pour un hdd!!

en plus que je v le comander dans un magasin donc je v le payer environ 20€ plus chere donc sur ce coup la !

un hitachi j'en est encore pas vu un dans aucun magasin qui sont pres de chez moi!

lol

g juste vu des seagate et maxtor!

donc question etiquette je m'en balance un peu car je v la laisser tant que le dur et garanti car on ne c jamais avec moi !!!lol donc ben continue a me dire vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces