Cable Et Config Pour Son Surround?


jpnn80
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dans les spécifications techniques de la gamecube, il est mentionné qu'il est possible d'avoir comme son surround:

-"Dolby Pro Logic II" par audio out analogue

-AC3 signal à travers "digital out" avec cable D-erminal

Je ne sais pas exactement ce qu'est un D-erminal câble, et je n'ai pu en trouver nul part... Vous sauriez où il est possible de s'en procurer?

Puis comment configurer le branchement d'un kit d'enceintes 5.1 avec les câbles analogue composite/RCA pour entendre le Dolby Pro Logic II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans les spécifications techniques de la gamecube, il est mentionné qu'il est possible d'avoir comme son surround:

-"Dolby Pro Logic II" par audio out analogue

-AC3 signal à travers "digital out" avec cable D-erminal

Je ne sais pas exactement ce qu'est un D-erminal câble, et je n'ai pu en trouver nul part... Vous sauriez où il est possible de s'en procurer?

Puis comment configurer le branchement d'un kit d'enceintes 5.1 avec les câbles analogue composite/RCA pour entendre le Dolby Pro Logic II ?

545392[/snapback]

Je me joins à toi pour poser cette question que sur laquelle je médite depuis l acquisition de mon cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pose la question, et en plus j amene la réponse...

http://www.cnet.com.au/hometheatre/audio/0...40056087,00.htm

:oki:

545796[/snapback]

Pour les anglophobes , voici un autre lien

Prologic Gamecube

Je l'ai fait , ca tue grave et ca change completement la facon de jouer , quand on entend l'ambiance de geist en 5.1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share