J'hésite Entre 2 Dd!


couz
 Share

Messages recommandés

salut a tous g vu sur le net des dur pas trop chere des 200 go!un

seagate barracuda 7200 rmp et 8mo

l'autre

un maxtor diamond max plus 9 7200rmp et 8 mo aussi

donc si quel k'un peut me dire le kel prendre car je ne c vraiment pas !

merci

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prends n'importe lequel, tu n'en trouveras aucun neuf qui ne peut pas se monter sur ta console en dessous de 80Go ....

Le cache est secondaire (l'accè au disque dur ne se fait pas en continu dans un jeu, uniquement lors des chargement), c'est surtout la vitesse de rotation qui importe ....

Proverbe du soir: qui peut le plus, peut le moins ....... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, tu pourrais prendre la peine de mieux écrire. . .

Si tu es préssé, ca sert a rien d'écrire comme ca parceque tu auras encore moins de réponses, et donc ca prendra plus de temps. . .

En gros (proverbe du soir) ; Rien ne sers de courrir, tu ferais mieux de suivre mr tortue. . .

Apres, entre les deux disques dur, choisis selon ces critères :

_La capacité

_Le bruit qu'il produit

_Le nombre de tours par minutes (ma machine a laver est pas bien car on l'a acheté sans se soucier de ce point), et encore, c'est optionnel. ..

Moi je suis avec un 2mo de cache et franchement, ca trace quand meme. . .

Biensur on me dira, un 32mo de cache vaut mieux qu'un 2Mo, j'avoue, c'est vrai,

tout comme un 10000 tr/mins vaut mieux qu'un tr/h. . .

Apres pour l'ide, Ne t'en soucie guere, tu n'en a que faire. . . Sur xbox, on prends pas en compte ce facteur

Voila, j'espere que j'ai pas dis trop de connerie

et j'espere que t'aura saisis. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi vous faite tout un débat la dessus (moi je reste a montreal)et au quebec maxtor ses nul seagate est le meilleur en vitesse en loading et en qualliter et en garanti, en tout quoi mais en france je ne sais pas si ses la meme chose mais bon moi je prend du seagate et rien d'autre

proverbe du jour (jp33 :P ):si tu reste au quebec et tu aime les probleme prend du maxtor chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pos si chere que sa car un seagate barracuda =100.90e et le maxtor diamondmaxplus9=98€!

donc voila pas beaucoup de diference et sa je parle pour le même nombre de tour et le même cache g mêm trouver un maxtor diamond max plus 9 en 16 mo de cache et 7200rpm pour 77€!!

en promo sur ce site

ici

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi suis du coté du jp33 !!!

maxtor pas chère et exelent !!!

le plus de disque que j'ai eu dans les main c'est les maxtor !!!

ensuite les western digital et seagate quif quif en nombre!!!

le plus souvant j'ai vu des maxtor mais seuleument 1 seul à clacké !!!

le pire c'est les western digital avec 4 mort

ensuite le seagate avec 3 mort

resultat le maxtor est le meilleur qualité/prix à mon gout !!!

je parle aussi bien sur pc que xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me presente sebou89 je vien de quebec..et je suis technitcien informatique

je ne veux pas pete votre bulle mais ..maxtor...HAHAHAHAHA!!! cest de la m**de ca vaux rien...je sais pas dans votre pays mais moi quand cest moins cher ..cest egale a moins de qualite!! seagate cest le meilleur! et apres ce situe western digital!....ensuite quantum..haha...et apres en bas de la liste le maxtor! je suis pas la pour vous la moral mais ..je ne donnerais meme pas un maxtor a mon pire enemie...haha...vous pouverz toujours en acheter...mias venez pas pleurer si vous perder tous!

alors sur ces parole je vous laisse..

proverbe du jour: pourquoi penser vous que microsoft n'as pas monter ces console avec du maxtor, alors qui les moins cher que les autres chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c koi ce truc enfin l'histoire de rayon gamma je ne c koi la?

Ca n'a rien à voir avec les rayons gamma c'était une tite blaguounette... C'était juste pour dire que les Maxtor chauffe moins à l'intérieur, ils ont tendance à rejeter la chaleur. Enfin c'est ce qu'on m'a dit je crois.

J'ai pas dit que Maxtor était mieux mais je crois pas qu'il ai un retour au sav supérieur aux autres.

J'ai eu beaucoup de Maxtor, d'ailleurs là je vous écrit sur un Maxtor, et jamais eu de problèmes. Par contre une fois j'ai envoyé un Seagate par La Poste et il est mort à l'arrivé, ça veut rien dire c'était un vieux m'enfin, maxtor=m**rde, seagate=top génial, j'y crois pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces