J'hésite Entre 2 Dd!


couz
 Share

Messages recommandés

et oui !!!

c'est quand j'écoute les vendeurs ou technitien informatique en grande surface

ou que je relise un post d'un technitien du quebec comme sebou89 que je me dis :

nino ta loupé ta vocation !!!

le pire c'est qu'il faut etre diplomé pour avoir un metier comme celui ci !!!

un metier dans lequel la plupart vont changer une carte mere un proc et un hdd

avant de s'apercevoir qu'il fallait tous simplement changer l'alimentation qu'étais grillé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben non car enfaite je veut changer car g deja niker 2 dur seagate les 10 go d'origine en enlevant la pelicule en argent celle qui ressemble a du papier d'alu mais je n'est pas retirer le couvercle donc moi je voudrait un dd que l'on peut voir a nue sans auto colant dessus et sans papier d'alu donc je ne c po si l'on peut retirer l'etiquette du maxtor car g deja vu qu'il y a un etiquette avec la marque merci de m'eclairer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'en existe aucun et surtout pas le Maxtor qui est blindé de ce côté là ..... Tu crois qu'ils les enferment pour faire joli ? et qu'ils les montent en salle blanche parce qu'ils aiment se déguiser avec des masques et des blouses blanches ?

Il y a vraiment des jours, on se demande si vous vous servez de ce que vous avez entre les deux ....... oreilles ....

Les plus beau sont les hitachi, ils ont une plaque d'alu brossé et tu dois pouvoir décoller la petite étiquette avec du dissolvant ....

Par contre, si tu veux voir les plateaux tourner et les bras se déplacer ... tu oublies .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c toi qui a rien comprit mdr!

g l'est po ouvert c just retirer un genre de papier d'alut en dessu il y avait le capot avec les vis tu c ce qu'il ne faut pas ouvrir!

et bin marche plus!

mais si non je ne sui po con moi je veut juste un dur mai je voudrait que l'on voi le capot et po une etiquette blanche ou un papier d'alu comme sur le seagate d'origine!

mdr

donc moi je demande si le maxtor on pourait voir le capot mais sans etiquette dessus?

par contre sur google image g pu voir des seagate barracuda avecx des capot blanc c vrai sa ou pas?

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon desoler il est po blanc c moi g louycher mdr il est tard et je sui crever g juste mater sa sur google pour voir la gueule qu'il,peut avoir mùais bon niveau chance j'en est jamais eu!

donc merci de m'aider dans mon choix !

seagate ou maxtor ou autre mais po trop de marque car si non sa peut aller loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais pourquoi tu veux enlever le papier le DD il est dans la console on ne le vois pas :fouf:

AAAA les francais il font tout pour se compliquer la vie vous aimer sa vous faire ch**r ??

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas que je suis francais et que je fait chier le monde c juste que si tu reflechi un peu dans ta petite tête de je ne c koi :mdr: et bien c pour le tuning et que g decouper la coque et que donc on le voi le dur donc reflechi avant d'ecrire des conneries! :fouf:

de plus c pas la question de l'etiquette la plus petit je voudrait pouvoir la retirer sans niker le dd!! pas comme le seagate de 10 go et son papier d'alu!!

donc voila et si non ben laisser vos avi!

pour me conseiller!

merci

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos de conneries, je me permet de te faire remarquer que tu en fais pas mal toi aussi .... <_<

Donc, ne cherche pas et récupère un Hitachi, tu me diras merci ensuite, il correspond exactement à ce que tu cherches, crois moi ....

Il y a juste les cavaliers qui sont pénibles à régler quand on ne connait pas mais je te donnerai le réglage ...

Allez, hop, une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci jp33

mais je vient de remarquer un truc je disait que j'avi niker mon second dur et erreur non il est po niker mais ma xbox met 1 minute environ a afficher le dash enfin le skin avec les different chois mais jhe vient de remarquer un truc il y a c 2 dosier sur mon X ! bizar il ne devrer pa y etre!! c le 0064122817abet le 18a08266bf7a merci de me dire ou les replacer

en attendent que je face mon choi de plus je me demande ou trouver un hitachi 200go car sur google je trouve que des maxtor et seagate en 200go!

mais si non aider moi pour les fichier s'il vous plait

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon c des truc dedans il y a des petit ico et de truc de skin enfin c petite connerie !

mais tu croit qu'uand les effacant ma xbox va continuzer a fonctionner?

si non dit moi kel genre de fichier il ne faudrait pas effacer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) heu pk tu parle de window? les truc c po moi qui les a mit!

lol!je vient de voir sa en fesant Y il y un truc qui c afficher et g vus que le X n'estait po vide g donc mater et c de fichier avec des petit skin !

et il y en a 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir!

docn ben j'atten une derniere confirmation et je les efface peut etre que ma xbox demarera plus vite apres!

si non les petit skin c po a cause de sa que la xbox merde au demarrage? car si la xbox les cherche dans c et qu'elle les trouve dans x c pas net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est beau de rêver à ton âge ..... :rolleyes:

Et comment tu fais pour mater dans la partition X ? Hein ? Avec une longue vue ? ..... ben non, avec un logiciel qui tourne sous ...... linux, mince je me suis trompé .....

Et pour la confirmation ,tu vas attendre, je n'en connais pas beaucoup qui vont se mouiller sur ce coup là .... (Ne lis pas ce qui suit, couz: allez, dites-lui que ça va planter définitivement sa console, au moins il changera de DD hihihi)

Et arrêtes de nous faire ta vierge effarouchée, ça ne t'a pas empêché de faire deux fois de suite la même connerie sur deux disques différent quand même ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as peur de ton ombre, je ne peux pas faire grand chose pour toi ......

Puisqu'on te dit que c'est un contenu temporaire qui est crée par le système, de quoi as-tu peur ?

Et, de toute façon, ça n'améliorera pas le fonctionnement du disque dur .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ben little probleme car g beau effacer réeffacer quand je redemarre le X retrouve les fichier que g delete en ouvrant leX fesant select all et delette la 1er fois g attendu 1 minute environ et sa ma mit file delete et g redemarer et il reaparesse et maintenant quand je les delette de la même facon ben sa mai 1 dixiéme de seconde et sa marque file delete mais a chaque redemarage les fichier revienne a la même place dans la partition X! que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces