Rpg


crash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aux dernières nouvelles il est repoussé à 2006.

La seule raison valable que je trouve c'est une traduction FR alors j'espère que j'aurais bon.

NOOOOOOOOOOOOON????? il est repoussé? c'est pas possible, a meme po 3jrs de sa sortie? MARRE de ces jeux repoussés sur PSP. c'est troooooooooooo chiant, ca saoule sèrieux, le seul rpg sur psp...

la je suis trop degouté, surtout repoussé en 2006, il est sorti en mars 2005 si je ne mabuse, traduire un jeu en un an, franchement c'est soit des analphabetes, soit des pauvres daubes.

Voila j'ai poussé mon coup de gueule, non mais sèrieux, apres GTA, c'est ToE qui va etre repoussé à répétition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux dernières nouvelles il est repoussé à 2006.

La seule raison valable que je trouve c'est une traduction FR alors j'espère que j'aurais bon.

NOOOOOOOOOOOOON????? il est repoussé? c'est pas possible, a meme po 3jrs de sa sortie? MARRE de ces jeux repoussés sur PSP. c'est troooooooooooo chiant, ca saoule sèrieux, le seul rpg sur psp...

la je suis trop degouté, surtout repoussé en 2006, il est sorti en mars 2005 si je ne mabuse, traduire un jeu en un an, franchement c'est soit des analphabetes, soit des pauvres daubes.

Voila j'ai poussé mon coup de gueule, non mais sèrieux, apres GTA, c'est ToE qui va etre repoussé à répétition?

je partage ton coup de gueule. Je voulais acheter un jeu par mois, mais ca va etre

un par an à ce rythme !! je pardonne si il sort en francais ToE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis très dégouté. Ma PSP prend la poussière car burnout le seul jeu qui m'interessait bin après tout ce temps c'est gonflant y'a pu rien a faire en plus a part du multi, et je comptait sur ToE...

Ma PSP va sûrement passer Noël au placard.

D'ailleurs je sens bien un Noël World of Warcraft pour moi cette année :( Sauf si par magie une XBOX360 arrive par la cheminée :sorcerer:

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tt le monde,

Effectivement ToE est repoussé, la nouvelle date est le 15/01/2006 !!!! :angry:

Et bien sur toujours pas de nouvelle sur une traduction entierement francaise...

J'espere qu'il ne prenne pas leur temp pour nous ajouter une belle securité qui nous empecherait de booter l'umd a partir d'une version 1.5 ... <_<

Je n'arrive pas a trouver des info sur la date de sortie de la version US de Tales of Eternia, pke quitte a avoir un jeux en france avec une traduction US autant l' acheter en import (ca c'est pour les impatient comme moi)

A part ca Legend of Heros est annoncé pour le 15/11/2005 au US et PoPoLoCrois pour le 21/11/2005 tjr au US, je pense que ces jeux seront traduit directement en anglais (le marché ricain est bien plus priviligié que nous :shuriken: ), voila pour les impatient qui se rabattent sur l'import.

RPG RULEZ !

Edit 5 min après : Je sais pas pourquoi j'ai douté, Legend of Heros et PoPoLoCrois auront bien le droit a une belle traduction US pour leur sortie, import powa !

Modifié par Sooshy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces